Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Urgent svp sur la ps3
|
|
Exia! Elimination de la cible!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila un ami part au usa et peut m'acheter une ps3 si je l'amene en france poura telle lire les jeux?
--------------- MON Ebay Mes stats CSS |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
non, elle lira pas les jeux FRA --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
mais si elle pourra si l'inverse marche alors ... ^^ --------------- Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A. |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Message édité par lucoz le 20-11-2006 à 20:09:10 |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Message édité par zoontek le 20-11-2006 à 20:24:23 --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Oui, mais il est possible d'adapter 220/110volts (FRA/US) avec un adaptateur externe sans modifier la console.
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
--------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
on s'en fout...une console est fait pour jouer...au cas ou certains l'auraient oublié.
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
moi aussi je fais que jouer sur une console, et c'est pour ça que je dit: en quoi le lecteur blueray et le DD de 60Go interviennent dans le jeu?
|
Plus d'informations
|
donc je l'achete je jou eu n peu je la vend et puis jattend la sortie fransaise --------------- MON Ebay Mes stats CSS |
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
... pov geek --------------- Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A. |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|