Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > information sur le metier de gendarme

information sur le metier de gendarme

Forum Discussions Générales : information sur le metier de gendarme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

merci de minformer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'est pas dans le bon endroit garcon !

Répondre à umut54

Alors

Spoiler :

-1 : Un petit "bonjour" serait sympas
-2 : Un petit peu plus de précision sur le sujet ne serais pas de trop
-3 : Tu es sur un forum informatique en plein dans la rubrique HardWare, donc ton metier, on s'en carre complêtement si tu voit ce que je veut dire

Bref, change de rubrique et soit un peu plus courtoit ;)

a+

Message édité par marijuo le 20-11-2006 à 16:59:55
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

oui mais je sui en cour et je nai pa le ten
et mais recherche son surtou baser sur les formation et les diplome a acerire pour entrer en gendarmerie

Répondre à crucho@IDN

Et alors???toujours rien n'a voir avec l'informatique.....Go gendarmerie.fr

Répondre à diabolik92300

merci pour cette information
en revoir a plus tard

Répondre à crucho@IDN

Faut pas savoir écrire Français avant de devenir gendarme ?

Répondre à nicottin

bah pour etre flic ou gendarme deja faut etre raciste,con et surtout detester les ptits jeunes qui roule en bm ou golf(je parle pas des vitres teintées)

Répondre à diabolik92300

diabolik92300 a écrit :

bah pour etre flic ou gendarme deja faut etre raciste,con et surtout detester les ptits jeunes qui roule en bm ou golf(je parle pas des vitres teintées)

Ok.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Double topic dans la section Études - Travail. Je clos celui là.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > information sur le metier de gendarme
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens