Forum famille daccueil en espagne
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour!
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil en Espagne pour cet été
Jeune fille de 21 ans, étudiante.
Merci de me répondre.
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil en Espagne pour cet été
Jeune fille de 21 ans, étudiante.
Merci de me répondre.
Autres pages sur : forum famille daccueil espagne
Lassé par la pub ? Créez un compte
INTERCAMBIOS FRANCE ESPAGNE : catastophique
Mon enfant a choisi de partir avec cet organisme afin d'améliorer son espagnol et découvrir une région, sa culture. Si Intercambios France Espagne parait financièrement intéressant puisque pour un prix relativement modique il propose mettre en relation deux jeunes dont les critères correspondent le plus possible - afin de pouvoir faire un échange - il s'avère qu'en pratique le service réalisé n’est pas du tout ce qu’on pourrait attendre. Intercambios nous a mis en relation avec une jeune espagnole de 18 ans que nous avons accueilli pendant plusieurs semaines. Celle-ci n’avait aucun goût pour la culture, l’histoire, le patrimoine, la cuisine ou le sport, ne s’y intéressait pas (et, en outre, n'était même pas polie). Elle était à l’opposé des intérêts de notre enfant. Nous avons appelé Intercambios afin de leur faire part de notre malaise devant ce désintérêt, cette absence totale de motivation pour tout ce que nous proposions, mais Intercambios n'a pas réagi en dehors de discuter avec la jeune espagnole. Quand notre enfant est allé là-bas, ce fut la catastrophe : intérêts divergents, idées divergentes, mésentente totale, ambiance épouvantable, cris. Stressé, en larmes, notre enfant nous a appelés plusieurs soirs de suite de son portable, parce que le téléphone fixe était caché, l’ordinateur inaccessible et lorsque nous appelions avec insistance vers le fixe, personne ne répondait. Intercambios nous a fait croire pendant une bonne partie du séjour qu'il cherchait une famille de remplacement, mais, concrètement, rien ne s'est passé. Intercambios a non seulement été dans l’incapacité de mettre en relation deux jeunes aux intérêts communs, mais n’a pas non plus solutionner une situation devenue insupportable. Notre enfant pourtant habitué à voyager et à séjourner dans des familles à l’étranger garde un très très mauvais souvenir de ce séjour en Espagne.
[#A12B2D]modération[/#x] ([#1486DE]Xiiime[/#x]): Merci de structurer et d'utiliser des paragraphes. Ceci ressemble à un monolithe, personne ne va lire ça.
Mon enfant a choisi de partir avec cet organisme afin d'améliorer son espagnol et découvrir une région, sa culture. Si Intercambios France Espagne parait financièrement intéressant puisque pour un prix relativement modique il propose mettre en relation deux jeunes dont les critères correspondent le plus possible - afin de pouvoir faire un échange - il s'avère qu'en pratique le service réalisé n’est pas du tout ce qu’on pourrait attendre. Intercambios nous a mis en relation avec une jeune espagnole de 18 ans que nous avons accueilli pendant plusieurs semaines. Celle-ci n’avait aucun goût pour la culture, l’histoire, le patrimoine, la cuisine ou le sport, ne s’y intéressait pas (et, en outre, n'était même pas polie). Elle était à l’opposé des intérêts de notre enfant. Nous avons appelé Intercambios afin de leur faire part de notre malaise devant ce désintérêt, cette absence totale de motivation pour tout ce que nous proposions, mais Intercambios n'a pas réagi en dehors de discuter avec la jeune espagnole. Quand notre enfant est allé là-bas, ce fut la catastrophe : intérêts divergents, idées divergentes, mésentente totale, ambiance épouvantable, cris. Stressé, en larmes, notre enfant nous a appelés plusieurs soirs de suite de son portable, parce que le téléphone fixe était caché, l’ordinateur inaccessible et lorsque nous appelions avec insistance vers le fixe, personne ne répondait. Intercambios nous a fait croire pendant une bonne partie du séjour qu'il cherchait une famille de remplacement, mais, concrètement, rien ne s'est passé. Intercambios a non seulement été dans l’incapacité de mettre en relation deux jeunes aux intérêts communs, mais n’a pas non plus solutionner une situation devenue insupportable. Notre enfant pourtant habitué à voyager et à séjourner dans des familles à l’étranger garde un très très mauvais souvenir de ce séjour en Espagne.
[#A12B2D]modération[/#x] ([#1486DE]Xiiime[/#x]): Merci de structurer et d'utiliser des paragraphes. Ceci ressemble à un monolithe, personne ne va lire ça.
Bonjour,
Je suis Marta, espagnole, et j' habite à Valencia avec mon enfant et mon couple, donc si vous etes interesse encore par un sejour linguistique, n´hesitez pas a me contacter.
Je peux aussie donner de cours d´espagnole particulier.
Je parle un peu de francaise, mais pas beaucoup.
Je reste a votre disposition.
Marta
Je suis Marta, espagnole, et j' habite à Valencia avec mon enfant et mon couple, donc si vous etes interesse encore par un sejour linguistique, n´hesitez pas a me contacter.
Marta
Merci beaucoup Marta pour votre proposition.
Ma fille est partie en Espagne l'été dernier.
Je suis sûre que vous pourrez accueillir un jeune français ou une jeune française, parce qu'il y a beaucoup de demandes je crois.
Marta
Ma fille est partie en Espagne l'été dernier.
Je suis sûre que vous pourrez accueillir un jeune français ou une jeune française, parce qu'il y a beaucoup de demandes je crois.
martafamily a dit :
Bonjour,Je suis Marta, espagnole, et j' habite à Valencia avec mon enfant et mon couple, donc si vous etes interesse encore par un sejour linguistique, n´hesitez pas a me contacter.
Marta
Les vacances sont la meilleure partie de l'année lorsque vous vous déplacez et profiter avec la famille sur le travail et la pression. Le voyage d'une être une expérience mémorable en séjournant dans une villa. Le logement joue un rôle essentiel dans l'expérience de vacances.
martafamily a dit :
Bonjour,Je suis Marta, espagnole, et j' habite à Valencia avec mon enfant et mon couple, donc si vous etes interesse encore par un sejour linguistique, n´hesitez pas a me contacter.
Marta
Bonjour Marta, je m' appel Priscillia, je vais avoir 17ans et j' aimerais savoir est ce que je pourrais devenir votre fille au pair je vous aide dans vos taches, et en échange vous me donner des cour d espagnol. J' aimerais qu' on me laisse ma chance. Je suis issu d' une famille nombreuse, nous somme 6enfants et je suis la plus grande (17ans). Mon amour pour la langue ma pris il y a apaine 3ans en la découvrant, depuis j' ai cette envie d' aller en espagne parce que la langue, le pays et la population m' intrigue, je veux découvrire un culture et un pays qui ne sont pas miens, je veux découvrir de nouvelle personne. Je suis en soiffe de tout, surtout d' apprendre et d' apporter aux gens mes savoir, mes sourire, mes passion, comme je pense que les espagnol peuvent m' apporter énormément.
J' aime passer du temps avec les enfants, jeux, chant, promenade, atelier cuisine et je suis en train de passer mon bafa, je vais devenir annimatrice. Je sais cusiner, faire le ménage, le repassage. Je suis créatif, inventif, dynamique, sérieuse, souriente, je sais être à l' écoute.
Mon niveau d' espagnol est scolaire niveau B1 donc si j' ai l' oportuniter de partager ma vie avec celle de votre famille durant quelques semaine je pourrais parlé courament l' espagnol.
J' espère retenir votre attention.
Priscillia Rechard
martafamily a dit :
Marta
Je suis très intéressée par cette offre, est-ce qu'elle est toujours d'actualité?
Comment pourrions nous contacter?
Merci d'avance pour votre réponse.
Pauline.
martafamily a dit :
Marta
Bonjour, ça m’intéresserai car je cherche une famille qui pourrait m’héberger durant 1 ou 2 semaines. J'ai 14 ans. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCadeau pour famille d'accueil anglaise
- ForumUn an lycée américain famille d'accueil
- ForumFamille daccueil japon
- ForumRecherche d'une famille d'accueil au japon
- ForumFamille d'accueil en GB
- Forum[renseignement] famille d'accueil Australienne
- Forumchercher une famille d'accueil au japon
- Forumfamille d'accueil
- ForumFamille daccueille en australie