Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DevHook psp 3.40 ??

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

jojodu c est impossible ! d avoir devhook sur 3.40 officiel
et si tu veux avoir devhook il faut commencer par avoir la psp en 1.50 et un downgrade 3.40...
sa va être dans tréééééés longtemps !
alors si t a envie de goûter au joie du underground vend ta psp et achéte toi ue psp downgradable
aller tsiiao

j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!

Citation :
j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!

je partage ton dégoût ! mais essaie de la revendre pour un psp 3.03 elle est downgradable parceque si tu veux goûter au joie du underground faut faire ça !!!
vend sur ebay...

salut moi j'ai une psp 3.30 officielle et je voudrais lire les jeux telecharger aux format iso mais il n'y a pas de downgrade 3.30.On ma dit que on pouvait mettrent devhook sur une psp 3.40 et je voudrais savoirs si je pouvais lire les jeux telecharger avec devhook en 3.40.

merci

Impossible!: j'ai une psp 3.40 officiel et les jeux format iso ne fonctionne pas il faut que tu a la version 3.40oe pour que les jeux fonctionne si ta la meme version que moi sa ne marchera pas et tu devra attendre pour que le devgrader 3.40 sort et il sortira dans une eterniter .

Gogeta92 a dit :
Impossible!: j'ai une psp 3.40 officiel et les jeux format iso ne fonctionne pas il faut que tu a la version 3.40oe pour que les jeux fonctionne si ta la meme version que moi sa ne marchera pas et tu devra attendre pour que le devgrader 3.40 sort et il sortira dans une eterniter .

mes a tu devhook sur ta 3.40

juju588 a dit :
j ai lu sur un forum que l on pouvait passer sa 3.40 en 3.50 puis
la downgrader en 1.50 et pour finir la mettre en 3.40OE
c'est possible d'aprés vous? et si oui je voudrais connettre les risque pour la console

oui c'est possible et il y a 1% de chance de brique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde