Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une offre de l'ANPE pour travailler en Inde crée la polémique
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Une offre d'emploi "low cost" basé à Pondichéry en Inde et rémunéré en roupies indiennes l'équivalent de 160 à 320 euros par mois, a déclenché la polémique ce week-end entre l'ANPE et des syndicats, alors que le gouvernement s'apprête à durcir les obligations pour les chômeurs. --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
On est peut-être plus 'riche' la bas avec 20000 roupies qu'avec 300 euro chez nous |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
Je ne vois pas ce qu'il y as de mal a ce que l'ANPE propose des postes a pourvoir a l'etranger. Peut etre qu'un jeune diplomé aurait envis d'aller travailler en Inde.
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF un rateau n'as jamais tué personne sinon je serait deja mort |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Le principe du travail à l'étranger , pour l'avoir pratiqué de longues années . C'est de vivre avec une partie du salaire et d'envoyer l'excédant en France . --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
j'aimerais voir que ma boite un jour me propose ce genre de deal.......les cartouches sont prètes Message édité par tonton2 le 05-05-2008 à 11:20:02 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF un rateau n'as jamais tué personne sinon je serait deja mort |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Ce que je peux voir ,
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
oui dans le cas où l'ANPE ne doit pas les imposer aux chomeur mais juste les afficher --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF un rateau n'as jamais tué personne sinon je serait deja mort |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
C'est exactement , ce que font " les syndicats " et c'est le but du topic . Que de dénoncer ces manoeuvres , de la part de l' Etat . --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
De tout façon les francais ont voté pour un candidat hyperliberaliste et on vas se manger de l'hyperliberalisme pendant encore au moins 4 ans ( sauf revolution et je pense que les francais n'ont plus la fibre révolutionnaire ) --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF un rateau n'as jamais tué personne sinon je serait deja mort |
|
Plus d'informations
|
si, ils révolutionnent pour les droits de l'homme et l'écologie |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Lorsque tu pars pour un emploi pour l'Inde , ta couverture Maladie etc......... Et bien , il faut prendre des assurances privés !!!. --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Il semble que le reclassement dans un pays étranger ne peut être remis en cause, puisqu'inscrit dans la loi.
--------------- Who dares wins |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev