Fatal Bazooka
Forum Musique / Radio : Fatal Bazooka
Et Fatal Bzooka de Michael Youn encore une fois vous en penser koi koi ????
BOF IL FAUT BIEN QU'IL GAGNE DU FRIC SUR LES NEUNEUS ET CA DEPUIS SES DEBUT.
Que c'est super nul et que les français n'ont toujours rien compris à la musique.
Queston suivante ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
encore un moyen de se faire du fric !
Vous critiquez ça sur le registre musical, alors que c'est avant tout de la parodie. C'est comme de critiquer un épisode de "Derrick" sur le plan des effets spéciaux...
Moi, je trouve ça au contraire tordant et complètement bien rendu en ce qui concerne le passage "parler marseillais". Je m'y retrouve donc et je suis plié de rire. La musique est au même niveau de ce qui se fait habituellement sur ce registre, voire plus aboutie.
| Exoseth a écrit : que les français n'ont toujours rien compris à la musique.
|
tu sais exo, a mon avis c'est pareil dans tous les pays.
aucunes raisons, ni génétique ni culturelle, pour qu'il y ait des différences....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
c'est clair que je n'ecoute pas ca quand j'ai reelement "envie" de musique...
mais pour rigoler un coup, c'est vrai que c'est bien tordant !! pourtant je n'aime pas trop Youn...
exoseth >> evidement il ne faut pas prendre ca comme de la musique, mais comme une parodie comme le dit sophief, car dans ce cas, je peux te retourner ta phrase :
| Citation : Que c'est super nul et que les français n'ont toujours rien compris à l'humour. |
En soit, la musique ne me dérange pas. Je trouve ça même plutôt bien foutu. Ce qui me fait chier, c'est que ça soit numéro 1 des charts !
Répondre à Exoseth
je ne sais pas si je dois etre fier ou avoir honte de ne pas connaitre cette chanson.
ou si je dois m'en foutre...
oué c'est plutot ça, je m'en fous en fait.
Répondre à pastigo
pastigo >> tu perds rien a pas la connaitre, tout comme je n'ai rien gagné a la connaitre ^^.
exoseth >> je suis d'accord avec toi, mais je pars du principe que les charts ne prennent en compte que le nombre de disques vendus et non pas la qualité, donc pour moi tous leurs charts ou classements ne signifie rien du tout pour moi.
Justement, là est le problème... Les charts révèlent le gout musicaux de chaques pays ! Et c'est ça qui fait peur !
Répondre à Exoseth
IE est le navigateur le plus vendu, ça veut pas dire que c'est le meilleur.
Répondre à pastigo
Moi, je trouve sa un peu lourd, parce qu'il y à toujours les meme trucs dans ses chanson !
comme des conards en particulier, mais sinon la premiere fois que j'ai entendu j'ai tout de suite reconnu la voix de Michael Youn et ben...bonjour la différance de voix avec ses autres chanson !!!
moi je trouve que c'est super nul.... et j'en passe
c'est vos avis et j'ai rien contre...
en meme temps les chanteurs vivent pas d'amour et d'eau fraiche ^^'
meme vos artistes adorés ils se font du blé sur votre compte quand vous achetez des disques
+1 pour pastigo
LOL, je pense que beaucoup de gens n'aime pas ses chanson !
moi j aime b1
c'est une façon de se moquer des " rappeurs ", vous savez michael young il est comme sa il faut toujour qu'il fasse une parodi ou se moquer donc sur se coup sa a bien marcher niveau vente mais bn sa vol pas trés trés haut ... Maintenant je respecte tous vos choix, comme on dit " chacun ses gouts "
Ça vole pas haut... mais ça plane déjà à cent mille lieues au-dessus des textes de pseudo RN'Bouse de Diam's, Tragedy et autres merdouilles.
| sophief a écrit : Ça vole pas haut... mais ça plane déjà à cent mille lieues au-dessus des textes de pseudo RN'Bouse de Diam's, Tragedy et autres merdouilles. |
Je rajouterais booba aussi.
Je rajouterai une grande partie de la production musicale d'NRJ...
PS : Diams et Tragedy, c'est de la musique qu'ils font ?! C'est une blague ?...
Répondre à Exoseth
ben au contraire, moi je trouve ca très bon son nouveau délire a michael younn!!
je suis tout aussi surpris que la plupart quand je vois que ca flirt de plus en plus avec la 1ere place des classements (et encore, on commence a avoir l'habitude)
mais je trouve ca quand meme bien fait...
soyons claires, des parodies, y'en a eu plein, qu'on parle de choum, du festival robles (ouh, c'est vieux ca) ou encore meme francois perusse (si si, il en a fait qqunes) je trouve quand meme que michael younn se démarque du lot...
non seulement, il fait des chansons pour délirer (et reconnaissons que ca ne rend pas trop mal... que celui qui n'a jamais au moins souris en écoutant un passage de la chanson me jette la 1ere pierre) mais il dénonce aussi plus habilement que beaucoup d'autres des phénomènes qu'il trouve tout aussi débilissimes qu'eux...
ca méthode n'est pas mauvaises, plutot que de leur cracher dessu débilement comme le font plein d'autres, pourquoi ne pas les attaquer sur leur propre domaine et leur montrer qu'on peut etre bien meilleurs qu'eux?
parce que pour la 1ere fois, michael younn sort un titre plus "travaillé" que les autres (travaillé, on s'est compris... ca reste ce que c'est hein...), et je suis sur que si il changeait les paroles et mettait qqchose de plus sérieux, et de plus "ouaich ouaich", il serait numéro 1 sur skyrock, et deviendrait la nouvelle star du rap...
je trouve ca talentueux...
après, je ne suis pas fan, et je ne courrerais pas m'acheter l'album pour me l'écouter en boucle dans la voiture... mais je trouve qu'il a fait qqchose de talenteux sur ce coup la...
et qui sait si en faisant ce titre il n'a pas aussi voulu dénoncer la meme chose que vous tous, et tourner en ridicule les amateurs de ce genre de musiques si pauvres...
ok, je veut juste savoir qui aime et qui aime pas et j'en déduis qu'une bonne partie aime pas !!!
Et Michael Youn ! Youn ne s'écrit pas Young !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.