Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment copier gta san andreas

comment copier gta san andreas

Forum Sport / Course / Simulation : comment copier gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir comment copier gta san andreas pc sur un autre cd merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On va dire que tu le fais pour preserver ton CD original des rayures ^^
Tu peux utiliser simplement Nero ou Alcohol ca doit etre assez simple mais je n'ai encore jamais gravé de jeux donc peux pas t'aider :/

Répondre à antoine03000

Moi je l' ai fait avec burn4free logiciel assez complique mais il marche bien(gratuit)

Répondre à floody

merci je vais essayé

Répondre à gta 13

et eux on peut le gravé sur un cd dvd-rw ?

Répondre à gta 13

je comprend pas comment sa marche burn4free

Répondre à gta 13

je comprend pas comment sa marche burn4free

Laisse tomber fais comme tout le monde utilise Nero ou alcohol ca sera bien plus simple pour trouver de l'aide que ce Burn4free je connaissais meme pas O_o

Répondre à antoine03000

oui mais nero ne marche pas sur mon pc

Répondre à gta 13

tu peux telecharger winace c'est un compreseure de niveau 1 moi j'ai compresser gta de 4 gb et redevnu 790mb ces tres cool

------------------------------ je voudrer quelqun joue avec moi sur age of empire 2
Répondre à abdelali255

utlise alcohol alors :o
ou sinon, tu fais une image du cd (dvd) et tu la compresse avec winrar.

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Répondre à Greyfox

Salut,

si tu a acheté le jeu, pour t'arranger, il y a la possibilité que tu télécharges un patch No-CD (je ne pense pas que ce soit illégal du moment que tu as le jeu).
Je ne me rappelle plus l'installation de GTA mais il faut installer en complet le jeu. Il me semble, si tu veux, que c'est juste le .exe que je pourrai t'envoyer!

Moi, qui ai Microsoft Train Simulator, c'est eux même qui ont sorti leur patch pour ne pas utiliser le CD.

Si tu as besoin d'aide, moi qui possède GTA SA et qui n'utilise pas son CD, tu peux m'appeler!

A+

P.S.: C'est aussi pratique pour des jeux autres que GTA SA!

Message édité par TGV6773 le 11-08-2008 à 14:13:12
------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment copier gta san andreas
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens