Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] Mes discussions n'apparaissent pas dans mon suivi...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans la colonne de droite ou dans le suivi des discussion ne figurent que les discutions pour les quelles il y a une nouvelle réponse.

Par exemple tu as du voir ce sujet dans la colonne de droite, juste avant de lire mon post.

Ou alors j'ai pas compris le problème.

maxoupierrotin a dit :
C'est vrai elles ne rentrent pas dans ma loupe! c'est agaçant à force!

Allcircus, il va falloir faire des efforts!!!

Désolé... Ces images sont hébergées donc ce n'est pas moi qui les met en forme question taille... Je vais changer...

Merci pour vos réponses, je vais attendre Yama alors...

Tu n'as qu'une discussion parce que tu n'as poster qu'un seul message dans la catégorie "Accès Internet & Réseaux".

Pour voir les autres il faut que tu choisisses la catégorie correspondante dans le menu déroulant en dessous de "Le moteur de recherche a trouvé des résultats dans les catégories suivantes :"

Salut.

Moi je poste trop de conneries, du coup, j'ai trop de discussions dans mon suivi.
Ca me fait chier de relire la plupart, en plus, les gens qui répondent après moi ne sont généralement d'aucune utilité (c'est souvent un certain L....z et un monsieur El....o en plus)

Que faire pour qu'ils arrêtent de remonter tous ces sujets?

Merci d'avance.

Désolée, mais je n'ai toujours pas toutes mes conversations... Par exemple celle-ci n'y apparait pas....

Merci quand même... ;) 

Dis toi que tu as de la chance d'avoir ce bug.

Tu n'en es pas à recevoir 10 mails par heure pour te dire que quelqu'un a posté derrière toi sur un topic dont tu ignores l'existence.

En même temps, c'est quand tu reçois ce genre de courrier que tu sais que tu fais partie de la famille du gros Tom. (et tout ce qui va avec: mariages, baptemes, communion, bar Mitsva du petit Lucoz, c'est assez penible, crois moi)

the_gonzo a dit :
en plus, les gens qui répondent après moi ne sont généralement d'aucune utilité (c'est souvent un certain L....z et un monsieur El....o en plus)

Que faire pour qu'ils arrêtent de remonter tous ces sujets?

Merci d'avance.

Ben arrètes de poster ! :o 

De rien !

Très beau montage Lucoz, la modif ne se voit pas du tout ! Comment t'as fait ? :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde