Tom's Guide > Forum > Consoles > DevHook psp 3.40 ??
ou telecharger devhook ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Saluu tout Lmonde j'ai ma psp en 3.40 mais j'arive pas a telecharger le devhook ki lui corespond .. pour metre les jeux telecharger ou otre option ..

quelqu"un orait un lien pour le telecharger ? ou meme me l'envoyé ??

Mercii d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujour po de rep. ..!! SNIF :( .. J'ai niqué ma psp alor ..!! SNIFFFFF[:ahm86funky:15][:ahm86funky:15][:ahm86funky:15]

Répondre à jojodu

JE VOUAIT METTRE SA : [:alysse31:14]

Répondre à jojodu

Sois patient ! Ce n'est pas un tchat !

Tu as quelle version ? la 3.40 ou la 3.40 OE ?

PS : il sert à quoi ton sondage ?!

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

j'ai la 3.40 tout court .. et mon sondage sert a se que vous médié a repondre a mes kestion .. c pas a sa ke sa sert des forum ??

Répondre à jojodu

jojodu c est impossible ! d avoir devhook sur 3.40 officiel
et si tu veux avoir devhook il faut commencer par avoir la psp en 1.50 et un downgrade 3.40...
sa va être dans tréééééés longtemps !
alors si t a envie de goûter au joie du underground vend ta psp et achéte toi ue psp downgradable
aller tsiiao

Répondre à Rambojo

j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!

Répondre à jojodu

Citation :

j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!

je partage ton dégoût ! mais essaie de la revendre pour un psp 3.03 elle est downgradable parceque si tu veux goûter au joie du underground faut faire ça !!!
vend sur ebay...

Répondre à Rambojo

Ou achete un UMD de gta lcs non patché ;)

Répondre à ChatFou33

Citation :

Ou achete un UMD de gta lcs non patché

*
il a la version 3.40 c est pas possible avec l umd gta !

Répondre à Rambojo

Ah bon...

Je savais pas :??:

Répondre à ChatFou33

sa y est elle est vendue lol mais j'an est rachetté une otre en 1.5 et la je la lesse comme sa elle est tres bien =) bon merci a vous et a + ..

Répondre à jojodu

salut je suis poccesseur d'une psp ma version et 2.82 et esque je la passe en 3.40 ou si je reste comme ca comment je passe ma psp en 3.03 répondez vite merçi

------------------------------ imaidoum
Répondre à imaidoum

pas compliqué downgrade la en 1.50 et apres etre en 1.50 passe la en 3.40 OE-A
cherche tes tutos sur google ca va vite
contact moi si t'as des problemes

Répondre à davidj

jojodu,
Fais le recovery mode pour revenir en 1.50
pour utiliser le recovery mode, n'oublie pas que Google est ton ami ;)

Tchooo

Répondre à yepvabi

N IMPORTE QUOI EN 3.40 TU PEUX PAS LA METTRE EN 1.50 NI LA CRACKER AVEC GTA OU METTRE DEVHOOK
PAS ENCORE !!!!
topic clos !

Répondre à davidj

allez tous vous pendre !!!!

Répondre à Rambojo

Bonjour
Qualqu un serait quand va sortir downgrader pour faire passer la version 3.40 simple en 1.50 ?

Merci d'avance !!!!!!!

Répondre à Gogeta92

salut moi j'ai une psp 3.30 officielle et je voudrais lire les jeux telecharger aux format iso mais il n'y a pas de downgrade 3.30.On ma dit que on pouvait mettrent devhook sur une psp 3.40 et je voudrais savoirs si je pouvais lire les jeux telecharger avec devhook en 3.40.

merci

------------------------------ http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] an#t922126 help !!!!!!!!!!!!
Répondre à timyrivals93

Impossible!: j'ai une psp 3.40 officiel et les jeux format iso ne fonctionne pas il faut que tu a la version 3.40oe pour que les jeux fonctionne si ta la meme version que moi sa ne marchera pas et tu devra attendre pour que le devgrader 3.40 sort et il sortira dans une eterniter .

Répondre à Gogeta92

Gogeta92 a écrit :

Impossible!: j'ai une psp 3.40 officiel et les jeux format iso ne fonctionne pas il faut que tu a la version 3.40oe pour que les jeux fonctionne si ta la meme version que moi sa ne marchera pas et tu devra attendre pour que le devgrader 3.40 sort et il sortira dans une eterniter .

mes a tu devhook sur ta 3.40

Répondre à timyrivals93

pouvez vous m'envoyer l'url de telechargerment de devhook pour les psp 3.40 s'il vous plait

Répondre à timyrivals93

il y en na pas justement il ya just pour la version 3.40OE,pas la officiel

Répondre à Gogeta92

EDIT MODERATION : J'ai supprime des messages, vu que tout commerce est interdit sur IDN, merci de lire les Regles du forum avant de repondre.

Message édité par Kenelm le 07-06-2007 à 09:29:02
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

j ai lu sur un forum que l on pouvait passer sa 3.40 en 3.50 puis
la downgrader en 1.50 et pour finir la mettre en 3.40OE
c'est possible d'aprés vous? et si oui je voudrais connettre les risque pour la console

Répondre à juju588

juju588 a écrit :

j ai lu sur un forum que l on pouvait passer sa 3.40 en 3.50 puis
la downgrader en 1.50 et pour finir la mettre en 3.40OE
c'est possible d'aprés vous? et si oui je voudrais connettre les risque pour la console

oui c'est possible et il y a 1% de chance de brique

Répondre à timyrivals93
Tom's Guide > Forum > Consoles > DevHook psp 3.40 ??
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens