Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enterrement de vie de garcon

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive, mais j'ai organisé pour un ami un enterrement de vie de garçon sur Benidorm! Selon ou tu habites et si les billets sont pris à l'avance, les prix ne sont pas excessifs! On a organisé pleins d'activités et le futur marié était super content! En plus, je retourne sur Benidorm ce week end pour une semaine de vacances et j'ai réservé une fête sur un catamaran! Ca peut être un super idée pour un enterrement de vie de garçon original!!!

Espagne_48 a dit :
J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive, mais j'ai organisé pour un ami un enterrement de vie de garçon sur Benidorm! Selon ou tu habites et si les billets sont pris à l'avance, les prix ne sont pas excessifs! On a organisé pleins d'activités et le futur marié était super content! En plus, je retourne sur Benidorm ce week end pour une semaine de vacances et j'ai réservé une fête sur un catamaran! Ca peut être un super idée pour un enterrement de vie de garçon original!!!

bonjour espagne 48. Je souhaite organiser un EVG a mon meilleur ami sur Bénidorm et je galère surtout pour le logement car je trouve pas pour loger 12 personnes.Après si tu as des infos même sur des hotels sympa ou sa bouge bien et bien situé sa me va. Et si tu peux me parler un peu du catamaran, sa m'intéresse.
Merci d'avance de la réponse
guillaume
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde