Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : La banderole de la honte
|
|
réouvre la porte...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’ignominie a envahi le Stade de France samedi soir après que des supporters parisiens ont déployé une banderole insultante envers le peuple nordiste. Le maire de Lens et la LFP ont décidé de porter plainte. Le PSG devrait se constituer partie civile.
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
-=|{ jujitsu boy }|=-
Plus d'informations
|
écoeuré par le ce genre d ecomportement que peuvent avoir certains supporters,
--------------- |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
Parti des Supporters Gâteux --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
Evitons les généralités..je suis sur que l'on trouve des cons et des racistes parmis les nordistes.... --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Ah mon cher Organic, je l'attendais de pied ferme celle-là . Je vais alors vous faire partager mon avis Déjà , c'est une banderole insultante il est vrai, c'est une banderole pire que limite, surtout dans le contexte actuel où l'on sait que la ligue de football prend des sanctions fermes sur les trucs dans ce genre. Bref, banderole à éviter en somme vu tous ses facteurs. Après, je trouve qu'aller porter plainte contre le PSG et tout le tralala ça va un peu loin, faudrait peut être péter un coup quand même. Et de la à faire rejouer le match ou je ne sais quoi, y'a tout un monde. Je ne vois pas en quoi le terrain entre en compte dans ce genre de choses ? Après encore une fois, j'aime le terme globalisé "les supporters Parisiens", merci c'est gentil. Et pour finir, je ne m'attarderais pas sur ça, mais seulement encore une fois, pourquoi on agit que quand ce sont les supporters du Paris SG ? Petite explication qui se passera de commentaires de ma part. Seule les images parlent d'elles mêmes. Marseille - Paris SG :
Lyon - ASSE :
Exactement le même mot utilisé. Lens - Lille :
Petite blague à part, au vu de cette banderole, le mot pédophile ne serait-il pas approprié ? Bon ça va je déconne ! Marseille - ASSE :
Paris SG - Marseille :
N'était-ce pas du même acabit ? Bref, je n'ose même pas mettre les banderoles du type "Marseille planète des singes" sorties à Lyon par exemple (et c'est pas le maire de cette ville qui va crier sur tous les toits que le racisme dans son stade a été irradié ?" ). Par ces propos je ne défends en aucun cas ce qui c'est passé hier comme vous avez du le comprendre de part mon 1er paragraphe, je me pose juste des questions sur des faits réels bien présents avant la banderole d'hier soir. Bref (bis), je pense que j'ai fini Message édité par _ToM_ le 30-03-2008 à 17:45:52 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
désolé Tom mais ce n'était pas contre les supporters parisiens mais contre ce genre d'agissements,ce genre de banderolles qui ne devraient pas être sur un terrain de sport.
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Je crois que j'ai tout expliqué avant.
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
les responsables devront être sanctionnés et plus que sévèrement...il y en a marre de voir des connards se balader dans les stades en France.
Message édité par Organic_2nd le 30-03-2008 à 16:37:12 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Une sanction de points contre le club serait n'importe quoi je trouve. Comme à Metz quoi.
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
Message édité par Organic_2nd le 30-03-2008 à 16:48:18 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
N'empêche que quand je vois la banderole comme ça, quand je vois toutes les banderoles qu'il y a pu avoir dans tous les stades de France, j'ai envie de dire que c'est le folklore ultra.
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
et tu penses que c'est normal?
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
C'est insultant et désagréable comme je l'ai dis plus haut, mais en prenant du recul je pense qu'on peut le prendre comme une banderole pour "charrier" les Lensois. Tout le monde le fait, c'est un peu dans le folklore comme dit précédemment. Je pense pas non plus qu'il faille voir un acte raciste comme dit par certains --------------- #D'Jeunz Team# |

.