Tom's Guide > Forum > Programmation > systeme de news
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en train de creer un site parlant d'informatique , je voudrais avoir une rubrique avec les news , des articles , des test de logiciel etc...
Le problème c'est que quand je veux faire un article ou une news je dois passer par le notepad pour pouvoir faire cette page avec cette article.

Donc je cherche un site deja fait comme nuked klan me permettant de faire ce système de news directement comme pour poster un message sur un forum .
Ou je cherche un script pour avoir ce système de news sur mon site.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS: si des gens sont interesser par ce projet , j'aurais besoin d'aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

i service, inscription module news a afficher avec un script sur ton site + tu te connecte sur i service, tu va sur leservice tu fais completer le service et les news que tu tapes sur i services, apparécent sur ton site

voilou, bonne continuartion

Ps : REGARDE PAS LES FAUTES JTYE DIS lol !

Répondre à limewartif

oui ca a l'air sympa mais ca doit etre payant ces services?

Répondre à rocket_270@IDN

nn pas pour le moin du monde ... c'est marqué service gratuit sur le site car si c t payant je ne te l'aurais pas proposé ou je te l'aurais annoncé

Répondre à limewartif

est ce quelqu'un pourrait me dire avec quoi ce site a ete fait , je voudrais savoir si c'est a l'aide d'un portail ou si c'est fait par les createurs du site parce que c'est ce genre de site que je voudrais faire point de vue apparence et fonctionnalité http://www.beosfrance.com/logiciels.php

Ok merci je vais garder cette adresse sous la main , sinon le site du zero j'ai deja regarder, en suivant le tuto j'ai fait un site en html mais c'est la que j'avais le probleme , je devais coder une page pour pouvoir faire une news et apres je devais mettre le lien de la news dans la page d'index .

rocket_270@IDN a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de creer un site parlant d'informatique , je voudrais avoir une rubrique avec les news , des articles , des test de logiciel etc...
Le problème c'est que quand je veux faire un article ou une news je dois passer par le notepad pour pouvoir faire cette page avec cette article.

Donc je cherche un site deja fait comme nuked klan me permettant de faire ce système de news directement comme pour poster un message sur un forum .
Ou je cherche un script pour avoir ce système de news sur mon site.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS: si des gens sont interesser par ce projet , j'aurais besoin d'aide .

Spip gère par défaut les brèves et articles dans des catégories, après a toi de t'éclater a faire des templates :jap:

------------------------------ Je développe actuellement une plateforme d'hébergement de Blogs !
Répondre à sparklegamer@IDN

je viens de prendre directement joomla qui me permet d'avoir tout a porté de clic.

Tom's Guide > Forum > Programmation > systeme de news
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens