salut a tous , voila j'ai un petit probleme , je précise avant tout que je n'ai jamais joué a un jeux online
donc voila j'ai téléchargé et installé Wolfenstein Enemy Territory et donc j'éssaye de jouer , je me connecte a un serveur et la je suis un espece de fantome qui vole et je peu juste visiter le niveau !
Ou alors je suis un ga mais c'est pas moi qui le dirige et a chaque fois que je clique avec ma souris , je change de perso ...
Normalement au tout début, tu doit appuyer sur 1 ou 2 pour choisir ton camps.
Désolé, je n'en sais pas plus que ça, je ne joue pas à Wolfenstein Enemy Territory.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
en fet maintenan j'arrive plus ameconecter aaucun server , enfin jeclique dessus , après sa charge pendant lontemps et puis après ilsdemandent un mot de passe ou sa se bloque
en fet maintenan j'arrive plus ameconecter aaucun server , enfin jeclique dessus , après sa charge pendant lontemps et puis après ilsdemandent un mot de passe ou sa se bloque
Peut-être que t'essaies de te connecter à un serveur privé ?
Citation :
donc voila j'ai téléchargé et installé Wolfenstein Enemy Territory et donc j'éssaye de jouer , je me connecte a un serveur et la je suis un espece de fantome qui vole et je peu juste visiter le niveau !
Ou alors je suis un ga mais c'est pas moi qui le dirige et a chaque fois que je clique avec ma souris , je change de perso ...
C'est un jeu gratuit c'est ça ? Si tu cliques et que ça change de perso c'est que tu es en mode première personne (tu vois l'arme d'un autre) en spectateur et le fantôme comme tu dis où tu peux te balader partout c'est le mode free-look en spectateur.
C'est normal que quand tu te connectes tu arrives sur ça. Il faut que tu choisisses ton équipe dans laquelle tu vas jouer. Je connais pas la touche mais normalement y'a affiché sur l'ecran dans quel camp tu as le choix. Regarde dans les options, touches clavier du jeu pour voir quelle touche est assignée quelle action (bind).
Message édité par Desolation le 11-12-2006 à 09:40:18
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.