Carte graphique 512, prob 66 broche
Dernière réponse : dans Image et son
Alors voila, j'ai acehté une carte graphique 512mo Geforce 6600 ...
Mais voila, je n'ai que des port 66 broches.
donc j'aurai voulu savoir si il etait possible d'acheter une sorte d'adaptateur pour pouvoir avoir u port 82 broche ?
Merci de bien vouloir repondre.
Mais voila, je n'ai que des port 66 broches.
donc j'aurai voulu savoir si il etait possible d'acheter une sorte d'adaptateur pour pouvoir avoir u port 82 broche ?
Merci de bien vouloir repondre.
Autres pages sur : carte graphique 512 prob broche
Lassé par la pub ? Créez un compte
la premiere gforce etait en AGP
et ta nouvelle est en PCI EXPRESSS
pas le meme support sur ta carte mere et pas d'adaptateur possible
La GeForce 6600 est la première carte graphique de NVIDIA a possédé une interface PCI Express native. Lors du lancement commercial, seule la version PCI Express sera dans un premier temps disponible. Elle sera suivie un peu plus tard par une version AGP 8x équipée de la puce passerelle HSI de NVIDIA.
et ta nouvelle est en PCI EXPRESSS
pas le meme support sur ta carte mere et pas d'adaptateur possible
La GeForce 6600 est la première carte graphique de NVIDIA a possédé une interface PCI Express native. Lors du lancement commercial, seule la version PCI Express sera dans un premier temps disponible. Elle sera suivie un peu plus tard par une version AGP 8x équipée de la puce passerelle HSI de NVIDIA.
http://www.touslesprix.com/comparer/fiche63314.asp
si tu veux garder cette carte video tu doit changer de carte mere
si tu veux garder cette carte video tu doit changer de carte mere
ma carte de correspond pas a celle-ci
Y'a pas de ventilo ...
"modele de la carte: saprkle PCI EXPRESS 16x 6600 ultra 2 multi gpu ready NVIDIA SLI GEFORCE 6600 fanless 512 MO RAM"
" XFX Geforce 6600
Adaptateur graphique - GF 6600 - PCI Express x16 - 512 Mo DDR II - Digital Visual Interface - sortie TV"
voila en gros c'est ça
okikioapo@hotmail.com si t'as le temps pour parler en direct ca ira plus vite :-/
Y'a pas de ventilo ...
"modele de la carte: saprkle PCI EXPRESS 16x 6600 ultra 2 multi gpu ready NVIDIA SLI GEFORCE 6600 fanless 512 MO RAM"
" XFX Geforce 6600
Adaptateur graphique - GF 6600 - PCI Express x16 - 512 Mo DDR II - Digital Visual Interface - sortie TV"
voila en gros c'est ça
okikioapo@hotmail.com si t'as le temps pour parler en direct ca ira plus vite :-/
De toute façon si tu veux passer en pci-express, tu dois aussi changer ta carte mère et comme souvent le processeur. Donc, si elle te satisfait ne cherche pas à la revendre. Par conre, si effectivement la cg que tu as acheté est une pci-express, tu devras soit la revendre pour acheter une en agp ( ce que je ne te conseille pas), soit acheter une carte mère en pci-express et modifier de la même faço ton proco
okikioapo@IDN a dit :
http://img125.imageshack.us/img125/6673/pcidx5.jpgEuh non c'est bien un port PCi et pas AGP
C'est le port de ma carte graphique qui est branché sur un PCI
donc voila, a partir d'un PCi normal on peut avoir un PCI express ?
Mon proc' c'est un intel celeron 2.8
Mais d'aores l'image ma carte graphique n'est-elle pas branchée sur un port pci
l'actuelle, celle de 64 mo ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte graphique Geforce 9800 GT 1024MB vs 9800 GT 512 MB
- Forumprobleme carte graphique x700se512 et shader model
- ForumCarte graphique : 8600 GT 512 Mo ou 7900 GS 256 Mo ?
- Forumla Carte graphique Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2
- Forumcarte graphique 8600 gt 512 mo ddr2 bien?
- ForumOverclocker carte graphique Nvidia 7300 SE 512 Mo?
- Solutionsacer aspire x3990-136 changer de boitier et de carte graphique.
- SolutionsGainward HD4850 512Mb Golden Sample : quelle carte mère mettre avec ?
- SolutionsCarte hd4850 512mb connect3D
- Voir plus