voila.
mon ex copain garde les mail que je lui ai envoyée.
ils ne sont pas lus, ni effacés. je le sais parce que j'ai 2 ordinateurs un mac qui est mon outil de travail et un pc potable que j'utilise trs rarement (genre 1 fois par moi!), et sa session msn était enregistrée (compte+mot de passe), je n'ai pas fais attention, j'ai fais connexion (c quand meme mon ordinateur, je pensais que c'était ma session qui était enregistrée), et là, "la petite fenetre vous dit vous avec 2 messages" donc je clic dessus, normal!
et c la que je m'aperçois que ce n'est pas mon compte mais celui de mon ex. et j'ai remarqué qu'il avait gardé mes mails.
s'il sent fouté de moi, il les aurait effacés, non? parce qu' il a aussi d'autres mails, mais eux sont marqués comme lu !
je crois pas que mon ex ai encore des sentiments pour moi, et pourtant elle prend régulièrement de mes nouvelles en me parlant sur msn, et meme des fois dans les conversations, elle met des smylet, genre un baisé ou truc du genre, pourtant c'est elle qui m'a plaqué!
alors bon moi perso jte dirait de pas te faire de fausses idées
------------------------------------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man
je sais. mais il y tt plein de petits trucs. genre il me dit que je lui manque mais qu'il ne veux pas se reveiller tt seul dans une semaine. il ya un mois c "je sais qu'on s'aime c trop bête" (c moi qui l'ai quittée).
quand on se fou d'une personne on ne met pas ses mails en attente, on ne l'est garde meme pas; non?
Message édité par supergirl396 le 28-07-2007 à 15:03:01
bah si c'est toi qui l'a quitté, ma fois pose lui la question sur ses sentiments
------------------------------------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man
c ske j'ai fais... mais monsieur ne repond pas.
je lui demande s'il m'aime encore (on est resté 3 ans ensemble).
je lui dis "si tu ne m'aime plus, dit le moi, et je t'oublie, je t'efface de mon telephone de msn, tu n'entends plus jamais parler de moi" mais rien monsieur reste muet.
bah peut être qu'il ne t'aime plus mais qu'il ne veux pas repondre à ta question parce qu'il ne veux pas perdre contact avec toi.
ou peux être qu'il t'aime encore mais que comme tu l'a largué, il le garde pour lui en sidisan que c'est ridicule
ps: moi par exemple j'aime encore mon ex, mais sa ferait que des histoire si je lui disait...étant donné qu'elle m'a largué
Répondre à stagg_man
Stagg_man je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je vis avec donc je la voie tout les jours (famille recomposer) et c'est elle aussi qui ma largué.
Message édité par malheureux le 28-07-2007 à 19:29:49
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.