DevHook psp 3.40 ?? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

ou telecharger devhook ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DevHook psp 3.40 ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Saluu tout Lmonde j'ai ma psp en 3.40 mais j'arive pas a telecharger le devhook ki lui corespond .. pour metre les jeux telecharger ou otre option ..

quelqu"un orait un lien pour le telecharger ? ou meme me l'envoyé ??

Mercii d'avance ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Toujour po de rep. ..!! SNIF :( .. J'ai niqué ma psp alor ..!! SNIFFFFF[:ahm86funky:15][:ahm86funky:15][:ahm86funky:15]

Plus d'informations

desolé pour les [:ahm86funky:15]

Plus d'informations

JE VOUAIT METTRE SA : [:alysse31:14]

Profil : Helper
Plus d'informations

Sois patient ! Ce n'est pas un tchat !

Tu as quelle version ? la 3.40 ou la 3.40 OE ?

PS : il sert à quoi ton sondage ?!

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
/De_Retour
Plus d'informations

A rien lol

Plus d'informations

j'ai la 3.40 tout court .. et mon sondage sert a se que vous médié a repondre a mes kestion .. c pas a sa ke sa sert des forum ??

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations

jojodu c est impossible ! d avoir devhook sur 3.40 officiel
et si tu veux avoir devhook il faut commencer par avoir la psp en 1.50 et un downgrade 3.40...
sa va être dans tréééééés longtemps !
alors si t a envie de goûter au joie du underground vend ta psp et achéte toi ue psp downgradable
aller tsiiao

Plus d'informations

j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!

Plus d'informations

Citation :

j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!

je partage ton dégoût ! mais essaie de la revendre pour un psp 3.03 elle est downgradable parceque si tu veux goûter au joie du underground faut faire ça !!!
vend sur ebay...

/De_Retour
Plus d'informations

Ou achete un UMD de gta lcs non patché ;)

Plus d'informations

Citation :

Ou achete un UMD de gta lcs non patché

*
il a la version 3.40 c est pas possible avec l umd gta !

/De_Retour
Plus d'informations

Ah bon...

Je savais pas :??:

Plus d'informations

sa y est elle est vendue lol mais j'an est rachetté une otre en 1.5 et la je la lesse comme sa elle est tres bien =) bon merci a vous et a + ..

Plus d'informations

lol
dans ton q gg

Plus d'informations

salut je suis poccesseur d'une psp ma version et 2.82 et esque je la passe en 3.40 ou si je reste comme ca comment je passe ma psp en 3.03 répondez vite merçi

---------------
imaidoum