Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > A l'aide !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voila j'ai rencontrer une fille quand j'avais voulu prendre une canette, bon j'étais faucher donc je lui ai demander 1euro... Ok elle me les a passer, bon je lui demande son nom et son prénom pour les lui rendre (attention je suis encore a l'école moi !!) , ok c'est bon je me casse.

Apres des péripéties plus tard je la rencontre et je tombe amoureux puis apres j'ai plus envie de lui parler,

Attention ce n'est pas a cause du stress deja que pour mon alèrgie je prends 1 pilulle de Xysall qui rend un peu stone je vois pas pourquoi je serait gèner, deja ce n'est pas de mes habitudes, meme ci je suis a poil en public ca me dérangerait pas ^^.

Bref, pourquoi je veux plus lui parler ???

Ah oui, ca c'est passer la meme chose avec une autre fille !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre tout simplement parce que cette fille ne t'interesse pas !!

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Pourtant si... Mais je pense parce qu'on ne fait pas beaucoup de choses ensembles... Ma foi.

Répondre à Loucouss

j'ai pas compris ce que l'histoire de la canette et de l'allergie venait faire dans le problème...

Si tu veux faire plus de chose avec elle appelle là, tu as son numéro il me semble, peut etre comme tu dis que ca t'aidera si tu la vois plus souvent

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

j'ai mange une pomme au caramel avant de coucher avec ma copine, du coup le lendemain je suis alle parle avec sa mere

c'est a peu pres ca

sinon, peut etre n'etais tu pas amoureux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pourquoi crier à l'aide ?!?
il vaut mieux te rendre compte que tu n'es pas amoureux...

comme ça quand tu le seras vraiment alors là , tilt , tu le sauras

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
- 0 +

Tu es homosexuel.
Voila, c'est dit.

Répondre à cs59

Cs59 tu oublie des trucs

Un homo alergique et completement stone qui aime être à poil devant les gens

Répondre à juliendelille
- 0 +

Oh... pardon.

Répondre à cs59

Ce pauvre petit vient de découvrir la timidité, applause!

Ou alors tu te forces à aller la voir et tu juges, ou alors tu te mets un doigt dans le cul et tu restes comme un attardé chez toi, au choix.

Répondre à D3VyL

Tu veux plus lui parler parce que inconsciemment t'as compris que les femmes t'en avait rien à secouer donc passe à autre chose

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

C'est vrai ça, t'as essayé les mecs loucouss?

Message édité par D3VyL le 28-07-2007 à 14:13:22
Répondre à D3VyL
- 0 +

Ouais mais seuleument les mecs alergiques, complètements stones et exibissionistes...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

m'est arrivé la même chose... une fille que je croyais etre ma meilleure amie, et qui en fait restait avec moi depuis la 6° juste pcq elle avait des vues sur ma personne pas bien imposante à l'epoque...

Bref comme le collège ca avait été 4 ans de creux... Fin de 3° je sors avec... Et le lendemain, on se dit qu'on aurait mieux du rien faire, et 3 jours plus tard elle veut encore mais plus moi... Un an après je la recroise (mon ex meilleure amie! je pensais que ca irai qu'on aurai au moins des choses à se dire) et bah que dalle le vide interstellaire...

Pcq on avait plus rien en commun...

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf
- 0 +

tiouf a écrit :

m'est arrivé la même chose... une fille que je croyais etre ma meilleure amie, et qui en fait restait avec moi depuis la 6° juste pcq elle avait des vues sur ma personne pas bien imposante à l'epoque...

Bref comme le collège ca avait été 4 ans de creux... Fin de 3° je sors avec... Et le lendemain, on se dit qu'on aurait mieux du rien faire, et 3 jours plus tard elle veut encore mais plus moi... Un an après je la recroise (mon ex meilleure amie! je pensais que ca irai qu'on aurai au moins des choses à se dire) et bah que dalle le vide interstellaire...

Pcq on avait plus rien en commun...

Oui, mais est-ce que tu lui as taxé 1€ pour une cannette ?? hein ??

Répondre à cs59

cs59 a écrit :

Oui, mais est-ce que tu lui as taxé 1€ pour une cannette ?? hein ??

je crois que cs59 a bien cerné le probleme!

J'ajoute même que j'aurais demandé rembourssement! EN NATURE!

Répondre à juliendelille
- 0 +

Hum
Psychologie de supermarché [on]

tu veux plus lui parler car tu es en colère contre elle, car tu te sens sans défenses devant elle, tu te sens idiot, lourd, ect, et ça t'énerve
tu as aussi peur qu'elle s'ouvre à toi, et toi à elle, et tu aimes pas être dépendant d'elle.
donc inconsciemment tu la rejettes pour plus sentir ca.
cqfd

psycho de supermarché [off]

Message édité par Raon le 30-07-2007 à 09:52:00
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

'Tain ... Raon, ton mode Psychologie de supermarché te rends plus intélligent qu'à la normal ...

Truc de guedin !

:pt1cable:

J'ajouterais que je suis entièrement d'accord avec Raon et D3VyL, tu as simplement découvert la timidité et la peur de dépendre de quelqu'un d'autre !
Ton allergie n'a rien avoir avec ça, t'es peut être stone, mais question sentiment, tu stresseras et tu seras tout autant gêné que sans ton Xysall !

Commence par lui rembourser la canette ! Et force toi, pose lui des questions !
Ou alors, apprends le langage des signes ...

cs59 et juliendelille , calmez-vous sur les conneries du genre "t'es homo" sinon vous en discuterez avec les télétubbies pendant un petit moment !
Je suis sur que TinkyWinky est un payday, il vous accueillera les bras grand ouvet !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
- 0 +

Pas du tout. Tinky Winky couche incestueusement avec sa patite soeur Po. T'as rien suivi ou quoi ?

Répondre à cs59

je crois que loucouss c'est vexe a cause de vos co*******

Répondre à churros@IDN
- 0 +

En meme temps, c'est tellement idiot comme topic...
"Une fille me plait, puis elle me plait plus", c'est ce qui arrive quand tu veux une fille, mais que tu n'en tombes pas amoureux. Ca s'appelle du désir.
C'est si compliqué que ca de trouver ca tout seul ?

Répondre à cs59

cs59 a écrit :

C'est si compliqué que ca de trouver ca tout seul ?

Tu l'as découvert comment, toi, la première fois ? Quand tu n'as jamais vécu de tel sentiments/désirs c'est difficile d'identifier leurs natures ! Avant on demandait à des potes dans la vrai vie, maintenant on demande à des inconnus sur le web ... stou [:hakan:14]

Spoiler :

C'est pas Tinky Winky qui couche avec Po, mais Dipsy et Lala (oui Lala est UNE payday)

Message édité par RedTux le 31-07-2007 à 10:34:58
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
- 0 +

Eh ben j'ai réfléchi un peu, et puis j'ai trouvé !
Dsl pour les télétubbies, ca ca doit etre la nouvelle saison (allez avoue tu l'as téléchargée illégallement hein ?)

Répondre à cs59
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > A l'aide !!!
Aller à :

Il y a 3347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens