Adobe première Dernière réponse : 6 Septembre 2006 14:43 dans Logiciels de bureau macmass 6 Septembre 2006 13:59:10 Bonjour, petit souci, lorsque j'exporte sous adobe première le logiciel me réclame un code d'activation ? j'ai des recherches mais impossible de trouver...à quoi correspond ce code et où puis-je le trouver ? merci d'avance Autres pages sur : adobe premiere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à macmass Lassé par la pub ? Créez un compte danfroy 6 Septembre 2006 14:43:06 Cela doit probablement venir du fait que tu as une version d'essai du logiciel qui peut probablement bloquer certaines fonctionnalités | Alerter Répondre à danfroy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Adobe première> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumAdobe première transition ForumAdobe première pro ForumAdobe première. ForumAjouter du texte adobe première ForumAdobe première ForumAdobe première 6.5 ForumTutoriel adobe première ForumAdobe première pro cs5 solutionsAdobe première element 8 ForumAdobe première premier pas Voir plus
macmass 6 Septembre 2006 13:59:10 Bonjour, petit souci, lorsque j'exporte sous adobe première le logiciel me réclame un code d'activation ? j'ai des recherches mais impossible de trouver...à quoi correspond ce code et où puis-je le trouver ? merci d'avance Autres pages sur : adobe premiere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à macmass
danfroy 6 Septembre 2006 14:43:06 Cela doit probablement venir du fait que tu as une version d'essai du logiciel qui peut probablement bloquer certaines fonctionnalités | Alerter Répondre à danfroy