PSP msn messenger ???
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour,
Jaimerais allé sur MSN avec ma PSP...comment faire ???
Je viens de telecharger WINDOWS live MESSENGER et ca me met linstalation de 0 a 100% tt marche comme prévu mais apres ca me remet la page internet davant ?
Comment faut il que je fasse ?
MERCI!!
Jaimerais allé sur MSN avec ma PSP...comment faire ???
Je viens de telecharger WINDOWS live MESSENGER et ca me met linstalation de 0 a 100% tt marche comme prévu mais apres ca me remet la page internet davant ?
Comment faut il que je fasse ?
MERCI!!
Autres pages sur : psp msn messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
WINDOWS live MESSENGER ne marche pas sur psp !!!!!
par contre il existe un moyen de tchater sur psp avc l'ancien msn en allant sur ebuddy sur sa psp.une fois sur ebuddy , tu tapes ton login et mot de passe de msn et sa taffiche tes contact !!!!par contre les smileys ne fonctionne pas!! voila j'espere que je t'ai aidé
par contre il existe un moyen de tchater sur psp avc l'ancien msn en allant sur ebuddy sur sa psp.une fois sur ebuddy , tu tapes ton login et mot de passe de msn et sa taffiche tes contact !!!!par contre les smileys ne fonctionne pas!! voila j'espere que je t'ai aidé
non tenez je vous le donne sur megaupload
mais je vou s assure je vien de tester c'est ABSOLUMENT la meme chose que ebbudy
mais je vou s assure je vien de tester c'est ABSOLUMENT la meme chose que ebbudy
fullme a dit :
il i a des explication mais bon il faut instaler dans le fichie psp/commonpuis sur la psp dans navigateur internet il faut tapper"
FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML
"salut mais je lai installer et j'ai cliquer dessu ds le fichier de ma psp sa ma mis mettez la deuxieme disquete il fo faire koi alors ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGo messenger sur psp
- ForumTelecharger psp messenger directement sur sa psp
- ForumMessenger psp download
- ForumMessenger sur ma psp
- ForumPsp messenger
- ForumTelecharger messenger sur psp
- ForumWindow live messenger psp
- solutionsWindow live messenger sur psp
- ForumPsp windows live messenger