votre avis sur un choix de portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour à vous tous
Etudiante avec budget limité, je veux acheter un portable (utilisation bureautique pour ma thèse).
Pour la rentrée il y a des promo à 599 euros.
J'avais le choix entre
Toshiba A110-294
Acer 1642 WLMI
J'ai opté pour le Toshiba mais "stock épuisé".
Reste le Acer.... encore 3 dans le carouf de ma petite ville.
Si certains d'entre vous ont une idée de ce que cela vaut, j'attends vos avis
Merci par avance
Etudiante avec budget limité, je veux acheter un portable (utilisation bureautique pour ma thèse).
Pour la rentrée il y a des promo à 599 euros.
J'avais le choix entre
Toshiba A110-294
Acer 1642 WLMI
J'ai opté pour le Toshiba mais "stock épuisé".
Reste le Acer.... encore 3 dans le carouf de ma petite ville.
Si certains d'entre vous ont une idée de ce que cela vaut, j'attends vos avis
Merci par avance
Autres pages sur : avis choix portables
Lassé par la pub ? Créez un compte
je les ai vu tous les 2, je les aime pas, aucun des 2 mais ca n'engage que moi
le Acer a l'air d'avoir de meilleures capacites mais bon, comme dit, Acer a souvent des probleme
si tu a pas peur de Ebay, HP vend des portables reconditionnes c'est a dire qui ont fait l'objet d'un retour magasins, ont etes repare et sont remis en vente
garantis un an, faut voir si tu trouve ton bonheur
le Acer a l'air d'avoir de meilleures capacites mais bon, comme dit, Acer a souvent des probleme
si tu a pas peur de Ebay, HP vend des portables reconditionnes c'est a dire qui ont fait l'objet d'un retour magasins, ont etes repare et sont remis en vente
garantis un an, faut voir si tu trouve ton bonheur
bonjour
Merci à vous 2
Bon pour l'utilisation c'est exclusivement bureautique.
Pour le reste, je reste suspendu à l'avis de Papa qui est sur PC depuis 1985 ! et qui effectue de nombreuses missions à l'étranger (surtout en Afrique donc dans des conditions difficiles ... pour le portable).
Lui, il ne jure que par Compaq ou Toshiba... Pour Acer, il me dit que pour une utilisation bureautique, y-a pas de souci peut être des problèmes avec l'écran mais qu'à ce pris là, cela vaut le coup bien que le Toshiba aurait été mieux . Mais y-en-a plus !
Voilà, j'hésite.
Merci encore à vous
Merci à vous 2
Bon pour l'utilisation c'est exclusivement bureautique.
Pour le reste, je reste suspendu à l'avis de Papa qui est sur PC depuis 1985 ! et qui effectue de nombreuses missions à l'étranger (surtout en Afrique donc dans des conditions difficiles ... pour le portable).
Lui, il ne jure que par Compaq ou Toshiba... Pour Acer, il me dit que pour une utilisation bureautique, y-a pas de souci peut être des problèmes avec l'écran mais qu'à ce pris là, cela vaut le coup bien que le Toshiba aurait été mieux . Mais y-en-a plus !
Voilà, j'hésite.
Merci encore à vous
le Acer a des meilleurs perf' : 1Go de RAM contre 512Mo pour toshiba
80Go DD contre 60Go pour le T.
tous les 2 graveur multi fonction dual et ecran 15"4
Wifi et infrarouge pour le Acer, le Toshiba n'a que le Wifi
apres entre le Intel Pentium M Centrino (Sonoma) 1.7 GHz
de l'Acer et le Intel Celeron M 1.5Ghz, je sais pas ce qui est le mieux
entre les 2, je prendrais Acer sans hesiter
80Go DD contre 60Go pour le T.
tous les 2 graveur multi fonction dual et ecran 15"4
Wifi et infrarouge pour le Acer, le Toshiba n'a que le Wifi
apres entre le Intel Pentium M Centrino (Sonoma) 1.7 GHz
de l'Acer et le Intel Celeron M 1.5Ghz, je sais pas ce qui est le mieux
entre les 2, je prendrais Acer sans hesiter
Entre un celeron et un centrino, le centrino l emporte haut la main...
Sinon pour DELL ça se commande en effet par internet, et le mieux c ets que t ailles voir directement leur site si tu vois un produit qui t intéresse
=> Portables Dell
Sinon pour DELL ça se commande en effet par internet, et le mieux c ets que t ailles voir directement leur site si tu vois un produit qui t intéresse
=> Portables Dell
disons que les machines, je les avais vues et moi j'ai tendance a vouloir un processeur qui me permette de jouer a des jeux donc je prefere aavoir un processeur AMD
pour de la bureautique, les processeurs Intel sont meilleurs (traitement d'image, bureautique, ...)
ces 2 PC avec du Intel sont bien, apres, en comparant les 2, le Acer est nettement superieur: plus de RAM, plus de fonctions, meilleur processeur d'apres MaxGix, plus d'espace disque dur
pour de la bureautique, les processeurs Intel sont meilleurs (traitement d'image, bureautique, ...)
ces 2 PC avec du Intel sont bien, apres, en comparant les 2, le Acer est nettement superieur: plus de RAM, plus de fonctions, meilleur processeur d'apres MaxGix, plus d'espace disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsAvis - choix ordinateur portable 17
- ForumAvis choix carte graphique
- ForumAvis choix ordinateur portable
- solutionsVotre avis choix palette de couleur
- ForumVotre avis sur choix de pc portable
- ForumAvis choix ordi portable et config
- articlesAvis sur choix tablette tactile
- ForumAvis pour un choix d'ordi portable
- ForumBesoin de votre avis choix pc portable