Lost les disparus la nouvelle saison 3 vous en pensez quoi ?
Forum Cinéma / Télé : Lost les disparus la nouvelle saison 3 vous en pensez quoi ?
| Citation : Lost est pour moi LA série à ne pas louper !! |
c'est génial, pleins de personnages tous aussi différents les uns quel es autres , de l'intrigue , suspense ........GE-NI-AL !!!!
et vous vous en pensez quoi ? avez-vous des hypothèses sur les prochains épisodes ? ou sur la fin ;p ? Avez-vous un coups de gueule à pousser ?
Ce topic est dédié aux amoureux de cette série , mais aussi à ceux qui la détestent.....
j'ai adorer les deux première saisons!!!! j'attent avec la bave au lèvre la troisième!
T'as toujours pa vu ??? nan !! c'est pa possbil !! ya' moyen
tu sais !
la 3 c'est la meilleur y'a pa a dir !
si t'as aimé les 2 premières t'aimera forcémment la 3 c'est sur..
je sais!!! mais j' attend que ca passe à la télé ou alors un pot qui les a téléchar................. OUPS!
^^ !! mdrrr
ok ok.. mais tu peux les voir sans les dl, tu peux les voir en ligne ..je sais que je t'appreds rien ;p mais c'est mieux que d'attendre..je sais pas comment tu fais !! la je vais regarder l'épisode 17
!!!!
moi tout simplement j'adoOoOoOoOoOoOre
La saison 2 était pas terrible mais la 3ième est trop bien en tout cas de ce que j'en ai vu. Y'a juste un truc que j'aime pas c'est quand y'en a un qui fait un complot indécellable et qu'un autre le découvre et sa à chaque fois
ouais je suis daccor ! à chaque fois y'a des cachotteries ....
ils sont jamai vraiment unis ...ils se menent toujours....
quelqu'un a vu le dernier épisode, le 17 ? avec le truc qui arrive a charly !! oulalala
Arrete GENMA1 dit rien !!!!!!lol! je veu pas passer pour un gros nul mais tu fait commen pour les voir en ligne
sur google tu tapes lost saison 3 et tu vas sur le deuxième lien
Episode 17:Impatien de savoir qui est la fille qu'ils ont rettrouvé qui à l'air de connaitre Desmond mais qui n'est pas Penny!
ok ok tinkiète pas je dis rien.....NZB a raison y'a beaucoup de sites comme ça.....même sur dailymotion tu peux mais bon c'est un peu + chiant car c'est pas à suivre.....
ouais j'ai hâte aussi.....on dirait que desmond n'est pas très heureux de la voir ......il doit cacher qqch encore ....
C cool je suis aller sur google mais la qualitée est pas terrible et c en anglais lol !
ba moi aussi ! mais c'est sous-titré quand même ! nan ?
Des vostfr de lost y'en a partout ^^ !!
Et la théorie du "Purgatoire" vous y croyez ??? Beaucoup pense que cette ile n'est peuplé finallement que de morts !!! et entre le père de Jack qui n'est plus dans son cercueil... le frere pasteur de Eko dans l'avion ... la mère de Ben ... le père de Lock qui réapparait apres un accident !!! et j'en passe !!! tout converge vers cette théorie ou du moins "un monde apres la mort !!!
et pour le "nuage noir" une idée ????
Une autre question me turlipine aussi ! mais c'est pour ceux qui ont vu l'épisode 20 de la 3ème saison...!! Ils parlent de "natifs" et pourtant toutes les femmes enceintes meurent !!! donc il y a une solution ?
et la derniere enigme... ou sont passés Walt et son père Michael ???? Ils sont rentrés normalement ... mais ce n'est plus credible depuis que l'ont sait que le sous-marin était la seule possibilité de quitter l'ile !!!!
jolie freepostage.
pourtant les naufrages sont arriver par avion,donc c'est pas le seul moyen d'entrer et sortir de l'ile.
Bonjour à tous! Moi aussi je suis un fana de LOST j'ai vu les saisons 1 et 2 et j'attend la 3ème avec impatience. Où pourrais-je la voire en bonne qualité? Je connais déja certains site comme R4V3N par exemple mais les images ne sont pas terribles. Sinn je pense que cette ile est du genre Truman Show, que ce sont des gens qui font partis d'une machination. A la fin du dernier épisode de la 2 ème saison, on voit que 2 personnes en antarctique reçoive un signal peut être est-ce l'île, le message des survivants qu'ils captent. Mon hypothèse est plausible je pense... Et vous vous en pensez quoi ?
Où pourrai-je voir la saison 3 en bonne qualité ?????
Phyrro69
| sefyou a écrit : jolie freepostage.
|
Oui... vu comme ça !!! mais ils vont avoir du mal a le redémarrer non ? et c'est plutot risqueé et hasardeux comme moyen pour pénétrer sur l'ile...
| Citation : Une autre question me turlipine aussi ! mais c'est pour ceux qui ont vu l'épisode 20 de la 3ème saison...!! Ils parlent de "natifs" |
Nan ils parlent de native, ça se traduit par autochtones donc ils ne sont pas forcement nés sur l'île.
Pour ma part je dirais que c'est ceux qui reste de l'équipage du Black Rock (ça serait plutôt cool
). cf Richard : il ne veillissent pas et portent des drôles de fringue.
Message édité par Gooniz le 13-05-2007 à 14:57:37
ton hypothèse se tient mais pour l'instant rien du tout dans la série nous oriente vers la !!!
il y a vraiment trop de points d'interrogation dans cette série... les scénaristes vont devoir ce tordre le cerveau pour rassembler tout ça et j'espère qu'ils répondront a toutes les questions laissées sans réponses !!!
je vois aussi que tu apprécies aussi la Bd et surtout BlackSad !!!
