Salut a tous,
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce site (mais je crois que tout le monde s'en fous mdr).
Bon en fait je cherche (pour l'école) un essai (pour ceux qui savent pas c'est quoi, c'est un livre écrit par quelqu'un mais qui ne raconte pas une histoire mais plutôt l'opinion de l'auteur sur quelque chose, que ce soit la nourriture, la politique, les jeux vidéos, le suicide, etc WIKI ==>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Essai )et un roman qui est en "coordination" avec l'essai.
Donc par exemple si je prends un essai sur les autres planètes, je serai obligé de prendre un roman qui parle de planètes (j'ai pas trop le choix je prendrai star wars mdr)
Mais ce que moi j'aimerais trouver comme sujet c'est l'astronomie, ou quelque chose de très intéressant et plutôt insolite, qui donne très envie de lire.
Je demande à vous de chercher(svp svp svp) parce que je n'ai pas internet chez moi et je dois donc me taper un Net-café, donc si vous pouviez chercher à ma place s'il vous plait je vous en serais très reconnaissant (je sais pas si ca se dit mais osef lol)
Merci à tous les IDNautes.