Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de film
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.
Je recherche une musique "traditionnelle" américaine, que l'on retrouve dans trois films si ma mémoire est bonne.

Dans Gangs of New York, la scène dans le cabaret avec la trouve chinois. Lorsque le Boucher chasse les musiciens chinois, un groupe américain arrive et joue un air à la flute et au tambour.

Egalement dans Little Big Man, Dans l'attaque du camps Indien par les Nordistes de Custer (le même air à la flûte joué par les soldats).

Et enfin je crois dans "La Grande Evasion", le jour de l'anniversaire de l'indépendance américaine, lorsque Steeve McQueen sort son alcool de pommes de terre et parcours le camps en jouant de la flûte.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En fait, le titre est "Dixie's land" ou "Dixie", une des musique de la Guerre Civile américaine, si tu veux en savoir plus sur le sujet, je te laisse un lien :

http://en.wikipedia.org/wiki/Dixie_(song)

Répondre à paz78

salut à touts je recherche une chanson qu'on entend dans le film FEAR avec wahlberg, Witherspoon. On l'entend dans la scène des montagnes russe et jcrois aussi lorsqui'ils couchent ensemble. Merci

Répondre à bigoudain22

bigoudain22 ça serait bien que tu crée ton propre topic pour ne pas tout mélanger.

pour venegoor,
j'ai pas moyen d'écouter les extraits des films cités, mais avec flute et tambours ça pourrait bien ètre "yankee doodle"....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Yes ! c'est exact ! merci beaucoup :D

Répondre à Venegoor
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de film
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens