Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Risque d’escrocerie sur Ebay: comment annuler la vente

Risque d’escrocerie sur Ebay: comment annuler la vente

Forum Discussions Générales : Risque d’escrocerie sur Ebay: comment annuler la vente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J’ai un véritable problème sur Ebay.
Or j’ai enchéri un produit pour une somme importante sur Ebay et j’ai emporté la vente. C’était une grande erreur.

Premièrement, le vendeur ne répond pas a mes mails envoyé via Ebay (je lui ai envoyé plusieurs mails en demandant les détails sur le produit, plus de photo, n° de série pour vérifier si ce n’est pas volé, aucune réponse), il essaye me joindre pas téléphone c’est tout mais j’aurais préféré avoir quelque chose d’écrit.
En plus j’ai trouvé sur Internet plusieurs produits du même genre vendus sur les sites différents, ce lui là que j’avais enchéri y est aussi mais déclaré comme n’étant plus en vente. Peut-être alors il a déjà vendu le produit a une autre personne.

Je suis très embêté et je voudrais annuler l’enchère/ vente car j’ai beaucoup de doutes sur la personne et sur l’objet. J’ai peur par contre que si je l’ai fait, le type il peut m’attaquer en justice que je n’ai pas acheté son produit ou au moins demander le remboursement des frais sur Ebay.
En plus je ne sais pas qui informer ? Devrais j’informer Ebay ? Mais comment ?

Merci d’avance pour votre aide,

Le désespéré

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour vous risquez qu'une mauvaise evaluation , il faut faut demander au vendeur d'annule la vente et apres vous recevrez un message d'accord mutuel et là les frais lui seront rembourssés si il vous repond pas laissez tomber ça ne pourrat pas allé plus loin surtout si le vendeur et pas tres clair .

Répondre à bernard19670
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Risque d’escrocerie sur Ebay: comment annuler la vente
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens