question outlook express - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question outlook express

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je voulais savoir comment récupérer mes messages déjà lus en passant par un pc autre que celui dt je me sers normalement.

Je pensais pv les récupérer en allant ds mes boites mail sur internet ms j'ai accès qu'aux nvx messages ou aux dossiers et je voudrais voir mes messages qui st restés ds la boite de réception et que j'ai déjà lus et qui st accessibles par outlook sur mon pc habituel.
Et comme je peux pas me servir de mon pc pr le moment, j'ai créé outlook sur mon portable en pensant que peut etre je pourrais les récupérre mais c'est pas le cas.

Le message que je dois récupérer est important dc si qqun sait comment faire, merci du coup de main.

Liens

"666"
Plus d'informations

salut,
dans le menu fichier t'as un truc qui doit s'ppeller exporter...

Plus d'informations

Importer plutôt non ?
Là je suis sur mon portable et je dois récupérer les messages de l'autre pc dc je fais importer messages ?

"666"
Plus d'informations

oui  
si tu a deja exporter depuis ton ancien

Plus d'informations

Je n'utilise pas outlook express mais ThunderBird, mais le principe doit être le même :
Sur ton PC principal et depuis Outlook, dans les préférences de connexion, tu dois pouvoir selectionner un truc du genre "Laisser les messages sur le serveur".
Ainsi, tu peux consulter tes messages depuis ton pc principal, ils ne seront pas effacer de ton serveur de mail et tu pourras egalement les consulter avec un autre PC ...
Depuis ThunderBird, j'aurais pu etre plus précis, désolé de ne pouvoir faire mieux.

---------------
Bureau de poche Suite logicielle pour clé USB
Plus d'informations

Le pb, c que j'ai pas accès à mon pc principal pr le moment.... y'a pas un autre moyen à partir du site de mon fournisseur ?

Plus d'informations

kalamazoo a écrit :

Le pb, c que j'ai pas accès à mon pc principal pr le moment.... y'a pas un autre moyen à partir du site de mon fournisseur ?

J'ai bien peur que non.
Les messages que tu as déjà lu depuis ton PC sont effacés du serveur mail ... Depuis ton WebMail , tu ne pourra lire que tes nouveaux messages !

---------------
Bureau de poche Suite logicielle pour clé USB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » question outlook express

Liens