Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion en delire (snif)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut a tous, j'ai un gros gros probleme qui demande une aide considerable pour moi (parceque j'ai fait ce que je pouvais je n'ai rien pu arranger).
Bon alors voila, a la maison il y a deux pc: celui de ma soeur et le mien. C'est moi qui ai le modem, mais n'ayant pas de modem routeur je partage la connexion en reseau local pour que ma soeur puisse avoir internet. Seulement mon probleme, enorme probleme, lorsqu'elle se connecte a MSN ou qu'elle utulise internet (qu'elle utulise la connexion en clair) et bien sur mon pc j'ai toujours internet mais JE RAME (snif). C'est a un point tel qu'il me faut a peux pres 30 seconde pour ouvrir google et entre 2 et 5 minutes pour tout autre page web (quand a msn si j'ai 3 conversation en même temps il se ferme...).
Lorsque ma soeur n'est pas connectée ou que son PC est eteind, JE N'AI AUCUN PROBLEMES.
Le reseau local est a 100 Mb/s, J'envoie bien et recois bien, tout fonctionne nikel au niveau du reseau.
Le pc de ma soeur est un P4 2,66 Ghz avec 128 de RAM, un disque dur de 80 Go. Moi pour ma part j'ai un AMD Athlon 3500+, 1Go de RAM avec 80 Go de disque dur.

Je voudrais savoir d'ou pourrait venir mon probleme de lague au niveau de la connexion
Savoir aussi si je ne pourrais pas "limiter" sa connexion a partir de mon PC afin de garder une bonne connexion sur mon pc
Et peut-etre, pourquoi pas savoir si en formatant le PC de ma soeur (qui rame même sans internet...) si ca ne resoudrais pas une partie du probleme, mais je precise que ca avait deja été fait et 3mois plus tard c'était a recommencer (et le beug est bien de son pc car le mien je vien de le monter en aout et il tourne vraiment nikel)

Merci beaucoup de votre aide :) 

Autres pages sur : connexion delire snif

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde