Mot :    Pseudo :           

qui conné le manga qui s'appelle nana ???c'est trop bien !!! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je connais,mais j'aime pas......t'as quelle aĝe?

Répondre à raymonde-charlene

moi j'aime bien et j'ai 20 ans l'age n'a rien avoir la dedant tu aime ou pas

------------------------------ si les livres n'existaient pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco

Nana (ナナ, Nana?) est un manga de Ai Yazawa. Publié en français aux éditions Akata/Delcourt, il comporte 21 volumes en date en France et au Japon. La série est prépubliée dans le magazine Cookie de l'éditeur Shūeisha. Il existe également un fanbook, intitulé Nana 7.8, qui s'insère entre les volumes 7 et 8 du manga, ainsi qu'un artbook intitulé Nana 1st illustrations, tous deux traduits et publiés par Delcourt.

Pour les moins jeunes, ou les scolaires :
Nana est un roman d’Émile Zola publié en 1880, le neuvième de la série les Rougon-Macquart, traitant du thème de la prostitution féminine à travers le parcours d’une courtisane dont les charmes ont affolé les plus hauts dignitaires du Second Empire. L’histoire commence en 1868. Le personnage de Nana a été notamment inspiré à Zola par Blanche Dantigny.

Je n'ai lu (obligations scolaires) que le second !

Répondre à bedwir

fantasy-draco a écrit :

moi j'aime bien et j'ai 20 ans l'age n'a rien avoir la dedant tu aime ou pas

Oh j'ai rien dis a part un ok tin!

ouaaaaaa bedwir t'en conner vachement des choses !!!!! :@

Répondre à monnutella

heu ... juste une question ... dans quelle forum je peut demander conseille pour un jeux sur l'ordinateur ??(santé/amour, jeux de société, livre/bouquin/comique ...)

Répondre à monnutella

monnutella a écrit :

heu ... juste une question ... dans quelle forum je peut demander conseille pour un jeux sur l'ordinateur ??(santé/amour, jeux de société, livre/bouquin/comique ...)

Oui mais pas dans les categories que tu viens de citer.
Je dirai les sections sous les discussions general.

moi je direr jeux mai c vrai que dans la catégorie général sa devrai passer

------------------------------ si les livres n'existaient pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco

fantasy-draco a écrit :

moi je direr jeux mai c vrai que dans la catégorie général sa devrai passer

oui jeux je voulais dire sous géneral au pire on te le déplace.

Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Nana
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens