Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > top spin ou virtua tennis

top spin ou virtua tennis

Forum Sport / Course / Simulation : top spin ou virtua tennis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
top spin ou virtua tennis

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je fais ce sondage juste pour savoir si ya plus de gens qui top spin ou virtua tennis.

et je voudrait aussi vos commentaire sur les 2 jeux

Message édité par vista67 le 13-07-2008 à 19:22:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut vista personelement je prefère virtua tennis car il est plus simpas a jouer a 2 et meme seul ce qui me dépler chez top spin c ke sa reste un jeu de tennis basic sans plus mais au niveau des grafique il est supere bon ... bref sa ne se comparepas !

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=HAwB0Bf2Ts4 allez voir c'est tout simplement magnifique
Répondre à Will22

Je trouve virtua tennis plus agréable à jouer, je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je ressens mais je dirais que le gameplay de virtua tennis est plus souple (j'avais déjà le 1 sur Dreamcast et c'est un régal)

Répondre à Maxou-59
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > top spin ou virtua tennis
Aller à :

Il y a 2897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens