[Resolut] THX - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Resolut] THX

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Un ami m'a dit qu'il n'était pas nécéssaire d'avoir un hébergeur pour mettre son site on-line mais que si l'acces est très restreint on peut le mettre on-line directement à partir de son PC.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait cela et si oui comment.

Message édité par kzanadeus le 02-12-2006 à 19:58:55
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laisse pas dépasser ton pixel
Plus d'informations

oui c'est possible cherche sur google

mais il faut que ton ordi soit connecter a internet en permanence et que tu est un bon débit d'upload

Plus d'informations

Oui c'est bon j'ai les deux, mais... je ne sais pas comment faire, t'as pas un site ou ils explique bien tout cela car ceux que j'ai trouvé cela ne marche pas...

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Et surtout que le serveur ne soit pas sous windows sinon vive les attaques !

Si tu as un bon débit, un petit PC à consacré a ton hébergement, que tu ne sature pas ton débit, de préférence que tu as un IP fixe, que tu t'y connais un minimum sous Linux (ou tout autre système Unix autre que Mac OS X) alors oui c'est possible.

L'hébergement sous Windows est du suicide.

ll'aquitaine, MA RÉGION mdr
Plus d'informations

Sim07 est totalement dans le vrai, je connais des personnes qui l'ont fait mais c à Chiii er ! Mais bon si tu est sur de ton coup on est pas là pour te dire se que tu doit faire (en+ tu la pas demander lol) va sur 01 net et cherche créer un site web, là des logiciels pour héberger un site sur son pc .. voila et sur google j'ai trouvé

en tapant hébergement+sur son pc

Plus d'informations

Merci je vais essayer tout cela, en tout cas je suis sur Xp et c'est un site privé donc les personnes qui vont se conecter dessus seront des personnes fiables et peu nombreuses donc avec une adsl 2+ se sera suffisant...

Plus d'informations

Bon j'ai réussi à débloquer ma box... mais le probleme c'est que j'arrive toujours pas à atteindre mon serveur. Il est possible que je n'ai aps modifier certains points à faire. Donc une fois de plus je m'en remet à vous pour m'aider.

J'utiliser EasyPhp afin d'avoir un serveur apache mais si je me souviens bien apache ne laissera pas quelqu'un d'autre entrer si on ne lui laisse pas une ligne de code pour qu'il le fasse et se serait peut etre pour cela que je n'arrive toujours pas à acceder au serveur. De plus je me demande aussi ou est ce qu'il faut préciser la page de démarrage du serveur car je ne l'ai fait nul part cela...

Merci de votre patiente et de votre aide. J'espère arriver à résoudre ce problème car c'est très important pour moi.

Kzanadeus

Le plus bête est celui qui pense ne pas l'être
Plus d'informations

Attention, héberger son propre site sur un PC classique, c'est un gros risque à prendre, les attaques ne viennent pas forcement des membres que tu attends sur ton site et il faut un gros niveau d'expérience, si tu veux vraiment continuer, sur google tu trouvera en 10 min une documentation complète pour faire ça.
Bon courage,
Cordialement.

Plus d'informations

Est ce que quelqu'un connait comment configurer une box de type Techom ah4222??

Car j'ai fait tout ce que l'on ma dit sur je sais pas combien de site mais sa marche pas...

Les configurations des ports avec systeme NAT, ben euh... c'est de la merde car sa marche pas chez moi...

Non s'en déconner si quelqu'un à déjà fait un serveur d'une de ses machines qu'il dise comment il a fait car moi je comprend plus rien et j'en ai trop besoin.

Message édité par kzanadeus le 02-12-2006 à 15:46:19
ll'aquitaine, MA RÉGION mdr
Plus d'informations

eskuse mais tu change de sujet, car je compred plus ....

Plus d'informations

Tu t'installe un petit serveur linux sur un pc. (celui-ci n'a pas besoin d'etre très puissant, surtout que ton site ne sera pas très visité, du moins au début, après tu peut rever ;)) De préférence, tourne toi vers une distribution ubuntu... De là, tu aura sur ton pc à installer (mais je crois que c'est en natif avec ubuntu, suis plus sur... :s) un serveur web (Apache étant le plus courant). Une fois ton serveur configuré (cherche "configurer serveur apache" sur google), tu n'aura plus qu'a suivre les instructions pour mettre tes pages web dans le bon répertoire... Après, tu peut aussi choisir une autre distribution, perso je suis sous Mandriva, avec un serveur web Apache, Mandriva étant plus simple pour débuter (resemble un peu à windows)

Plus d'informations

Je vous remerci tous de votre aide et j'ai finit par comprendre d'ou venait mon erreur, j'ai finit par opter pour un hébergeur privé sur le net il est gratuit et parfait, tout est déjà on-line à l'heure qu'il est...
bonne continuation à tous.

Le plus bête est celui qui pense ne pas l'être
Plus d'informations

Tu pourrais nous donner le lien de cet hebergeur ?

Merci ;)

Plus d'informations

c'est ifrance

FORUM Infos-du-Net » Programmation » [Resolut] THX

Aller à :

Liens