Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > instaler windows xp apres changement de la carte mere
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de changer la carte mere de mon pc car elle avait cramée. je voudrait réinstaler windows xp mé je n'y arrive pas ...
J'allume mon pc et il y a marquer:
" Appuyer sur n' importe quelle touche pour demarer le cd "
Apres j'apuis
et il y a marquer " le programe d'instalation inspecte la configuration de........."
Puis l'écran devien noir.

Comment fair pour réinstaler windows je suis perdue!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le mieux serait d'appeller Microsoft et de leur expliquer que ta pièce a cramé et que tu as été obligé de la changer. Et que maintenant, Windows refuse de s'installer étant donné que tu as une version OEM de Windows XP.

Ils pourront peut-être t'arranger ça! Ils ont un numero vert gratuit normalement.

:hello:

Répondre à dams59

salut >faut allez dans le bios section( boot )pour que ton pc demare sur le cd en premier

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > instaler windows xp apres changement de la carte mere
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens