overcloking et garantie ?
Forum Overclocking : overcloking et garantie ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Juste une petite question:
Si j'overclok mon processeur (E6750), ma carte graphique (8800GTS 320mo) et ma ram (Crucial balistix 4-4-4-12 800mhz) lsur une P5B deluxe.
Si je me fais je perd la garantie de chaque composant j'imagine.. c'est bien ca ?
Aucun risque.
Tu as du super matos,de plus idéal pour OC.
Tu risque rien (Sauf avec les Vmods ou la c'est plus chaud)
ok mais donc si je m'essaye a o/c ça, si un jour j'ai un probleme qui na peut etre rien a voir avec l'overcloking je peux toujours par exemple renvoyer à intel ou faut même pas y penser une fois o/c ^^ ?
Car j'ai déjà lu un post ou un gars disait avoir cramé 3x c'est 8800 et si elle à était o/c je peux quand même la faire changer ou je dois la racheter
.
C'est surtout ca que je voudrais savoir
merci d'avance pour les réponses.
please, est ce que un produit o/c garde sa garantie ?
| tabooo a écrit : please, est ce que un produit o/c garde sa garantie ? |
biensur qu'il la garde...comment veux tu voir sur un cpu ou gpu cramé qu'il a été OC, un C2D, c'est incramable deja...une CG encore tu peux la cramé mais bon...il vaut y aller et passé par un Vmod et en plus, il se prenne meme pas la tete à verifié, ils t'envoient un nouveau puis c'est tout
ok c'était juste pour savoir merci
Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.