Mot :    Pseudo :           

<html>
<head>
<title>bonjour</title>
<body>
<center><B><I>bonjour</b></i></center>
</body>
</head>
</html>

Je sais créer des simple pages HTML, mais je n'en voi pas l'utilité. Enfin pour moi j'ai 15ans. Je vois pas de sujet que je peux faire avec du HTML. POur faire des choses bien je pensse qu'il faudrais apprendre le PHP. Quand je dit chose bien, pour moi, c'est des chose qui interreset les gens.

Message édité par RoseBiff le 02-12-2006 à 10:46:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, ton sujet est zarbie ! lol

Bien nn pour moi tu peut faire des choses pas mal avec le html, comme raconter ta vie ! lol

Nn mais il y a des choses toutes faites pour faires un site, des script préparés, pas besoin d'apprendre le language, surtout que tu à 15 ans et tu doit certainement avoir beaucoup de cours à apprendre...

Va sur google et tape outils webmaster, ou script, et tu veras il y a de quoi faire, bonne continuation

Aussi le php sert à rendre un site dynamique, mais tu peut faire un site en flash par ex qui est facile et ton site sera même plus dynamique q'avec du php, et la php et utile si tu ve faire un espace menbre ...

Répondre à limewartif

salut

deja <center> n'existe pas, avec <div align=center>dtjdtjsrd</div> c'est mieux ;)

et encore c'est pas la bonne methode, d'un côté du t'occupes de tes pages en "brut" et de l'autre tu mets les styles (position, couleur, etc) avec les feuilles CSS.

si tu ne vois pas ce que tu peux faire avec du HTML malgré toutes les possibilités, c'est que tu n'as pas cherché bien loin. commence par ca avant de taquiner l'ami php ;)

Répondre à Kain_TGC

html suffit bien quant on utilise un éditeur wysiwyg

Répondre à zakaria350z

Kain_TGC a écrit :

deja <center> n'existe pas, avec <div align=center>dtjdtjsrd</div> c'est mieux ;)

C'est nouveau, <center> n'existe pas ? :na:

Si bien sur que si, la balise center existe, mais c'est du html, pas du xhtml, à ne pas confondre !!

Répondre à FluidBlow

je me disait aussis.
merci de vos reponses

Répondre à RoseBiff

Citation :

Si bien sur que si, la balise center existe, mais c'est du html, pas du xhtml, à ne pas confondre !!

Ta réponse est ambigue :jap:

<center></center> -> ca permet de centrer n'importe quoi, ca marche super bien mais ce n'est pas valide xhtml strict ... :)

------------------------------ Je développe actuellement une plateforme d'hébergement de Blogs !
Répondre à sparklegamer@IDN

Citation :

Je vois pas de sujet que je peux faire avec du HTML.

Uniquement à faire un site, ou des mails avec de la présentation. Avant de faire ça, il faut déjà une idée !

Répondre à ludoaliaswilly

Wé je sais mais après faut la trouvé l'idés ptdr.

Répondre à RoseBiff

sparklegamer@IDN a écrit :

Citation :

Ta réponse est ambigue :jap:

<center></center> -> ca permet de centrer n'importe quoi, ca marche super bien mais ce n'est pas valide xhtml strict ... :)

C'est donc bien ce que je disais :p

Répondre à FluidBlow
Tom's Guide > Forum > Programmation > <Html>
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens