Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Resolut] THX
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un ami m'a dit qu'il n'était pas nécéssaire d'avoir un hébergeur pour mettre son site on-line mais que si l'acces est très restreint on peut le mettre on-line directement à partir de son PC.
Message édité par kzanadeus le 02-12-2006 à 19:58:55 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
laisse pas dépasser ton pixel
Plus d'informations
|
oui c'est possible cherche sur google
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bon j'ai les deux, mais... je ne sais pas comment faire, t'as pas un site ou ils explique bien tout cela car ceux que j'ai trouvé cela ne marche pas... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Et surtout que le serveur ne soit pas sous windows sinon vive les attaques !
|
|
ll'aquitaine, MA RÉGION mdr
Plus d'informations
|
Sim07 est totalement dans le vrai, je connais des personnes qui l'ont fait mais c à Chiii er ! Mais bon si tu est sur de ton coup on est pas là pour te dire se que tu doit faire (en+ tu la pas demander lol) va sur 01 net et cherche créer un site web, là des logiciels pour héberger un site sur son pc .. voila et sur google j'ai trouvé
|
|
Plus d'informations
|
Merci je vais essayer tout cela, en tout cas je suis sur Xp et c'est un site privé donc les personnes qui vont se conecter dessus seront des personnes fiables et peu nombreuses donc avec une adsl 2+ se sera suffisant... |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai réussi à débloquer ma box... mais le probleme c'est que j'arrive toujours pas à atteindre mon serveur. Il est possible que je n'ai aps modifier certains points à faire. Donc une fois de plus je m'en remet à vous pour m'aider.
|
|
Le plus bête est celui qui pense ne pas l'être
Plus d'informations
|
Attention, héberger son propre site sur un PC classique, c'est un gros risque à prendre, les attaques ne viennent pas forcement des membres que tu attends sur ton site et il faut un gros niveau d'expérience, si tu veux vraiment continuer, sur google tu trouvera en 10 min une documentation complète pour faire ça.
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un connait comment configurer une box de type Techom ah4222??
Message édité par kzanadeus le 02-12-2006 à 15:46:19 |
|
ll'aquitaine, MA RÉGION mdr
Plus d'informations
|
eskuse mais tu change de sujet, car je compred plus .... |
|
Plus d'informations
|
Tu t'installe un petit serveur linux sur un pc. (celui-ci n'a pas besoin d'etre très puissant, surtout que ton site ne sera pas très visité, du moins au début, après tu peut rever |
|
Plus d'informations
|
Je vous remerci tous de votre aide et j'ai finit par comprendre d'ou venait mon erreur, j'ai finit par opter pour un hébergeur privé sur le net il est gratuit et parfait, tout est déjà on-line à l'heure qu'il est...
|
|
Le plus bête est celui qui pense ne pas l'être
Plus d'informations
|
Tu pourrais nous donner le lien de cet hebergeur ?
|
|
Plus d'informations
|
c'est ifrance |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev