Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Booster les RAM

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous c'est encore moi.
J'ai grace à vous, pu acheter des barettes de memoires vives en toute confiance a prix reduits ! (en plus !).

Je demande donc si quelqu'un peut m'aider a les booster pour augmenter leur tension.

Sachant que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine (mais en programmation), quelqu'un peut-il m'aider (ex : francky 52)
lol

Bon a+
et merci de vos futurs reponses

Autres pages sur : booster ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tension ?? pour quoi faire ?? Les faire chauffer ?? Si tu veux les booster modifie les lantenses et timings ( plus le timing est agressif plus ton pc est puissant par contre plus c'est suseptible de faire des erreurs donc faut trouver le juste milieu ).

Par contre pour te dire environ si tu peu les booster ou s'il elle ne risque pas de supproter donne nous la reférence de tes barretes mémoires

Mes barettes sont des "Balistix" de 2*1GO (en sachant que j'en ai 2 de 512
mais que je ne souhaite pas booster)
ce sont des SDRAM DDRII PC 5300
Voila pour les references, je souhaite donc les "booster" mais neanmoins sans faire de casse et je ne sais pas du tout comment faire.
Merci de ton aide

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde