Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ----------> Warcraft III <----------
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Alors voila, je vient de faire un clan ,et je voudrais savoir les commandes que j'ai a ma disposition.
Et aussi pour le site, si je veux mettre quelque chose a télécharger comme skype, il me demande une adresse URL, comment je fait, expliquer moi. Mon site d'hebergement est est roxor games.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sert pas à grand chose les clans

Répondre à chouboudou007

C'est ton point de vue, tout le monde n'est pas comme toi dsl.

Répondre à balibalo_1

QQUN POURAIT MAIDER JEN AI MARRE DE PA POUVOIR CREER DE PARTIS PERSONNE PE RENTRER DEDEN
:fou: je vais en devenir dingue :pt1cable:

Répondre à the_warcraft

Pour creer un clan, cherche sur Google. Tu y trouveras facilement toutes les commandes.

Pour the_warcraft, evite les majuscules, et corrige ton orthographe et ta grammaire, car les regles du forum exigent que les membres fassent ces efforts. De plus, cree ton propre sujet pour poser la question, avec un titre explicite, et une description detaillee du probleme, avec le moins de fautes possibles, et sans tout ecrire en majuscules.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Merci, et pour creer des parties sur warcraft, va ici mais ca marche que si tu as la live ou free box jpens.
;)

Répondre à balibalo_1

Desole :( mais ton site marche pas =) en même temp j'avais completement oublie que j'avais poste ce message enfin j'ai trouver comment creer mais ce n'est pas le sujet de ce forum donc...puis en + c'est la livebox que j'ai alors ...

Répondre à the_warcraft
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ----------> Warcraft III <----------
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens