Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > "Vous et les relations avec les femmes" si vous savez réfléchir ...

"Vous et les relations avec les femmes" si vous savez réfléchir ...

Forum Santé / Amour : "Vous et les relations avec les femmes" si vous savez réfléchir ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Marre des topics de merde ? Viendez ici !!

Voilà, en ce moment c'est vraiment pas le moral, et quand GF n'a pas le moral, elle devient très méchante (vous avez dû le remarquer) et cynique. J'ai remarqué que je devenais comme ce cher Chikome, c'est-à-dire une grande fataliste (ça change de grande folle, mais ça fait toujours GF) ironique vis-à-vis des relations avec les personnages de sexe féminin.

En effet, je suis de plus en plus sceptique lorsqu'il s'agit d'obtenir une relation, ne serait-ce qu'amicale avec une fille/femme. J'arrive à m'entendre avec, mais pour autant je ne lui fais pas confiance, je n'ai pas envie de partager des choses avec.

J'ai au lycée ce que vous appelez des potes, mais personnellement je redéfini ce terme, ce sont plutôt des gens de compagnie (pas de mépris dans mon expression, juste que ... je n'ai pas envie de partager des choses avec elles). Je le trouve de plus en plus insipides, banales, et surtout PIRE : traitresses.

Car oui, j'ai l'impression de me faire trahir par toutes les femmes que je rencontre : immanquablement je leur accorde un semblant de mon existence, et lorsqu'elles s'en emparent, c'est ma vie qui s'effondre. J'ai beau essayer, mais à ce stade c'est impossible de prendre du recul, l'oubli est horriblement douloureux.

J'ai été repoussée pour de multiples raisons par des femmes qui se disaient être mes amies et surtout, se déclaraient tolérantes et altruistes. Visiblement on n'avait pas les mêmes définitions ... Je ne parle même pas des chagrins d'amour par des salopes qui se passent pour homos ou des lesbiennes qui se passent pour célibataires ou juste qui veulent plaire et se rassurer qu'elles sont encore désirables.

Y a des gens qui se plaignent d'être seuls au lycée, s'ils savaient comme je les enviais : pas moyen de me casser, elles me suivent pire qu'un rail de coke. Et j'ai beau leur expliquer que je désire ne pas être accompagnée, rien à faire. "C'est pour ton bien qu'on reste".

Bref, voici ma conclusion : les femmes ont un étrange charisme destructeur, une bombe qu'elles maitrisent à la perfection dans le but de nous provoquer intérieurement un génocide sentimental. Dans leur envie de plaire encore et toujours plus, seule leur volonté résiste aux vagues destructrices qu'elles amènent dans leurs relations. Et je me noie toujours dans l'abîme de leur paroles et actes ...

Voilà pourquoi en moi nait ce sentiment pessimiste et douteux des êtres féminins.

Bon, ce topic n'est pas là pour savoir mon problème, le régler ou me balancer "généralise passsssss", ça j'm'en cale profondément. J'aimerais juste partager votre philosophie à ce sujet, voir si nous sommes seuls Chikome et moi à délivrer ce mode de pensée. J'aimerais des avis objectifs (ou des blagues, c'est super les blagues, l'humour dans un topic c'est le meilleur), d'où ma précision dans le titre : si c'est pour lire "ouais ac ma copineuh c pas comme sa, on s'adore elle est parfète", c'est bon, je me casse à tout jamais du forum (et gare au p'tit crétin qui teste, je ne partirai pas seule, si vous voyez ce que je veux dire).

Bon ... En attendant vos -rares- réponses, bonne soirée à tous,
GF

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

La réelle amitié entre femmes.... Voilà une question interressante.

Hé bien si ça peut te rassurer ce n'est pas au lycée que tu trouveras une telle amitié avec les autres poulettes.
En effet si intérieurement tu te sens prête pour te livrer, il faut savoir que les autres ne le sont pas!!

Elles sont encore trop perturbées à se faire une "place" dans leur petite vie de lycéennes de merde.

Cette amitié tu la trouveras un peu plus tard (sois patiente), et tu constateras que celles envers qui tu te confieras seront sincères.
Et surtout elles seront à double sens, j'entends par là qu'elles se confieront à leur tour sans arrières pensées.

Au lycée les filles sont là pour récolter des éléments sur les autres afin de les utiliser à leur avantage.
Bref restes en "aux dames de compagnie" ça ne vaut pas plus.
Fais toi potes avec des gars plutot et en plus vous pourrez mater le culs des gonzesses...Attends c'est bonnard !! (peuuuutin cette expression moisie !!)

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Citation :

Fais toi potes avec des gars plutot et en plus vous pourrez mater le culs des gonzesses...

Laisse tomber ma pauvre, j'ai essayé plein de fois, mais soit ils finissent par se maquer et me larguent comme une bouse (avant de revenir la queue entre les jambes lorsqu'ils se sont faits plaquer), soit ils essayent de me trouver un mec parce qu'ils ne comprennent pas qu'une fille peut faire l'amour avec une autre, ça fait concurrence, et c'est pas naturel, soit pire, ils essayent de me sauter dessus.

Mais les mecs, ils sont sincères, je ne peux pas leur retirer cette qualité. Mais bon, ils réfléchissent avec leur bite au lycée ...

Par contre, je garde le reste de tes conseils, on a la même vision des lycéennes, c'est p'tête pour ça que je m'entends si bien avec des gens âgés de dix ans mon aîné =)

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Une amitié entre femmes... c'est possible SI ce que je nommerais les points d'ancrage sont solides. une femme est en effet plus traitresse et plus manipulatrice en general qu'un homme. (en general et pas toujours...). je crois que tu peux etre amie avec une fille qui sera franche et non "gentille".
Personnellement, tu parlais de tolerance... je devrais etre tres ouverte, avec mon coté bisounours et mon handicap. ben non, j'ai tres peur de la difference et je detourne les yeux devant qqun qui a un probleme qui me depasse. Donc mes amies savent qu'elles peuvent compter sur moi, mais que l'equilibre est precaire... je suis pas claire, l, hein?

Répondre à Elhana

Et ouai...les femmes sont vicieuses et ont un esprit tordu (toutes les femmes, gougnotes ou pas !)
Si on pouvait faire un club des fataliste au 'patates au fond du filet', je veux bien payer ma cotiz !
(en nature grandefolle avec toi..bah quoi ?! faut tout tester ^^)

Répondre à jul52@idn

Un bon topic bien rédigé GF. D'habitude quand je vois un pavé comme celui-là, je saute 1 ligne sur 10 mais là vu que c'était toi, c'est pas pareil. En plus ça change des habituels topics "je l'aime mai je c po koi fair aidee moiiiiii plz"... De la grosse merde en clair.

Fataliste et cynique, c'est vrai que c'est ce que je deviens au fil des années, mais comment pourrait-il en être autrement avec les nanas? Bon je ne compte pas les rateaux que je me suis déjà ramassé dans la tronche, parfois même plusieurs avec la même (masochiste moi... ouais peut-être); à tel point que je finis par me demander s'il n'y a pas un truc qui ne va pas du tout chez moi.

Pourtant on dit toujours qu'il faut rester "naturel" et qu'il faut être soi-même, apparemment ça marche pas à tous les coups ou alors c'est moi qui n'ait vraiment pas de bol mais de toute manière j'ai pas envie d'y remédier du moins pour l'instant.

Bizarement plus le temps passe et moins j'en ai quelque chose à foutre d'être toujours célibataire. C'est vrai après tout vous feriez quoi à ma place quand la réponse qu'on vous donne est invariablement "non"? Et que plus tard vous retrouvez les filles en question avec un autre gars, d'ailleurs parfois même je vous raconte pas les boulets... Enfin bref je m'en soucie de moins en moins.

Sinon et bien je propose la création du F.L.C.C.F, le Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes avec GF et moi-même comme président te 'tijul comme 1er secrétaire ça te va?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ouai pour moi ca va !
Secrétaire, c'est nouveau pour moi mais bon je m'y ferais...
Par contre, je passerai pas sous le bureau hein !
Grandefolle nous distraira ^^

Répondre à jul52@idn

Citation :

Bizarement plus le temps passe et moins j'en ai quelque chose à foutre d'être toujours célibataire.

Pareil ! A mon âge elles sont toutes désespérées de pas avoir un mec - pour les violer trois semaines ensuite sous prétexte qu'elles l'aiment et qu'elles devraient lui faire ça -, alors qu'en prenant un peu de recul (les hormones etc), je me rends compte que ne pas avoir de copine ne présente que des avantages. J'ai assez souffert sentimentalement (et je souffre encore, putain mon cerveau il lui manque une case de me faire tomber amoureuse d'un tel personnage) pour continuer dans cette direction : sans doute, avec l'âge, trouverai-je quelqu'un qui me plaira et à qui je plairai sans que ça finisse en arnaque ...

Citation :

je crois que tu peux etre amie avec une fille qui sera franche et non "gentille".

Je n'ai malheureusement pas trouvé mon alter ego : on m'a même reprochée d'être trop franche ... la sincérité est sérieusement proscrite au lycée ...

Citation :

Donc mes amies savent qu'elles peuvent compter sur moi, mais que l'equilibre est precaire... je suis pas claire, l, hein?

Si Elhana, faut lire certains de tes posts pour comprendre. C'est déjà bien que tu arrives à refaire confiance aux gens. Il m'est arrivé à peu près le même malheur que toi, et cette bien triste expérience m'a appris à me méfier des gens et m'a même rendue plus forte.

En fait ouais, c'pas les femmes qui me posent problèmes, ce sont les ados. On n'a pas du tout la même conception des choses (pourquoi ? la suite dans le prochain épisode), et comme on n'est pas sur la même longueur d'onde, je suis toujours mise à l'écart. C'est là que la notion de "naturel" prend tout son sens (je pense surtout à toi Chikome). Or, je refuse de me voiler la face dans le but de rentrer dans le moule (par contre rentrer dans la moule ça pas de problème rohhhh) et de plaire aux jeunes filles, j'ai d'autres priorités.

Jul : gougnotte ? Heu question de confirmer mes pensées, peux-tu me filer la définition de ce terme ? Sinon ben tu passeras sous le bureau de Chikome ! Faut tout tester ^^

Au final, je suis contente de voir que toutes les réponses sont très sérieuses et d'autres de l'humour bien sympathique. Ca me rassure, j'ai vraiment cru que S/A était devenu un lieu bouletisé.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ouais tu passeras sous le bureau et ensuite tu m'apporteras un café fainéant et plus vite que ça!

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

gougnotte, ca veut dire lesbiennes miss scalpel (t'imaginer avec un scalpel me fait froid dans le dos...tu aurai un bon role dans hostel !)

chimko, controle tes émotions mon ami car :
1/ petit coquin, tu prend tes désire pour des réalité.
2/ tu va choper un saignement de nez.
3/ je ne suis pas gay !
4/ plus du détail qu'autre chose, je veux bien passer sous le bureau mais tout dépend qui est assisE....

tiens je vois le retour annoncé de newt, la fan des golfbrassurportierefenetreouvertemusiqueafond !! bon retour ^^

Répondre à jul52@idn

Code :
  1. Vous et les relations avec les femmes" si vous savez réfléchir

Voyons voire: chaotique
chaotique ,serrais le terme qui convie le mieux, je ne les comprends pas elle dise quelle veule rencontré le prince charmant ,et elle sorte qu’avec des mauvais garçon limite d’joéstart et après elle vont se plaindre

Le seul truc que j’ai compris , c’est que pour les attirés, il faut jouet au méchant garçon ,avec une grande gueule , du genre viens que je te montre mon coté obscure !(bon j'habite dans un port y a une mentalité de docker ici )

je sens que je vais prendre ma carte de membre, du club des celibat !F.L.C.C.F

Message édité par monsieur L le 31-07-2007 à 15:43:31
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

bien sûr , j'écris souvent que ça fait des années que je n'ai pas fait l'amour avec un homme et :
on me plaint ! ! !
mais avec une femme , ça fait 3 mois ! je ne suis pas bi mais lesbienne et mon fils s'en fout complétement . . .

Message édité par webette55 le 31-07-2007 à 16:37:34
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette, le thierry roland des relations sexuelle et toufues, c'est à dire GF à besoin de ton témoignage...si si c'est pour son projet de fin d'année ^^

Répondre à jul52@idn

Citation :

gougnotte, ca veut dire lesbiennes miss scalpel

Ah ouiii, y a même le verbe qui va avec : gougnotter. Mais ça date du XIXème siècle en fait, et c'était plus péjoratif =)

Monsieur L, classe, on cherchait un trésorier. Ca doit être partout de nos jours, faut être bête et méchant(e) pour arriver à se faire respecter d'une fille, voire lui plaire. Nous sommes mal ...

Webette : comment dire ... hors sujet ?

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

"Viendez" pas mal le verbe !

Répondre à ++clem++

non GF , ça va avec l'intitulé du topic.....http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/6goha0xy.gif

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

C'est vrai =) Ca veut dire que t'as pas lu mon roman !!

** Court après Webette avec une pelle **

"J'vais t'en rouler une, tu vas voir !!"

** Pense sérieusement à arrêter la drogue **

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

C'est vrai =) ** Pense sérieusement à arrêter la drogue **

ça non ! le shit m'aide trop dans la douleur ! en plus de ma s*******e de morphine quotidienne

mais m'en rouler une , je ne suis pas contre !

Message édité par webette55 le 31-07-2007 à 22:52:28
Répondre à webette55

Pour te repondre, GF, je ne peux que refaire confiance aux gens, je suis programmée pour ca...

il en faut vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, pour m'eloigner de qqun... Une histoire de médailles et de son revers je suppose...

Répondre à Elhana

Que dire ma chère Elhana ? Que je t'envie et te plains à la fois ! Car malgré la douleur tu as su ré accepté le monstre humain, mais le danger guette toujours ...

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Elhana a écrit :

Pour te repondre, GF, je ne peux que refaire confiance aux gens, je suis programmée pour ca...

il en faut vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, pour m'eloigner de qqun... Une histoire de médailles et de son revers je suppose...

fait gaf , et souvien toi de quelque dicton :
trop bon trop con

faite du bien a un vilain , il vous chira dans la main

et , l'homme est un loup pour l'homme

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Citation :

les femmes ont un étrange charisme destructeur, une bombe qu'elles maitrisent à la perfection dans le but de nous provoquer intérieurement un génocide sentimental. Dans leur envie de plaire encore et toujours plus, seule leur volonté résiste aux vagues destructrices qu'elles amènent dans leurs relations. Et je me noie toujours dans l'abîme de leur paroles et actes ...

Tu crois que c'est pas trop long pour être mis en signature?
C'est tellement bien résumé :ange:

Elles paraissent programmées pour vous forcer à ne voir qu'elles, vous détacher insidieusement (par jalousie, égocentrisme, ou machiavélisme...?) de vos points d'ancrage habituels, vos amis, vos passions, vos passe-temps, vos croyances intimes, faire que votre bonheur passe de plus en plus par elles, pour finalement vous dire, une fois ce travail achevé:

"Tu vois, sans moi, ta vie est une merde..."

Et le pire c'est qu'en plus, on y croit, pendant un certain temps au moins. Le temps qu'il faut pour se remettre sur pieds, avant qu'une autre arrive et reprenne ce travail de sape de votre personnalité propre, au profit de leur orgueil.

Bon ok, je généralise, là...

Ca sent la déception amoureuse dans le coin; ce qui est bien avec IDN, c'est qu'on y trouve, parfois, des récits ou des conseils qui permettent de se dire qu'on est normal après tout (normal au sens d'humain hein), et accessoirement, qu'on est pas les seuls à vivre une douloureuse séparation au beau milieu de l'été. L'été est une saison propice pour ça j'ai remarqué, surtout quand il est, comme cette année, orageux...

Ca devrait aller un peu mieux pour toi avec les années, Grandefolle;
Laisse-leur le temps de savoir de quel bord elles sont (leur hésitation est sans doute aussi la cause de la fausseté que tu leur reproches), laisse la nature de l'homme, qui pense uniquement avec sa bite bien plus longtemps que tu te le dis, ramener à toi et ta sensibilité celle(s?) que tu attends.

Nous on t'aime en tout cas. :)

Concernant les relations amicales, je pense que le plus grand malheur de l'homosexuel(le), bien plus que les quolibets et le mépris homophobe, c'est l'angoisse pour les personnes du même sexe de voir s'installer chez lui(elle) un sentiment amoureux à leur égard. Et ça, par contre, il va te falloir vivre avec toute ta vie...

PS: si le FLCCF en vient à une radicalisation, je suis prêt à assumer la direction de sa branche armée. Si vous sentez venir la felonnerie d'un(e) prétendant(e), communiquez-moi son email ou son numéro de téléphone, je saurais me montrer impitoyable :D

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Bien notre petit comité voit affluer de nouveaux adeptes chaque jour, bientôt mes frères et soeurs nous serons des milliers puis des millions, nous marcherons alors ensembles avec pour seul idéal la gloire du FLCCF. Nous ouvrirons les yeux de toutes celles et ceux qui s'imaginent avoir besoin de quelqu'un à leur coté pour passer le reste de sa vie avec lui ou elle.

Le FLCCF VAINCRA!!!

Répondre à chikome

chikome a écrit :

Bien notre petit comité voit affluer de nouveaux adeptes chaque jour, bientôt mes frères et soeurs nous serons des milliers puis des millions, nous marcherons alors ensembles avec pour seul idéal la gloire du FLCCF. Nous ouvrirons les yeux de toutes celles et ceux qui s'imaginent avoir besoin de quelqu'un à leur coté pour passer le reste de sa vie avec lui ou elle.

Le FLCCF VAINCRA!!!

Le but ultime de chimko étant de faire une touze géante tel le woodstock du sexe ! :love:

Message édité par jul52@idn le 01-08-2007 à 17:53:15
------------------------------ Secrétaire du : F.L.C.C.F
Répondre à jul52@idn

Bomboklat : tu vas rire, je ne suis même pas déçue amoureusement :d (ou du moins, je n'ai pas été récemment déçue), c'est juste que j'en ai plein le cul des nenettes qui sont solidement hétérosexuelles, mais qui veulent tenter le coup avec une lesb' tout ce qu'il y a de plus cool rien que pour l'emmerder, la faire pleurer, j'en sais rien moi, je sais pas lire dans le cerveau des salopes. A mon humble avis, elle sont tellement en manque de tendresse qu'elles vont chercher dans la douceur d'une femme, avant de leur dire la vérité et de se faire niquer par un mec devant elle. 'Fin bref, t'en fais pas que j'attends, j'en ai marre de me jeter à l'eau et de me faire bouffer par les requins, et je vais même t'avouer : je suis bien l'une des seules à être heureuse d'être célibataire l'été, je peux encore agir à ma guise sans entendre les reproches. Plusieurs années ne me dérangent pas, tant que les autres ne me font pas chier avec leurs histoires d'amour aseptisées.

Citation :

Concernant les relations amicales, je pense que le plus grand malheur de l'homosexuel(le), bien plus que les quolibets et le mépris homophobe, c'est l'angoisse pour les personnes du même sexe de voir s'installer chez lui(elle) un sentiment amoureux à leur égard. Et ça, par contre, il va te falloir vivre avec toute ta vie...

Eh bien, la première femme que j'ai aimé était une amie (pas proche, ouf). J'ai eu le courage de lui faire part de mes sentiments en insistant, bien entendu, sur le fait qu'on restera potes et que je ne l'emmerderai pas sur ce plan. Elle a accepté sans problème, mais l'on s'est finalement perdu de vue.

Quant au fait d'aimer à nouveau une amie, loin de là, vu comment je les trouve (mentalement) j'pense que y a pas de souci, je les laisse se rouler des pelles devant moi pour me faire rager, y a de problème ... A force, hétéro ou homo, tu arrives à marquer la limite entre amitié et amour et à la respecter. Non pas que les sentiments soient contrôlables, mais malléables en quelque sorte.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

A mon humble avis, elle sont tellement en manque de tendresse qu'elles vont chercher dans la douceur d'une femme, avant de leur dire la vérité et de se faire niquer par un mec devant elle.

Elles expérimentent, et tu te retrouves dans le rôle de l'échantillon...
Gratuit sans option d'achat... :D

Elles sont en manque d'orgasmes surtout, rien ne vaut sans doute un broutage de minou fait par une femme par nature experte sur la procédure (si t'as des tuyaux à me filer en MP d'ailleurs... :na: )
Elles sont surtout très connes de vouloir le faire avec une lesbienne, dis-leur donc de trouver une comparse qui se cherche aussi.

Je te plains et en même temps, tu es à l'origine de ton propre malheur du coup, en acceptant ce rôle.

Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà le fondement de toute morale.

L'hédonisme au sens philosophique repose ainsi sur deux points essentiels :

D'abord la recherche des plaisirs et le rejet des déplaisirs. La conjonction de ces 2 points empêche la simple jouissance immédiate, instantanée au mépris des conséquences : tout plaisir n'est pas hédoniste. Certains plaisirs doivent être évincés car ils conduisent à des déplaisirs futurs si grands que le plaisir immédiat est trop faible en regard de la souffrance à venir. L'hédoniste évalue donc les situations en fonction du plaisir et/ou du déplaisir, à la fois dans l'immédiat et dans l'avenir.
De ce fait, l'hédonisme impose un calcul, une arithmétique. L'hédoniste est à la fois une personne qui se connaît, connaît le monde réel et sait se projeter et anticiper afin de savoir ce qui conduit au plaisir, au déplaisir, à la durabilité, à l'immédiateté. Ce calcul hédoniste, dit aussi utilitariste, est essentiel pour vivre sereinement. La possibilité de contrats moraux rentre dans cette optique au sens où plusieurs personnes peuvent s'entendre pour partager des plaisirs de l'existence et rejeter ensemble des déplaisirs.
Merci Wiki

Répondre à bomboklat

Citation :

Je te plains et en même temps, tu es à l'origine de ton propre malheur du coup, en acceptant ce rôle.

Si elles me déclaraient AVANT d'aller plus loin que de simples avances qu'elles se cherchent ou même, qu'elles veulent tenter l'expérience avec une personne de leur sexe, et que je viendrais à accepter, d'accord. Or, ce n'a jamais été le cas, elles se déclaraient naturellement homosexuelles ou bisexuelles ...

Ce n'est pas parce qu'elles ont souffert qu'elles doivent faire souffrir d'autres pour se venger personnellement et atténuer la douleur.

Citation :

L'hédoniste est à la fois une personne qui se connaît, connaît le monde réel et sait se projeter et anticiper afin de savoir ce qui conduit au plaisir, au déplaisir, à la durabilité, à l'immédiateté.

N'oublie pas que je n'ai même pas 17 ans et que je ne sais encore rien du monde ... Il va me falloir encore souffrir, et ce dans n'importe quel domaine afin d'acquérir de l'expérience et bien calculer le rapport plaisir/déplaisir.

J'en ai marre !
** Part dans la forêt trouver des champignons hallucinogènes **

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Excuse-moi GF, en effet j'oublie un peu vite que tu es si jeune; ceci dit, à te lire, on se fait pas trop de souci sur ta candeur...

J'ai pas mis ça spécialement pour toi, disons que c'était pour illustrer le fatalisme de votre célibat...(oui le mien aussi)
Une charte pour le FLCCF quoi :)

Répondre à bomboklat

Monsuieur L,.. je sais hein, pour le "trop bon trop con'

GF, je guette, rassure toi... et je mords. mais parait il que l'etre humain a youjourds plusieurs facettes.

Bombo, fan de matmatah?

Message édité par Elhana le 02-08-2007 à 00:12:57
Répondre à Elhana

Ha!! les fille s les femmes comme vous voulais peut importe c'est une creature qui n'est pas dangeurese mais qui se met a l'ecart des autre (croyais moi jen connait un rayon la dessus) vous savez quand on est dans un lycee ou il y a 600 filles et selement 200 mecs on vois de tous!! c'est un vrai plateau de cinema on ajuste a dire sa tourne et on a un documantaire sur les femelle de la race humaine! on peut voir que les plus sont les plus jeunes, elle sont parfois mechante elles se deplacent en meute il y a toujour une qui dommine les autres et puis en observant bien on vois une toute derriere on se demande se quel fait?! eh bien elle pense a ce quel peut bien faire de sa vie elle observe les autres les analysent, les jugent (le plus souvant c'est la plus mature de toute qui est ecarte du lot malheuresement) et puis quand elle prend la parole on lui sort une phrase de ce genre " t tro intello!! tu pouré po parlé plu simplement, non,!!" et la elle regarde ailleur et di plus rien. puis il y a celle qui se demmande pourquoi l'autre reste dans sont coin et qui ellle ause lui parler quelques fois, du cout c'est sont interlocutrice et grace a elle, elle va pouvoir s'epanouir!! le reste de la meute a par la dominante elles se ressemblent elles critiquent, elles pleurent pour un rien, elles sont archi blinde de maquillage, elles ont un copin muscle mais qui n'a pas beaucoup dans la tronche en general et par dessus tout elles sont la servantes de la domminatrice. Alor elle! c'est du consentre de betise , de conneries, de moqueries de tout ce que vous voulais et le pire c'est que c'est la premiere a ce pleindre (c'est tres drole a voir) puis apres il y a celle qui sont un peut plus grandes alor c'est deja plus jolie a observer la il commence a avoir une harmonie entre 2 ou 3 d'entre elles elle sont moin stupide et le rapport avec le sexe oppose sont meilleurs il y a meme des relations a long terme etre eux deux. elle sont un objectif pour quelques une mais c'est encore rare . et puis elle grandissent encore et la faire tres gaf a ce qu'on dit, elle sont atein un niveau ou elles analysent tres bien et le moindre faut pas peut etre fatale. elle sont casiment toute un objectif en tete et elle sont pour la majorite trouve l'amour. les relation entre elles sont tres importante pour elles. elle sont autonomes, une experience professionnelle ou plus, elle decouvrent ou on deja decouvert les joies de la nature. puis elles se detachent du nid et s'envolent de leur prope ailes la suite tout le monde la connait je crois ou du moin la devine soit elle se reproduit soit elle seul (la c'est pas tres drole) mais elle ne peut s'enprendre qu'a elle!! elle a qu'a faire un effort et puis elle meurt...

Répondre à churros@IDN

... ouh là, dur a lire sans vouloir etre vexante.

Répondre à Elhana

je sait desolé quand je part dans un tripe je suis dans mon monde bonne chance pour la lecture

Répondre à churros@IDN

ceci dit j'aime assez la comparaison

Répondre à Elhana

merci je me demmande ce que GF va penser???

Répondre à churros@IDN

Bon les pavés d'accord, mais en paragraphes au moins!

Non passque là, ça prend tout l'écran et on a du mal à sauter à la ligne correctement vois-tu?

Citation :

eh bien elle pense a ce quel peut bien faire de sa vie elle observe les autres les analysent, les jugent (le plus souvant c'est la plus mature de toute qui est ecarte du lot malheuresement) et puis quand elle prend la parole on lui sort une phrase de ce genre " t tro intello!! tu pouré po parlé plu simplement, non,!!" et la elle regarde ailleur et di plus rien.

C'est un peu comme ça que j'imaginais GF :D

Répondre à bomboklat

Mouais, tenter d'avoir une véritable relation amoureuse (apres vous analysé ça comme vous voulez, ce mot me file des boutons) au lycée, déjà que quand t'es hétéro, c'est limite peine perdu, alors en tant qu'homo, ben vlà le challenge.

Va savoir pourquoi, à cette période, tous sont préocupé par leur apparence, les "qu'en dira t'on" (expression de vieux ça, yiaaaaaaaaaaaaa), et comme tu as affaire à des gosses pour l'extreme majorité des "gens" qui traine dans les lycées, ils sont encore tous perclus de la pensée malsaine de leur parents (même si il joue leur rebelle) et du coup, ça te fait remonter 30 ans en arriére avec tous ces magnifique apriori sur les couples homos.

Enfin te voilà libérer GF, tu arrive dans le monde merveilleu des Etudes, et là crois moi, tu aura beaucoup de falicité à construire ce dont tu reve (sans doute, a compté que tu es un semblant d'idéal).

Ps : même si leur mentalités progressent au passage des etude sup, ne te méprend pas, l'extreme majorité reste un tas de minettes sans cervelle et conne à souhait.

Bonus GF

Comme je t'aime bien, je te propose de choisir parmis mes 3 amies

http://c.photos.cx/ug0ed4a1-0a6.gif http://img69.imageshack.us/img69/2954/latinafever2petitql5.gif http://c.photos.cx/ug0ec0bb-0e8.gif

Répondre à farfadet_2nd

je peux chosir moi aussi ?
vu que tu comptes trois amies, je prend la 4em..

Répondre à jul52@idn

Citation :

je prend la 4em..

Celle là ?

Spoiler :

http://img53.imageshack.us/img53/6885/1185295014924qf2.jpg

Enjoy ^_^

Répondre à farfadet_2nd

euhhhh
Comment dire...
je la vois pas celle la sur les photos précédentes !!
ceci dit je pense que c'est le style de chimko :d

(celle avec la mini jupe là a un effet 'étrange' sur ma personne)
merci quand meme pour le cadeau ^^

Répondre à jul52@idn

Citation :

merci je me demmande ce que GF va penser???

Trop de préjugés Churros : tu ne trouves pas ça bizarre, qu'une nana mature traîne avec des salopes de service aussi crétines qu'elles ont de maquillage ?

Citation :

C'est un peu comme ça que j'imaginais GF :D

Han, pas du tout =) Physiquement je ne suis pas rejetée, je suis même au centre de la bande ! C'est plutôt "Ah GF ? Ouais elle est super cool, elle est marrante, mais fais gaffe, t'approches pas trop d'elle, on sait pas ce qu'elle pourrait te faire ...". Certaines sont passées au travers et n'hésitent pas à me prendre dans leurs bras sans craindre quoi que ce soit (c'est chiant les câlins, faut lâcher le scalpel), mais d'autres tiennent à garder le mètre de distance sécuritaire.

Le meilleur : une adorait me répéter qu'elle était hétérosexuelle, jusqu'au jour où je lui ai balancé qu'elle était tellement moche que si elle viendrait à se trouver dans mes draps, j'irai pioncer dans la baignoire. Elle s'est tirée de la bande.

Citation :

Enfin te voilà libérer GF, tu arrive dans le monde merveilleu des Etudes, et là crois moi, tu aura beaucoup de falicité à construire ce dont tu reve (sans doute, a compté que tu es un semblant d'idéal).

Nannnnnnnn mon grand, il me reste une année encore dans ce lycée :'( Mais il me reste à construire mon p'tit rêve lycéen, c'est-à-dire me préparer au mieux pour la suite, convaincre ma prof de philo que le viol c'est bien et surtout montrer que j'peux être encore plus différente que tous ces ramassis de crétins.

Citation :

Ps : même si leur mentalités progressent au passage des etude sup, ne te méprend pas, l'extreme majorité reste un tas de minettes sans cervelle et conne à souhait.

Pas de problèmes Farf', une fois en fac je n'aurai plus de morale tellement on me l'aura bouffée, donc niquer chaque soir une pouffe différente sans connaître son prénom ne me dérangera absolument pas.

Pour tes trois amies, c'est très gentils à toi de me les proposer, mais ... J'ai horreur des strings. Quoique je veux bien prendre le couple de japs (c'est Atryu qu'a filmé, pas possible !) afin de leur exploser le pif au nom du F.L.C.C.F.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je ne savais pas que tu etais encore au lycée....je te pensais plus agée...

Répondre à groscon

Elle est deja maman ..
C'est pour ca qu'elle a changer de bord sexuellement parlant

Répondre à jul52@idn

waouhhhhhhhhhhh que de pessimisme je comprends pourquoi y a écrit fataliste dans ce groupe il m'arrive régulièrement d'être cynique et fataliste de voir tout en noir comme vous cependant ,

la majorité du temps j'essaye la bonne humeur et le sourire,...

en revanche je suis ravie de pouvoir discuter avec des gens qui réfléchissent !!

moi sentimentalement je suis perdue et j'assume de mon mieux ma "paumitude" , après tout la solitude on s'y fais.. parfois c'est chiant mais c'est mieux que d'être entourée de pollueurs/euses d'âmes...........

Quand j'étais au lycée je parlais peu et restais en arrière faute de pouvoir utiliser mon cerveau en public ,particulièrement féminin!! Depuis ça s'arrange pas vraiment mais mon programme bonne humeur me fais passer partout sans trop de problème ..

Vive GF quel que soit l'âge ça fais du bien de trouver des filles intérressantes avec qui discuter.

P.S. que les autres écrivain de ce lieu de partage m'excuse je vous trouve aussi intérressant et sympas c'est juste une dédicace spécial pour GF.
:wahoo:

------------------------------ DRH du F.L.C.C.F.
Répondre à spidergirl

Bon trève de bavardages, tu es célibataire et tu veux t'inscrire c'est ça?

Répondre à chikome

OUAIS mon grand

Répondre à spidergirl

Il parait que tu doit passer un test pour leur club, tu dois faire ça :

Spoiler :

http://i194.photobucket.com/albums/z117/j1102/GIFs/073ed91fdfa0e9f2eb46335afd2786e3.gif

Allez courage, et puis c'est pas ma faute si c'est Chikome qui a eu l'idée.

Répondre à farfadet_2nd

Bon et bien dans ce cas tu seras la directrice des ressources humaines du FLCCF. C'est toi qui fera passer les entretiens aux petits nouveaux qui veulent adhérer à notre mouvement... Et en attendant apporte-moi une tasse de café (lait et 2 sucres) stp merci...

edit: excellent farf'!

Message édité par chikome le 02-08-2007 à 16:59:26
Répondre à chikome

de toute façon sur l'image on voit bien que la biquette aime pas les hommes elle sera plus heureuse avec une femme sympas et décontract.

c'est farf le pervers sur la vidéo????
tu t'y prend très mal te vexe pas surtout!!

si la chèvre prend une douche et se brosse les dents vous pouvez considérer le test réussit je m'occupe d'elle!

Répondre à spidergirl

spidergirl a écrit :

Vive GF quel que soit l'âge ça fais du bien de trouver des filles intérressantes avec qui discuter.

Ouaiouais, fais gaffe tout de même, ça commence comme ça et ça finit avec un concombre... :whistle:

Citation :

Bombo, fan de matmatah?

Pas plus que ça, pourquoi cette question?

Message édité par bomboklat le 02-08-2007 à 17:22:40

Répondre à bomboklat

Ma chère GF sera contente de voir qu'il y a de nouveaux membres.

Répondre à chikome
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > "Vous et les relations avec les femmes" si vous savez réfléchir ...
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens