Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer clé windows xp
Enregistrer clé windows xp - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici mon problème,

J'ai un ordi d'un an, il a été monter en magasin.
Il y a quelques mois ils me l'ont reformater car ils ont changer de disque dur (soi-disant mort) et ils m'ont remis une version de windows pirate!
Je ne peut plus faire mes mises à jour car je n'ai ni de cd ni la clé.
Lorsque je vais sur windows update, il me dis que ma version n'est pas originale. Mais lorsque je vais sur %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a il m'indique: windows est déjà activé, cliquez sur ok pour continuer.

Lorsque je vais au magasin, ils me disent que je dois racheter un cd pour pouvoir l'activer. Est-ce normal? Et c'est la même chose pour tous les programmes que j'ai sur l'ordi. Antivirus, programme de gravure et surout drivers pour carte graphique, je n'ai aucuns cd! Que va-t-til arriver le jour où je dois reformater mon ordi? Ma garantie est finie depuis juin.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le magasin est obliger de te fournir tout les drivers correspondant a ton matos, soit sur CD, soit sur un partie de ton HDD que tu gravera toit meme.
Si c'est un PC assemblé tu devrais avoir tous les CD correspondant, ainsi que le CD de windows.
Si tu n'as pas ca retourne au magasin pousser une gueulante. Ils sont obligé de te les fournir, c'est la loi. De plus si ils t'ont installer une version pirate, menace les de porter plainte ca ira plus vite....

Répondre à kana07

pas possible qu'il t'ait installé une version pirate de windows surtout un magasion qui a pignon sur rue, t'imagine le risque pris ??
En tout cas si c'est vraiment ça, comme te dit Kana07, menace les de porter plainte !

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Je suis déjà allée au magasin pour leur demander le cd windows, je leur ai dit que ce n'était pas normal de ne pas avoir le cd mais ils m'ont dit que si, parce que c'était une licence oem ou je ne sais pas quoi. Ils m'ont bien assemblé l'ordi, spécialement pour jouer en réseau.
Les seuls cd que j'ai eu sont:
Benq (LCD monitor)
Nero
Power DVD
Drivers & Utilities
Disquette: Sata Raid Driver

Par contre j'avais l'antivirus norton au départ et lorsqu'ils m'ont changer mon disque dur, ils m'ont mis avast, mais je dois leur payer 15 euros toutes les années pour les mises à jour alors que cet antivirus est gratuit!

Est-il normal aussi que je n'ai pas de cd pour le microsoft office (word, excel, access, powerpoint...) alors qu'il se trouve sur mon ordi?

Répondre à fleeting

Bizare ton magasin, voir même plus ....
Donnes le Nom et l'adresse ici sur ce forum et dit leurs que tu l'as fait !
ça devrait les faire bouger !

------------------------------ Bureau de poche Suite logicielle pour clé USB
Répondre à papychou@IDN

Je viens de regarder sur ma facture, voici ce qui suit:

FIZZ CONSULTING
Matériel informatique et pc sur mesure
www.fizzconsulting.be
Nous ne pratiquons pas le piratage

Je pense que je vais aller leur rendre visite aujourd'hui.
Je vous tiens au courant

Message édité par Goop le 15-10-2007 à 08:40:35
Répondre à fleeting

sur la facture y a Nous ne pratiquons pas le piratage lol^^

Répondre à kloki

vraiment bizarre ton magasin !

Répondre à fouinardino

MDR c'est le moins que l'on puisse dire !!

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer clé windows xp
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens