comment oveclocker une geforce7300 LE
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous donc j'ai un petit souci avec ma geforce 7300LE qui saccade en jouant avec certain jeux comme COD2 ou Bioshock ou meme d'autre jeux du style rpg.
Je ne peux alors utiliser toute les capacité de mon pc qui est un Celeron 3.2 ghz 1024 ddr2 et ma carte graph qui gache tout dans le lot.
Je me demandais si il été possible d'overclocker la CG pour que je puisse jouer a call of duty 2 sans probleme, j'ai lu qu'il y avais des logiciel qui le fesait mais ne m'y connaissant pas je demande conseil avant ^^.
Merci pour vos réponse clair et précise
Je ne peux alors utiliser toute les capacité de mon pc qui est un Celeron 3.2 ghz 1024 ddr2 et ma carte graph qui gache tout dans le lot.
Je me demandais si il été possible d'overclocker la CG pour que je puisse jouer a call of duty 2 sans probleme, j'ai lu qu'il y avais des logiciel qui le fesait mais ne m'y connaissant pas je demande conseil avant ^^.
Merci pour vos réponse clair et précise
Autres pages sur : oveclocker geforce7300
Lassé par la pub ? Créez un compte
perso jai une 7300gt gpu : 444mhz / mém : 381 mhz dorigine 350/300 l'oc est conséquent et le perf sont pas mal : je passe STALKER en 1024*768 détail max et titan quest pareil jen suis pas dessus mais bon c'est une gt et bien o/c.
Déjà un truc a jamais faire c'est acheter une LE a moins d'être un accro a l'o/c et surtout d'acheter du haut de gamme car c'est les cart les moins puissante de la série ( LE,GS,GT,GTS,ULTRA )
Ensuite pour 100 euros achete une geforce 8600 gt.
Déjà un truc a jamais faire c'est acheter une LE a moins d'être un accro a l'o/c et surtout d'acheter du haut de gamme car c'est les cart les moins puissante de la série ( LE,GS,GT,GTS,ULTRA )
Ensuite pour 100 euros achete une geforce 8600 gt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeux a jouer call of duty
- ForumJeux en ligne call of duty
- ForumJeux call of duty en ligne
- ForumJeux similaire call of duty
- articlesJouer au jeux de call of duty
- ForumJeux call of duty gratuit
- ForumAide pour call of duty united offensive
- ForumChangement carte graphique call of duty 4
- ForumCall of duty 4 jeux lent