voila j'ai rencontrer une fille quand j'avais voulu prendre une canette, bon j'étais faucher donc je lui ai demander 1euro... Ok elle me les a passer, bon je lui demande son nom et son prénom pour les lui rendre (attention je suis encore a l'école moi !!) , ok c'est bon je me casse.
Apres des péripéties plus tard je la rencontre et je tombe amoureux puis apres j'ai plus envie de lui parler,
Attention ce n'est pas a cause du stress deja que pour mon alèrgie je prends 1 pilulle de Xysall qui rend un peu stone je vois pas pourquoi je serait gèner, deja ce n'est pas de mes habitudes, meme ci je suis a poil en public ca me dérangerait pas ^^.
Bref, pourquoi je veux plus lui parler ???
Ah oui, ca c'est passer la meme chose avec une autre fille !!
Ouais mais seuleument les mecs alergiques, complètements stones et exibissionistes...
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
m'est arrivé la même chose... une fille que je croyais etre ma meilleure amie, et qui en fait restait avec moi depuis la 6° juste pcq elle avait des vues sur ma personne pas bien imposante à l'epoque...
Bref comme le collège ca avait été 4 ans de creux... Fin de 3° je sors avec... Et le lendemain, on se dit qu'on aurait mieux du rien faire, et 3 jours plus tard elle veut encore mais plus moi... Un an après je la recroise (mon ex meilleure amie! je pensais que ca irai qu'on aurai au moins des choses à se dire) et bah que dalle le vide interstellaire...
m'est arrivé la même chose... une fille que je croyais etre ma meilleure amie, et qui en fait restait avec moi depuis la 6° juste pcq elle avait des vues sur ma personne pas bien imposante à l'epoque...
Bref comme le collège ca avait été 4 ans de creux... Fin de 3° je sors avec... Et le lendemain, on se dit qu'on aurait mieux du rien faire, et 3 jours plus tard elle veut encore mais plus moi... Un an après je la recroise (mon ex meilleure amie! je pensais que ca irai qu'on aurai au moins des choses à se dire) et bah que dalle le vide interstellaire...
Pcq on avait plus rien en commun...
Oui, mais est-ce que tu lui as taxé 1€ pour une cannette ?? hein ??
tu veux plus lui parler car tu es en colère contre elle, car tu te sens sans défenses devant elle, tu te sens idiot, lourd, ect, et ça t'énerve tu as aussi peur qu'elle s'ouvre à toi, et toi à elle, et tu aimes pas être dépendant d'elle. donc inconsciemment tu la rejettes pour plus sentir ca. cqfd
'Tain ... Raon, ton mode Psychologie de supermarché te rends plus intélligent qu'à la normal ...
Truc de guedin !
J'ajouterais que je suis entièrement d'accord avec Raon et D3VyL, tu as simplement découvert la timidité et la peur de dépendre de quelqu'un d'autre !
Ton allergie n'a rien avoir avec ça, t'es peut être stone, mais question sentiment, tu stresseras et tu seras tout autant gêné que sans ton Xysall !
Commence par lui rembourser la canette ! Et force toi, pose lui des questions !
Ou alors, apprends le langage des signes ...
cs59 et juliendelille , calmez-vous sur les conneries du genre "t'es homo" sinon vous en discuterez avec les télétubbies pendant un petit moment !
Je suis sur que TinkyWinky est un payday, il vous accueillera les bras grand ouvet !
En meme temps, c'est tellement idiot comme topic...
"Une fille me plait, puis elle me plait plus", c'est ce qui arrive quand tu veux une fille, mais que tu n'en tombes pas amoureux. Ca s'appelle du désir.
C'est si compliqué que ca de trouver ca tout seul ?
C'est si compliqué que ca de trouver ca tout seul ?
Tu l'as découvert comment, toi, la première fois ? Quand tu n'as jamais vécu de tel sentiments/désirs c'est difficile d'identifier leurs natures ! Avant on demandait à des potes dans la vrai vie, maintenant on demande à des inconnus sur le web ... stou
Spoiler :
C'est pas Tinky Winky qui couche avec Po, mais Dipsy et Lala (oui Lala est UNE payday)
Eh ben j'ai réfléchi un peu, et puis j'ai trouvé !
Dsl pour les télétubbies, ca ca doit etre la nouvelle saison (allez avoue tu l'as téléchargée illégallement hein ?)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.