Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Urgent OC G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HZ
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je pars sur une nouvelle configue : E6750 _ Asus P5N32-E SLI est donc 3Go PC6400 HK ou G.Skill Extreme2 3Go PC6400 HZ
Message édité par WarDogz1 le 26-09-2007 à 23:23:28 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu prends un E6750, deja l'ideal serait de partir sur une carte mere avec un chipset prenant le FSB 1333Mhz nativement: la Asus P5N32-E SLI est a l'origine prevue pour le 1066 mais prend en charge le 1333 apres mise a jour du BIOS
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse !! j ai donc tablé sur une assus striker et des crucial http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 04.htm#pdd pour mon alime c est surment de la m.... elle vient d un hp pavillon c est pas grave j attendrai un peu pour oc la rams je sais tu m as dit de laisser tomber le sli mais je compte racheter une 8800 gts 320 lorsque la mienne commencera a faiblir http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm alors quand penses tu et svp dis moi jusqu a quelle frequence je pourrai oc mes barrettes de rams. Merci!! Message édité par WarDogz1 le 27-09-2007 à 18:16:20 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je connais pas les ref' de la striker donc je ne sais pas a combien elle monte
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
OK MERCI ! |
|
Plus d'informations
|
La RAM monteras a 500Mhz en CAS4 (2.3v minimum)
|
|
Plus d'informations
|
Bon merci pour vos reponses , apres mure reflexion j ai opté pour une Carte mère Asus Striker Exteme - Socket 775 pour processeurs Quad Core, Core2 Duo, Pentium D et P4 ;
|
|
Plus d'informations
|
Allo SVP!!! |
|
Plus d'informations
|
ton matériel est excellent et ta mémoire peut s'overclocker de 1150 a 1250 mhz en air cooling .. donc très bon choix . Enfin, c'est mon opinion Message édité par nic90 le 05-10-2007 à 06:02:48 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev