Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai 17ans , elle 14...je voudrais juste un avis exterieur

j'ai 17ans , elle 14...je voudrais juste un avis exterieur

Forum Santé / Amour : j'ai 17ans , elle 14...je voudrais juste un avis exterieur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà j'aime une fille qui a 14ans, j'en ai 17.
beaucoup de mes amis comprennent cette relation (j'ai rarement du succes avec les filles...sauf en tant qu'amies :sarcastic: donc pour une fois que j'en aime une qui m'aime aussi...)
bref, je voudrais un avis exterieur sur cette relation qui me parait quelque peu malsaine. :( .

merci d'avance pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un pote a moi a 17 ans son ex avait 14 et apres il est sorti apres avec une de 28

pr moi rien de malsain, evite juste de la brusquer...

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf

Ouai si pour vous ça ne pose pas de problèmes les autres comprendront! 3 ans, c'est rien ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
- 0 +

... Elle est juste pas majeure sexuellement...
Attention particulierement aux parents qui peuvent porter plainte pour détournement de mineure. Pour le reste tu vis ta vie !

Répondre à cs59

night_watch a écrit :

voilà j'aime une fille qui a 14ans, j'en ai 17.
beaucoup de mes amis comprennent cette relation (j'ai rarement du succes avec les filles...sauf en tant qu'amies :sarcastic: donc pour une fois que j'en aime une qui m'aime aussi...)
bref, je voudrais un avis exterieur sur cette relation qui me parait quelque peu malsaine. :( .

merci d'avance pour vos reponses.

Pour te répondre franchement,moi j'aurais un probleme avec ca...
Mais pour un autre il y a pas de probleme,un peu plus je trouverais peut être cela bizare, mais quand même pas choquant.

Juste vous avez peut être pas les même attente niveau sexe par exemple efin rapidité à en venir à certaine chose ect mais si tu l'aime tous devrais bien aller :)

Enfin bref retiens qu'une chose:fonce! :bounce:

Répondre à juliendelille

je ne vois pas où est le problème ; quand tu en auras 18 , elle 15 ; donc la majorité sexuelle ! et puis si vous vous aimez......

essaie avant tes 18 ans de rencontrer ses parents ; s'ils t'acceptent , il n'y aura aucun problème par la suite

bonne chance dans tes amours

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
- 0 +

Non non, c'est pas le probleme !! La makorité sexuelle est a 15 ans. Il l'a, elle pas, pour le moment. Ca c'est deja vu !

Répondre à cs59

T'sais y'en a elles on 14-15 tu leur donne 17-18 de nos jours....
Faut savoir si elle fait vraiment son age sans sa tête et physiquement !
Aprés c'est sur comme le dis cs59, fais gaffe aux parents, desfois c'est des rageux...

Répondre à lalOude

ba du moment que vous vous entendez l'age c'est pas ce que fais la personne si, elle est mature et bien ca ne change pas et meme si, elle ne l'ai pas plus que les autre et bien si le courant passe, y as pas de soucies!

Répondre à une_miss_unefille

cs59 a écrit :

... Elle est juste pas majeure sexuellement...
Attention particulierement aux parents qui peuvent porter plainte pour détournement de mineure. Pour le reste tu vis ta vie !

et bé
quand je lis que des minettes de 14 ans sont enceintes!!!je ne vois pas pourquoi à 14 ans elle ne serait pas majeure sexuellement

Répondre à izis33
- 0 +

C'est pas moi qui fait les lois...
Et puis dans plein de cas, les parents de ces jeunes (tres jeunes) meres portent plainte contre le géniteur. C'est comme ca !

Répondre à cs59

Si t'es amoureux je pense que c'est bon !C'st pas comme si vous aviez 10 ans de différances mais c'est vrai que sa tombe pile entre lé deux majorité !! Moi je dis vis ta vie sans pour autant en abusé mais profite des moments donnés !

Répondre à laptitebrune

lance toi et lache là pas est essai de rencontrer les parents ^^
normalement si y sont pas arriéré sa colle ^^

------------------------------ TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!!
Répondre à itachi03

de tte façon si tu l'aime l'age n'a pas de problème vis pour toi !!!et tu veras tout sera différents !

Répondre à laptitebrune

3 ans c'est rien tu t'en fou de ce que tous les autres disent maintenant dans ton comportement avec elle n'oublie pas qu'elle ne voit pas encore forcement tout comme toi de part son age !
vien m'aider à ton tour

Répondre à tissme playss

tu t'en fiche du moment que c'est de l'amour y'a rien de plus beau xD
apres tout je connais des couples qui ont 9 ans d'écart... ok c'est beaucoup mais imagine quand il avait 18 elle avait... euh... 9 ans

O__o ouais bon je me tais ^^ :ouch:

------------------------------ ... Vampires ...
Les plus belles créatures au monde
Répondre à Aya01

Si vous vous aimez peut importe se que pense les gens!! Vous voulez etre ensemble parce que vous vous aimez, c'est pour etre tout les deux dans la vie, vivais votre vie comme vous l'entendez!!

Mais juste oué essaye de rencontrer ces parents pour pas qu'elle se sante mal par raport a sa!

Répondre à Tchpsinette

c pas choquant puis si vous vous aimez je vois pas le probléme, apres sa serai ma soeur je te tue:)

Répondre à todo adrian

Ba estime toi heureux qu'elle n'a pas 10ans et fonce

Répondre à Flea27

ça me dégoute!! c'est comme un détournement de mieure!
et dès que tu auras 18 ans?

Répondre à emrysa

et oh c'est bon si ils s'aime il ni a pas de mal!!!

Répondre à Tchpsinette

3 ans c'est vraiment pas grand chose :)

moi aussi avec mon copin on a 3 ans d'écart et alors :) personne ne s'en plaint :)

Répondre à n0-name
- 0 +

Ca dépend aussi de l'âge. Des fois, 3 ans d'écart, ça se voit pas, mais là... Mais attend 1/2 ans avant les relations sexuelles.

Message édité par wbh le 26-08-2007 à 15:05:16
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Moi je dit sa l'es regarde sa aprés leurs ages c'est pas un problème

Répondre à Tchpsinette
- 0 +

cs59 a écrit :

Est vives la moure !

Woué sais cléres ta treau rézont !

Répondre à cs59

pour ton avis extérieur :
ben, là, je suis avec mon laptop dehors, et il fait plutot beau, ensoleillé.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

pour ton avis extérieur :
ben, là, je suis avec mon laptop dehors, et il fait plutot beau, ensoleillé.

Reponse Inutile....

Répondre à Flea27

Citation :

Et Pan!!!!
(non car j'habite a coté d'un foret et quand c'est la saison j'entend des coup de feu mais la donc c'est pas commencer)

Citation :

Merci j'avais oublier ma carte j'etait perdu au village des topicalacon

Citation :

Oui entre les maisons du "j'ai une petite bite comment l'allonger" et "j'ai une grande bite c'est normal" je suis tombé sur le "2 mec m'aiment lequel choisir"
je vais investir dans un gps..

Citation :

XD clemover

Citation :

regime de yaourt

Citation :

Parmesan tu melange donc du Parmesan avec de l'eau sa donne un liquide blanchatre qui est le sperme et qui sert a se reproduire.

Citation :

a 3.15Hzh Par secondes avec un multimetre brancher en branlemetre

Citation :

Bande de blero pansement pendant 6 mois mais mdr renseinge toi au lieu de dire nimp'!!!!!...

Un p'tit aperçu des messages de Flea27, rien que dans les sections H'n'L et Sexualité. Et encore, nombre de ses freeposts ont été supprimés. J'avoue, tes réponses très utiles, le forum en a grand besoin, on ne pourrait pas se passer de ton sérieux et de ta culture.

Si y a bien un truc qui me fait rire, c'est ça : critiquer les messages des autres et poster de la merde de son côté. Tu n'es pas modérateur, tu n'as aucun jugement supérieur face aux autres, et surtout, certaines de tes réponses sont inutiles également.

Merci donc d'arrêter de faire des remarques désobligeantes à chaque message qui ne convient pas à ta petite personne (car ce n'est pas le premier, loin de là). Si tu trouves les réponses d'un topic stupides, rien ne t'empêche de le quitter ou d'essayer d'y répondre "plus intelligemment".

PS : Pas la peine de dire que ce que je poste est débile également, ça je le sais, et je m'en vante.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Et pan. (dans les dents)

Répondre à cs59

dlc oui
14ans et 17ans, ça me choque pas, ma meilleur amie a rencontré son amoureux alors qu'elle avait 15ans, et lui 22, ils sont toujours ensemble (depuis 7ans), leur relation est trés saine... et je connais exactement la même chose en ce moment. Les points de vue extérieurs sont déterminants pour savoir si ces relations sont équilibrées ou non...

C'est une question d'équilibre, de maturité... et d'amour.
Mais il faut faire attention à ne pas causer trop de dégâts, et attention à la majorité sexuelle...

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

17 et 14... Y'a rien de méchant. ;)

------------------------------ Jermouth
Répondre à Jermouth

Grandefolle a écrit :

Citation :

Et Pan!!!!
(non car j'habite a coté d'un foret et quand c'est la saison j'entend des coup de feu mais la donc c'est pas commencer)

Citation :

Merci j'avais oublier ma carte j'etait perdu au village des topicalacon

Citation :

Oui entre les maisons du "j'ai une petite bite comment l'allonger" et "j'ai une grande bite c'est normal" je suis tombé sur le "2 mec m'aiment lequel choisir"
je vais investir dans un gps..

Citation :

XD clemover

Citation :

regime de yaourt

Citation :

Parmesan tu melange donc du Parmesan avec de l'eau sa donne un liquide blanchatre qui est le sperme et qui sert a se reproduire.

Citation :

a 3.15Hzh Par secondes avec un multimetre brancher en branlemetre

Citation :

Bande de blero pansement pendant 6 mois mais mdr renseinge toi au lieu de dire nimp'!!!!!...

Un p'tit aperçu des messages de Flea27, rien que dans les sections H'n'L et Sexualité. Et encore, nombre de ses freeposts ont été supprimés. J'avoue, tes réponses très utiles, le forum en a grand besoin, on ne pourrait pas se passer de ton sérieux et de ta culture.

Si y a bien un truc qui me fait rire, c'est ça : critiquer les messages des autres et poster de la merde de son côté. Tu n'es pas modérateur, tu n'as aucun jugement supérieur face aux autres, et surtout, certaines de tes réponses sont inutiles également.

Merci donc d'arrêter de faire des remarques désobligeantes à chaque message qui ne convient pas à ta petite personne (car ce n'est pas le premier, loin de là). Si tu trouves les réponses d'un topic stupides, rien ne t'empêche de le quitter ou d'essayer d'y répondre "plus intelligemment".

PS : Pas la peine de dire que ce que je poste est débile également, ça je le sais, et je m'en vante.

Tu veut remette sa???
Je te rappelle que tes mp etait aussi inutile que insultant
c'est pas parce que je dit la verité sur toi en public qu'il faut te vanté d'avoir trouve quelque freepost de ma part
qui n'a jamais freeposté???
toi je ne chercherais pas dans tes post car tu n'en vaut meme pas la peine
Le moment ou tu casse pas les gens avec tes reponses inutile (comme celle la) tu preparetes jolie mp d'insulte alors vaiment je serai toi je m'abstiendrais....
et en plus le pire c'est que tu te croit fiere de revelé mes reponses....
tu m'aurai demander je les aurais poster moi meme je n'ai pas honte.
ET aussi tu dit que je freepost(ce qui est vrai et autoriser avec moderation ce que je fait :p) explique moi l'utilité de ta reponses dans le topic??
aucun...
Je rajoute que certaine reponses comme "regime de yaourt" et d'autre que tu n'a pas cité etait certe des reponses connes mais j'ai repondu a des questions connes alors trouve l'erreur

Message cité 1 fois
Message édité par Flea27 le 28-08-2007 à 10:46:06
Répondre à Flea27

Flea27 a écrit :

Tu veut remette sa???

moi je veux bien qu'on remette ça.

Flea27 a écrit :

ah ? on peut les voir ?

Flea27 a écrit :

c'est pas parce que je dit la verité sur toi en public

ah bon ? quelles vérités ?

Flea27 a écrit :

qu'il faut te vanté d'avoir trouve quelque freepost de ma part

nan, c'est pas ça qu'elle critique. c'est le fait que tu te permettes de juger certains posts comme inutiles, alors que les tiens... ben ils sont nulles a chier en fait.

Flea27 a écrit :

ben... plein de gens. ceux qui viennent chercher des réponses intelligente a de vrais problèmes par exemple.

Flea27 a écrit :

t'as tort!
ses posts sont plutot intelligents par rapport à la moyenne qu'on voit ici. ça pourrait te cultiver.

Flea27 a écrit :

Le moment ou tu casse pas les gens avec tes reponses inutile (comme celle la)

boah... je ne la trouve pas aussi inutile que ça, sa réponse. elle permet de cerner la personne qui se permet de juger un de mes post.

Flea27 a écrit :

tu preparetes jolie mp d'insulte alors vaiment je serai toi je m'abstiendrais....

alors bizarrement, j'en ai jamais eu de sa part.
mes mp d'insultes, c'est surtout des biquets illétré qui me les envoient.

Flea27 a écrit :

oula... fière de relevé tes réponses... je crois pas non.
faudrait que tes réponses justifie un peu de fierté.
c'est pas le cas.

Flea27 a écrit :

a ta place, je la fermerai.

vu le contexte, t'es dans une situation contradictoire. j'en serais pas fière à ta place. et en plus, t'en refout une couche pour t'enfoncer.
Mais bon, peut-être que la situation a échapé à ton esprit vif et aiguisé à dénoncé les non sens et posts inutiles.

Flea27 a écrit :

ET aussi tu dit que je freepost(ce qui est vrai et autoriser avec moderation ce que je fait :p)

c'est nouveau ça ? le freepost autorisé ? non je crois pas.

mais des réponses fines et bien placé afin de montré l'absurdité d'un échange, afin de prendre du recul, ça on a le droit.

dis moi si tu veux des exemples.

Flea27 a écrit :

explique moi l'utilité de ta reponses dans le topic??
aucun...

ben... t'as pas compris. c'est pour ça.

Répondre à Vinz42

Citation :

Tu veut remette sa???

Quand tu veux, je ne me lasse jamais des cas comme toi, t'es collector.

Citation :

Sauf qu'un MP c'est privé, et on ne les modère pas. En d'autres termes, si j'ai envie de t'insulter par MP, je le fais quand je veux sans pour autant risquer mon compte. Surtout quand c'est face à un boulet comme toi, qui se prend pour un prophète/sociologue/psychiatre/dieu. De plus, il se trouve que ce que tu as répondu n'était pas très subtil non plus ...

Citation :

c'est pas parce que je dit la verité sur toi en public qu'il faut te vanté d'avoir trouve quelque freepost de ma part

Vas-y, c'est quoi la vérité sur moi ? Que je suis une personne sadique, schizophrène héboidophrénique, obsédée sexuelle, fan de scalpels et de concombres, qui assouvit ses pulsions en recalant les boulets de ton genre sur IDN ? Mais ça mon gars, tout le monde le sait ! T'es loin d'être un prophète hein, t'apprends rien à personne, et pour l'instant à part essayer vainement de me rabaisser, ben tu dis pas grand chose.

Citation :

Même réponse que Vinz, les membres qui posent des questions intelligentes et des réponses intelligentes.

Citation :

Par contre, je vaux largement la peine que tu me répondes hein ... Et un p'tit pavé en plus, wah quelle preuve d'amour ...

Citation :

Le moment ou tu casse pas les gens avec tes reponses inutile (comme celle la) tu preparetes jolie mp d'insulte alors vaiment je serai toi je m'abstiendrais....

Genre. T'es le seul trou du cul que j'ai insulté via MP. N'était-ce donc pas toi qui m'y avais encouragée afin "de ne pas polluer le post ?"
De plus ça a l'air de t'avoir choqué ça, oh mon pauvre, ça y est faut que tu le répètes sur le forum hein, faut même que t'ailles te plaindre et jouer ta victime ...

Citation :

Thème à gin même pas [:angeldark]

Citation :

Fier de poster de la merde, et de dire que les autres postent de la merde. Nous avons recelé un cas sérieux de bouletisme. Consulte.

Citation :

ET aussi tu dit que je freepost(ce qui est vrai et autoriser avec moderation ce que je fait :p) explique moi l'utilité de ta reponses dans le topic??

Du point de vue du topic, aucune.
Du point de vue de vexer un débile, j'ai réussi. La preuve, il démarre au quart de tour.
Et comme je l'ai dit, je suis fière de freeposter, mais tu sais pas lire apparemment, c'est p'têtre pour ça que tu juges aussi mal ...

Citation :

Je rajoute que certaine reponses comme "regime de yaourt" et d'autre que tu n'a pas cité etait certe des reponses connes mais j'ai repondu a des questions connes alors trouve l'erreur

Là par contre, t'as pas répondu " Question Inutile", tiens donnnnnc ...

C'est pas parce que t'es constipé que t'es sensé chercher la merde avec tout le monde. Tes propos diarrhéiques, tu te les cales au cul, et bien profond.

Et tiens, j'vais répondre utilement : Night_watch, le seul souci que peut poser ta relation, ce sont les parents de ta copine, choqués de voir un "grand" embrasser leur petite fille. Mais ça, d'autres membres l'ont déjà souligné !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ahaha un réglement de compte :D
3 ans, c'est pas beaucoup, et vu le manque de maturité des mecs aujourd'hui et la maturité des filles, c'est (je pense) assez normal.

Enfin il faut faire attention aux généralités !!!!

M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Blast-R a écrit :

Enfin il faut faire attention aux généralités !!!!

farpaitement machin!

surtout que bon...
niveau maturité des gonzesse de 14ans...

- "Haaaan! Kévin il est trop booooo! Hey tu sais quoi ? il a un kiki de 14,78cm! hoooon! ça doit faire maaal!"
- "Naaaooon! C'est Vraaaai ? Tu l'as vu ?"
- "NAaaonnn! c'est cindy la grosse salope, jpeu-pas-la-saquer-cte sale-pute-elle-suce-tout-le-bahut qui me l'a dit. Haaaonnn!"

Répondre à Vinz42

Nan Kevin il fait 15cm hein, ou alors on parle pas du même.
Tu mpretes ton portabeul pour que jphone ma mère pour lui dire que jsuis chez toi ce soir ? Ouais t'en fais pas je fais juste sonner !

C'est vrai qu'en général, avant le lycée, ça reste, pour la plupart, des gamines.

Répondre à Blast-R
- 0 +

Ca oui...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

cela dit pour les mecs il faut attendre la sortie du lycée (et encore) :^p

Répondre à Blast-R

Eh bien pour te dire, mon chéri avait 17ans et moi 14 et demi kan nous sommes sorti ensemble, cela fait presque un an que nous sommes ensemble et tout ce passe merveilleusement bien, l'âge ne veut rien dire, tout dépend de la maturité de chaque personne, vit ton histoire à fond, ne t'occupe pa des autres, sois heureux et pour vu que ça dure, au faite, ça dure depuis ??

Répondre à lili63

azimute 69 a écrit :

3 ans c'est parfait!

et 4ans alors ?

Répondre à Vinz42

4 ans, c'est moins parfait.

Répondre à Blast-R

ouais, je posais la question histoire de...
vu le tollé provoqué par le mec de 17 qui se faisait une nana de 13...

Répondre à Vinz42

bah de toute façon on peut pas définir ça à l'avance, ça s'appelle le destin, ou le hasard, et de toute façon les feux de l'amour sont assez proche de ceux de l'enfer, donc laissons les profiter d'un avant gout de ce qui les attend :)

Répondre à Blast-R
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai 17ans , elle 14...je voudrais juste un avis exterieur
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens