DevHook psp 3.40 ??
Dernière réponse : dans Consoles
Saluu tout Lmonde j'ai ma psp en 3.40 mais j'arive pas a telecharger le devhook ki lui corespond .. pour metre les jeux telecharger ou otre option ..
quelqu"un orait un lien pour le telecharger ? ou meme me l'envoyé ??
Mercii d'avance ...
quelqu"un orait un lien pour le telecharger ? ou meme me l'envoyé ??
Mercii d'avance ...
Autres pages sur : devhook psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
jojodu c est impossible ! d avoir devhook sur 3.40 officiel
et si tu veux avoir devhook il faut commencer par avoir la psp en 1.50 et un downgrade 3.40...
sa va être dans tréééééés longtemps !
alors si t a envie de goûter au joie du underground vend ta psp et achéte toi ue psp downgradable
aller tsiiao
et si tu veux avoir devhook il faut commencer par avoir la psp en 1.50 et un downgrade 3.40...
sa va être dans tréééééés longtemps !
alors si t a envie de goûter au joie du underground vend ta psp et achéte toi ue psp downgradable
aller tsiiao
j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!
Citation :
j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!je partage ton dégoût ! mais essaie de la revendre pour un psp 3.03 elle est downgradable parceque si tu veux goûter au joie du underground faut faire ça !!!
vend sur ebay...
Gogeta92 a dit :
Impossible!: j'ai une psp 3.40 officiel et les jeux format iso ne fonctionne pas il faut que tu a la version 3.40oe pour que les jeux fonctionne si ta la meme version que moi sa ne marchera pas et tu devra attendre pour que le devgrader 3.40 sort et il sortira dans une eterniter .mes a tu devhook sur ta 3.40
EDIT MODERATION : J'ai supprime des messages, vu que tout commerce est interdit sur IDN, merci de lire les Regles du forum avant de repondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.. J'ai niqué ma psp alor ..!! SNIFFFFF![[:ahm86funky:15] [:ahm86funky:15]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/81/bf/ahm86funky:15.gif)