champs

Forum Programmation : champs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Page web:

Salut est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de faire sa, en utilisant le html,
le php ou autre:

Je voudrait me loger sur un site, avec mon site, pour sa, il faudrait que, quand je tappe
mon login et mot de passe sur mon site et que je valide toujours sur mon site.
La fenetre du site original s'allume et je suis loguer sur mon compte.

Est ce que quelqu'un sait faire sa, je sait que ce que je demande est un peu compliquer, mais si quelqun pouvait m'aider, sa
serait bien.

Message édité par Chancelier le 02-12-2006 à 13:06:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT JE PENCE COMPRENDRE ! après 60 min de décriptage ... nn je rigole bien sur mais cela ma fé l'effet télévision dans télévision dans la télévision de la télévision de la télé ...

bon je traduis tu est tt site est hébergé chez qq et tu voudrais au lieu de te rendre sur le site qui l'heberge tu voudrais reproduire le mot de passe sur un page de ton site et quand tu tape le passe tu accède à tt compte sur l'hebergeur ... si c sa ...

va sur le code source de la page de ton hébergeur au momen de l'identification, copie le code qur une page de tpon site et tu vera apparètre les cases et le valider, quand tu valideras tu sera retombé sur ton cmpte ... ouf lol

sinon tu peuty metre la page de ton hébergeur directement sur ta page en ifram, mais la tu auras tt la page ..

Répondre à limewartif

merci de ta réponse, mais j'ai justement un problème sur ce point:
-pour Ifram, j'ai essayer, multimania me redirige au bout de deux secondes sur le site original.
-la page original est en php

Ce qui faudrait, c'est que je puisse integrer le module de connection sur un forum phpbb, et lorsque l'on se connecte, une deuxieme page s'affiche ( la page du site original) est on est connecter.
Je vous met la l'adresse de la page originale:
http://membres.lycos.fr/covenantog [...] /index.php

Merci d'avance.

Répondre à Chancelier

personne ne sait?
Merci d'avance.

Répondre à Chancelier
Tom's Guide > Forum > Programmation > champs
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens