Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lost les disparus la nouvelle saison 3 vous en pensez quoi ? - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement

Spoiler
beaucoup de morts danc ces derniers épisodes ...et certaines qu'était évitables..comme celle de Tom ... et des autres prisoniers..bizarre mais j'aime bien ....^^
Dans le cercueil je pense pas que ce soit SAwyer ..c'est même impossible car Kate doit surement faire allusion a lui quand elle dit qu'elle doit rentrer "sinon il va se demander ou je suis passé" ...et bizarement Juliet elle n'a pas l'air d'être rentré ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Spoiler
moi je pense que "Rousseau" c'est la fille qu'avait offert un cadeau a Ben le jour de son aniv' étant petit ... et le messag qu'elle a enregistré correspondrait au jour ou Ben a décidé de faire cette "purge" ...c'est ce que je pense
...

encore une chose ..et je m'étonne que personne ne l'ai déja dit mais
Spoiler
on dirait que personne ne sait que ce sont des rescapés d'un crash ..
personne n'y fait allusion... pourtant les corps ont été retrouvé ...c'est super bizarre jtrouv ... je sais pas si c'est vraiment un retour à la vie réelle finalement ...ceux qui les ont sauver ont du magouiller 2 3 trucs ... :heink: 

sinon .. Pourquoi Ben a besoin d'eux .. ??
Spoiler
il le dit bien "cause I can't" ...c'est bizar et pour finir ..Qu'es-ce que le temple ou Richard conduit tous les autres ...? un endroit pour les protéger peut-être...

genma1 a dit :

Spoiler
géniaux ces 2 derniers épisodes .... Charlie a assuré ..mais il ne pouvait pa plutot la refermé derrière lui la porte au lieu de....bon aprè c'était son destindonc voila :/  ...

c vrai j'y avait pas penser.lol.et meme pourquoi
Spoiler
il c'est pas barrer par le hublot,avec un peu de chance il aurait pu rejoindre la surface.mais comme ta dit c'est son destin

Hey mais vous filez pleins de réponse ici ! Je regarde pas :D 

Enfin voilà ma question :
y a combien d'épisodes dans la saison 3 ?
Officiel c'est 23 et y a un 24 bonus ? C'est ça ? (ou alors c'est encore un film avec des nanas toutes nues :D  )

Numlock II a dit :

Spoiler
Sinon la mort de vous savez qui sous l'eau elle est bien bien bidon hein :??:  ...
Spoiler
c clair,la J.J devait etre a cour d'idee pour le faire mourir,parce que deja,il aurait pu fermer la porte derriere lui,enfin la fermer de l'autre coté,et pouvoir bien expliquer a Desmond les truc a expliquer.bref.bidon la mort je te contredis pas.

Sinon John
Spoiler
,il etait pas censer etre mort,ben lui a tirer dessus quand meme.
mais bon le mec etait paralyse,et remarche,sa doit etre que l'ile la soigner.

et dernier petit truc.
Spoiler
le flashbak du futur,je sais plus comment sa s'apelle,est pas mal aussi,c'est je crois le meilleur flash de toute la serie.

sefyou a dit :

Spoiler
le flashbak du futur,je sais plus comment sa s'apelle,est pas mal aussi,c'est je crois le meilleur flash de toute la serie.

Spoiler
Ouais, ça surprend bien, mais c'est quand-même histoire de nous intéresser à la saison suivante, sinon on lâcherait l'affaire...d'ailleurs, je crois que j'ai ma dose...

sefyou a dit :

Spoiler

Spoiler
Ca s'appelle une prolepse (ou flashforward).

Voilà c'était juste pour l'info, je vous laisse entre exégètes.

sefyou a dit :
et tas pas trouver bizare que jack
Spoiler
parle de son pere,quand il dit un truc genre"allez voir mon pere la haut pour voir lequelles de nous et le plus bourre"
or il est sencer etre mort avant le crash

Exact ouais ! [:pere castor:2]
Bon, on va dire qu'il a déraillé à cause du surdosage de médicaments :whistle: 

Spoiler
moi je pense pas que ce soit le père
jmiserè sur Juliet , (ce serait pas une grande perte , de toute façon je l'ai jamais aimé) ^^ lol
na mé sa expliquerait pourquoi Jack était le seul a la cérémonie vu q'uil était le seul à l'apprécier ...
mais si c'est pas elle dans le cercueil c'est qu'elle était bel et bien méchante car on entend pas parler d'elle ds le flashforward

LULU_BRIQUE a dit :
Spoiler
Ca s'appelle une prolepse (ou flashforward).

Voilà c'était juste pour l'info, je vous laisse entre exégètes.

ok merci pour l'infos.

genma1 a dit :
Spoiler
moi je pense pas que ce soit le père
jmiserè sur Juliet , (ce serait pas une grande perte , de toute façon je l'ai jamais aimé) ^^ lol
na mé sa expliquerait pourquoi Jack était le seul a la cérémonie vu q'uil était le seul à l'apprécier ...
mais si c'est pas elle dans le cercueil c'est qu'elle était bel et bien méchante car on entend pas parler d'elle ds le flashforward

oui on parler pas de sa,mais c'est vrai
Spoiler
qui est dans le cerceuil.certains qui ont une capture du journal pense que c'est locke.mais peut etre que c'est ben,ou mickael.

Spoiler
ouais Locke c'est bien possible , on le comprend il voulait pas quitter l'île parcqu'il voulait pas retrouver son fauteuil roulan .. :( 
dc on peut penser que ça c'est mal fini pour lui ..
mé si c juliet ça expliquerait en partie pourquoi Jack veut absolument retourner sur l'île...il voudrait la faire revivre ..moi jpense que ça se tient

mais à savoir si c'était ce flash était vrai ...c'était peut-être qu'un rêve ..
parcque moi je trouve qu'elle est cheloue leur vie d'aprè ..

C'est quand-même bien tordue hein, y a le vide absolue au fil des épisodes, mais y a aussi cette sur-enchère de flash-back de la vie des personnages (dont ont se fout un peu!) qui est vraiment lourde et puis les rencontres qu'ils ont fait avant le crash ! Ils se sont tous croisés, c'est ridicule !

Et encore, j'ai regardé le bonus n°24 qui s'appel "les réponses" et c'est encore un comble, on en a aucune ! C'est juste un résumé très succin de ce qu'on connait déjà !
Dans le genre foutage de gueule on a rarement vu ça !

Sinon pour rigoler j'ai regardé le bonus n°25. On y apprend des trucs vraiment passionnants, comme quoi et là je met un spoiler :

Spoiler
Le grand-père de Lock (le père de Sawyer - pas James hein son père, parce que James et Locke on le même papa ! Incroyab' !) à croisé dans le passé le grand-père de Charlie et ils ont servit dans la marine, dans le sous-marin que les autres utilisaient pour venir sur l'île...C'est dingue non ?
Et mon petit doigt me dit que ce serait bien le grand-père de Jack qui l'aurait conçu !...
J'ai hate de voire la suite...

oui , ça va très loin j'avoue ..
mais ça a a forcément son importance ... en même temps si y'a 10 saisons
c'est pas étonnant qu'ils y aillent molo
MAIS SI T'AIME PAS FAUT PAS REGARDER tu sais !! :p  :D 
Spoiler
Locke et James n'ont pas le même père , le père de Locke était son beau-père et il a tué le père de James

ba c'est ce qui fait le charme de la série ..
pas d'explication autentique mais seulement des détails

la fumée noire on sait qu'elle existait bien avant que les rescapé se crash sur l'île. Car quand on voit des épisode sur l'enfance de Ben des pylones les protègent de cette étrange fumée. Et eux-mêmes , lesautres la craignent.

Pr les accouchements , l'île aurait des vertus spéciales, toutes les femmes enceintes meurt au bout d'un certain temps, c'est surement sur ça que les scientifiques travaillaient...mais l'île a d'autres vertus
comme celle de guérir je pense ...ex : Locke qui remarhe , Jin qui n'est plus stéril, Mikhail qui se pren une décharge mortel et qui ne meurt pas ...

en effet c très bizar ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde