Lost les disparus la nouvelle saison 3 vous en pensez quoi ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Citation :
Lost est pour moi LA série à ne pas louper !!c'est génial, pleins de personnages tous aussi différents les uns quel es autres , de l'intrigue , suspense ........GE-NI-AL !!!!
et vous vous en pensez quoi ? avez-vous des hypothèses sur les prochains épisodes ? ou sur la fin ;p ? Avez-vous un coups de gueule à pousser ?
Ce topic est dédié aux amoureux de cette série , mais aussi à ceux qui la détestent.....
Autres pages sur : lost disparus nouvelle saison pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et la théorie du "Purgatoire" vous y croyez ??? Beaucoup pense que cette ile n'est peuplé finallement que de morts !!! et entre le père de Jack qui n'est plus dans son cercueil... le frere pasteur de Eko dans l'avion ... la mère de Ben ... le père de Lock qui réapparait apres un accident !!! et j'en passe !!! tout converge vers cette théorie ou du moins "un monde apres la mort !!!
Bonjour à tous! Moi aussi je suis un fana de LOST j'ai vu les saisons 1 et 2 et j'attend la 3ème avec impatience. Où pourrais-je la voire en bonne qualité? Je connais déja certains site comme R4V3N par exemple mais les images ne sont pas terribles. Sinn je pense que cette ile est du genre Truman Show, que ce sont des gens qui font partis d'une machination. A la fin du dernier épisode de la 2 ème saison, on voit que 2 personnes en antarctique reçoive un signal peut être est-ce l'île, le message des survivants qu'ils captent. Mon hypothèse est plausible je pense... Et vous vous en pensez quoi ?
Où pourrai-je voir la saison 3 en bonne qualité ?????
Phyrro69
Où pourrai-je voir la saison 3 en bonne qualité ?????
Phyrro69
Citation :
Une autre question me turlipine aussi ! mais c'est pour ceux qui ont vu l'épisode 20 de la 3ème saison...!! Ils parlent de "natifs"Nan ils parlent de native, ça se traduit par autochtones donc ils ne sont pas forcement nés sur l'île.
Pour ma part je dirais que c'est ceux qui reste de l'équipage du Black Rock (ça serait plutôt cool
). cf Richard : il ne veillissent pas et portent des drôles de fringue.
ton hypothèse se tient mais pour l'instant rien du tout dans la série nous oriente vers la !!!
il y a vraiment trop de points d'interrogation dans cette série... les scénaristes vont devoir ce tordre le cerveau pour rassembler tout ça et j'espère qu'ils répondront a toutes les questions laissées sans réponses !!!
il y a vraiment trop de points d'interrogation dans cette série... les scénaristes vont devoir ce tordre le cerveau pour rassembler tout ça et j'espère qu'ils répondront a toutes les questions laissées sans réponses !!!
jolies hyothèses ..c'est plausible ...
plus javance dan la saison 3 et moins je trouve d'explication rationnelle
(la fumée noire , é surtou ....JACOB :s)
je sais pas si vous avez vraiment fait attention mais quand ben est projeté contre le mur dan la cabane et ben 1 fraction de seconde "jacob" apparait ....c térifian ....c du fantastique maintenant ...
je me demande aussi si Ben est si intelligent ou si il a juste 1 peu de chance ..
plus javance dan la saison 3 et moins je trouve d'explication rationnelle
(la fumée noire , é surtou ....JACOB :s)
je sais pas si vous avez vraiment fait attention mais quand ben est projeté contre le mur dan la cabane et ben 1 fraction de seconde "jacob" apparait ....c térifian ....c du fantastique maintenant ...
je me demande aussi si Ben est si intelligent ou si il a juste 1 peu de chance ..
xocco a dit :
et la derniere enigme... ou sont passés Walt et son père Michael ???? Ils sont rentrés normalement ... mais ce n'est plus credible depuis que l'ont sait que le sous-marin était la seule possibilité de quitter l'ile !!!!Je crois avoir entendu dire par Ben qu'il n'y a que certains points cardinaux de l'île qui permettent d'en sortir au moment ou il a renvoyé Michael et Walt
Je suis aussi un grand amateur de bd...! mais bref....! Vu qu'il y a encore 48 épisodes a venir , ils ont largement moyen de nous balader pendant un bon moment !!! pour ta théorie du blackrock... c'est vrai qu'ils ont des droles de fringues... mais ils ont l'air bien trop équipés ! et puis c'était un bateau transportant des esclaves... et là, chez Les Autres ça manquent cruellement de Black !
genma1 a dit :
je me pose une question ...Pourquoi il y avait une sorte de poudre autour de l'endroit ou habite Jacob ? (pour y mettre le feu ?) et qu'est devenu la petite fille qu'affectionnait Ben quand il était petit ...."annie" nan ? je sais plus trop
Ouai j'me demande si c'est pas cette gamine la mère de l'enfant de Ben j'me souvient plus de son nom
et tiens donnez votre avis ...http://www.infos-du-net.com/forum/261712-16-quel-person...
comme la question est trop compliquée ...on a le droit a plusieurs réponse ^^
comme la question est trop compliquée ...on a le droit a plusieurs réponse ^^
NZB a dit :
A votre avis Juliet s'est une traitresse ou pas? Les autres sont-ils vraiment "méchants"?je pense qu'ils sont "méchants" car il n'hésiten pa à tuer ... et même à s'ebtetuer ..
Juliet n'est pa une sainte ...elle a déja tué 1 de ces collègues mais elle a de bonnes raison de détester ben ..sa promesse non tenue a propos de son retour au monde normal ..mais peut-^tre qu'il le lui aurait encore promis si elle remplissait bien sa mission
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche sous titres francais de lost saison 2
- ForumNouvelle saison de lost
- ForumQue pensez-vous des nouvelle plaque numérologique
- ForumLost: Les disparus episode 3x23 besoin d'infos..
- ForumLost les disparus
- ForumLOST , les disparus
- ForumLost: Les Disparus
- ForumLost : les disparus
- Forumlost: les disparus
- Voir plus
tu sais !
!!!!