Téléphone ip et power injector
Forum Accès Internet & Réseaux : Téléphone ip et power injector
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Nous avons des postes téléhonique numérique 3com qui fonctionnent à l'aide de leur alimentation 48V, mais récemment nous avant entendu qu'il est possible de connecter un injecteur de puissance au suitch (Catalyst 2950) permettant d'injecter du courant dans le câble ftp, cette solution nous permet biensur de se débarasser des alimentation qui encombrent les bureaux.
Veuillez m'aider de trouver la bonne référence du power injector fonctionnant avec le suitch c2950, ou si vous avez une autre solution interessante (qui n'utilise pas les alimentations classiques), n'hésitez pas
sam
dans le cable ftp ??
oui, les deux paires libres
désole, je savais pas ce que c'était. Je pensais à une erreur de frappe de ta part.
Et je n'ai pas de réponse...
Après une recherche je me suis parvenu à comprendre qu'il faut utiliser un power patch panel avec le suitch.
il me reste de savoir si le catalyst c2950 peut être raccorder avec un power patch panel.
Il y a 1496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.