Salut à tous bon c'est mon premier post et puis voila quoi .
Donc je suis entrain de créer un forum de RP le plus complet possible sur le seigneur des anneaux .
Je viens ici pour vous demander de l'aide.
Le concepte du jeu est simple : Il y a 8 races dans le jeu et elles sont toutes soit dans le camps du bien soit dans le camps du mal .
Il y a un revenu (sur le jeu bienentendu ...) avec lequel vous pourrez recruter de nouvelles troupes pour faire ensuite vos quètes bref c'est assé libre mais aussi assé surveillé ( le programme qui gère ce joli petit monde est en cour de création et sera donné au MJ qui aurrapour rôle de rajouter des petites surpriseslors des quètes mais aussi de vérifier la conptabilitée grace à ce programme.
Le jeu ce passe à l'aube du 4 eme age ( fin des guerres de l'anneaux mort d'Aragorn ...) il ce passe sur les terres d'Arda donc celles que nous connaissons tous plus ou moin ( Gondor , Mordor Isengard Eriador Rhovanion et Lothlorien ansi que le Rohan , Erebor , Moria , et Umbard ( Harad ).
Le principal problème de ce jeux est qu'il est créé sous forumactif (désolé ...) .
Nous avons cepandant d'autres problèmes tout aussi graves : Manque de joueur car nous avons du mal à faire connaitre ce forum...
Donc voilà j'éspère vous revoir bientôt (vous en faites pas je ne suis pa venu que pour faire de la pub ) et sa ne vous interesse pas , de jetter un coup d'oeuil et de dire votre avis .
Je tien à signaler que : Le jeu n'est pas tout à fait fini et que donc il reste des places de haut rangs en contrepartie pour les premiers arrivés .
Merci d'avace de mefaires vos remarques .
*** Pub interdite ***
Si vous voulez de plus amples précision mon addresse est la suivante : ************ ou les MP .
I] les différentes races disponibles :
Elfes / Hommes (Gondor et Rohan ) / Nains / Gobelin / Uruk / Orcs / Harad
II]Les grades :
Ils ne sont pas encore tous définits car le programme qui est en cour de création pour le MJ n'est pas terminé lui non plus (je vous ai prévenu c'est tout nouveau ) mais normalement on augmente de grade tous les 5 niveaux , niveaux qu'on augmente avec de l'exp qui sera gagnée avec les postes les quètes les kills enemis .
Je vous parle du système monétaire et du recrutement un peu plus tard ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.