En effet
jolies hyothèses ..c'est plausible ...
plus javance dan la saison 3 et moins je trouve d'explication rationnelle
(la fumée noire , é surtou ....JACOB :s)
je sais pas si vous avez vraiment fait attention mais quand ben est projeté contre le mur dan la cabane et ben 1 fraction de seconde "jacob" apparait ....c térifian ....c du fantastique maintenant ...
je me demande aussi si Ben est si intelligent ou si il a juste 1 peu de chance ..
| xocco a écrit : et la derniere enigme... ou sont passés Walt et son père Michael ???? Ils sont rentrés normalement ... mais ce n'est plus credible depuis que l'ont sait que le sous-marin était la seule possibilité de quitter l'ile !!!! |
Je crois avoir entendu dire par Ben qu'il n'y a que certains points cardinaux de l'île qui permettent d'en sortir au moment ou il a renvoyé Michael et Walt
joli scénario quand même....dan l'épisode 12 je crois , hurley jin et sawyer trouve 1 cadavre dans une voiture avec roger marqué sur son uniforme ...
et au bout de 8 épisode on apprend que ce n'était pas qu'une simple détail ce mor ...
quel sort pour John Locke a votre avis ?
En tout cas je suis sur que le Black Rock tient une grande place dans l'histoire, est-ce que vous avez vu Jacob dans l'épisode on l'aperçoit furtivement à un moment et on peut discerner des cheveux longs avec une sorte de tresse et des vetement anciens.
Message édité par Gooniz le 13-05-2007 à 15:14:08
pour moi ...la fumée noire et une sorte de "justice" qui punit les meurtrier ...
ecko a tué ..alor il s'est fait tué ...et ça Locke l'a compro ..
c'est peut-être pour ca qu'il a demandé de l'aide a Sawyer pour régler le problème de son père ...
exact gooniz ..c'est flippant
il a l'air assez vieux
Moi je l'ai pas vu Jacob j'me suis arrêté à l'épisode 20 et j'suis même pas sur qu'il éxiste
a mon avis Locke ne va pas mourrir, il est trop important.
voilà Jacob:
Message édité par Gooniz le 13-05-2007 à 15:18:04
je me pose une question ...
Pourquoi il y avait une sorte de poudre autour de l'endroit ou habite Jacob ? (pour y mettre le feu ?) et qu'est devenu la petite fille qu'affectionnait Ben quand il était petit ...."annie" nan ? je sais plus trop
A votre avis Juliet s'est une traitresse ou pas? Les autres sont-ils vraiment "méchants"?
Je suis aussi un grand amateur de bd...! mais bref....! Vu qu'il y a encore 48 épisodes a venir , ils ont largement moyen de nous balader pendant un bon moment !!! pour ta théorie du blackrock... c'est vrai qu'ils ont des droles de fringues... mais ils ont l'air bien trop équipés ! et puis c'était un bateau transportant des esclaves... et là, chez Les Autres ça manquent cruellement de Black !
ba c'est ce que je me disasi pour Mr eko aussi ...et ... :s
j'éspère.. c'est 1 personnage très énigmatique ..
NZB c 'est dans le 20 qu'on le voit jacob ...et il semblerait qu'il existe ..mais il aurait des pouvoirs étranges alors
| genma1 a écrit : je me pose une question ...
|
Ouai j'me demande si c'est pas cette gamine la mère de l'enfant de Ben j'me souvient plus de son nom
La poudre me fait penser à une sorte de cercle de protection, une sorcelerie pour isoler une personne...Jacob?
expliquez moi ...."Le blackrock" c'est quoi ? c'est le vieux bateau nan ?
wè surmen ...il n'a pa l'air de se controler ..et c'est étonnant car quan Jacob commence a s'énnerver
Ben le secoue et le tutoie ..bizarre si on part du fait que c'est le chef de l'île ce Jacob
oui c'est celui où y la dynamite et où Loke fait tuer son père
a ok ..merci ..
bien joué pour la capture d'image
et tiens donnez votre avis ...http://www.infos-du-net.com/forum/261712-16-quel-personnage-prefere-lost-saison
comme la question est trop compliquée ...on a le droit a plusieurs réponse ^^
j'avais pas fait gaffe qu'on voyait Jacob....!!! et là pour le Blackrock... ça coincide en effet...
J'voudrai bien savoir comment ils vont répondre à la question: les corps des passagers ont tous été retrouvé sur une autre île???
Même celui de Michael et Walt qui sont censsé être rentrés
Message édité par NZB le 13-05-2007 à 15:27:01
| NZB a écrit : J'voudrai bien savoir comment ils vont répondre à la question: les corps des passagers ont tous été retrouvé sur une autre île |
wè moi aussi ...
peut-être qu'ilso n tous été clonés ...mais j'y crois pa du tou ..
quelqu'un a 1 idée ?
| genma1 a écrit : wè moi aussi ...
|
le purgatoire... le père de lock en parle....
il y a aussi les nombres mysteres ???????
| NZB a écrit : A votre avis Juliet s'est une traitresse ou pas? Les autres sont-ils vraiment "méchants"? |
je pense qu'ils sont "méchants" car il n'hésiten pa à tuer ... et même à s'ebtetuer ..
Juliet n'est pa une sainte ...elle a déja tué 1 de ces collègues mais elle a de bonnes raison de détester ben ..sa promesse non tenue a propos de son retour au monde normal ..mais peut-^tre qu'il le lui aurait encore promis si elle remplissait bien sa mission
Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.