Urgent svp sur la ps3 - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Urgent svp sur la ps3

Exia! Elimination de la cible!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila un ami part au usa et peut m'acheter une ps3 si je l'amene en france poura telle lire les jeux?
les dvd ?
et je pourait la mettre en fra,sais ?
MERCI DAVANCE A TOUS

---------------
MON Ebay
Mes stats CSS
Liens

Plus d'informations

URGENT

---------------
MON Ebay
Mes stats CSS
Plus d'informations

eh oh ?

---------------
MON Ebay
Mes stats CSS
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations

non, elle lira pas les jeux FRA :na:
(j'hallucine le gars pas capable d'attendre une heure, en plus pour une console pourrite)

---------------
Informatik Forum, le forum kilébien
Vive mwa.
Plus d'informations

mais si elle pourra si l'inverse marche alors ... ^^

---------------
Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Plus d'informations

Citation :

(j'hallucine le gars pas capable d'attendre une heure, en plus pour une console pourrite)

Je n'ai pas encore vu ce qu'elle avait dans le ventre en face de moi, et je pense qu'elle n'est pas si pourrite que ça...

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Et voila!
Plus d'informations

zoontek a écrit :

non, elle lira pas les jeux FRA :na:

j'hallucine aussi, mais bon la PS3 n'est pas zonée* ;)

*: Pour les jeux.

Message édité par lucoz le 20-11-2006 à 20:09:10
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations

zoontek a écrit :

j'hallucine aussi, mais bon la PS3 n'est pas zonée*

*: Pour les jeux.

peut-être mais emmerdes avec l'alim et les DVDs

@tybbot: mettre un disque dur de 60go et un lecteur blueray (qui servira surement à rien vu qu'aucun n'est prévu sur plate forme blueray pour l'instant) dans une console c'est faire monter son prix pour rien

EDIT:ici

Message édité par zoontek le 20-11-2006 à 20:24:23

---------------
Et voila!
Plus d'informations

Oui, mais il est possible d'adapter 220/110volts (FRA/US) avec un adaptateur externe sans modifier la console.
Par contre les DVD, reste le probleme de zone c'est vrai.

Et pour l'inutilité du lecteur bluray et SURTOUT du disque dur, pas de commentaires...

Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations

lucoz a écrit :

Oui, mais il est possible d'adapter 220/110volts (FRA/US) avec un adaptateur externe sans modifier la console.
Par contre les DVD, reste le probleme de zone c'est vrai.

Et pour l'inutilité du lecteur bluray et SURTOUT du disque dur, pas de commentaires...

je parlais @tybbot ;)
t'as vu comme quoi c'est très chiant, d'une part si il faut acheter des trucs à côté d'autre part pour le SAV (faut la renvoyer dans le pays d'origine de la console à tes frais)

---------------
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations

on s'en fout...une console est fait pour jouer...au cas ou certains l'auraient oublié.

j'adore les gens qui ont une opinion sur un produit qu'ils n'ont pas testés...

Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations

Organic a écrit :

on s'en fout...une console est fait pour jouer...au cas ou certains l'auraient oublié.

tu parles de qui?

---------------
Et voila!
Plus d'informations

Organic a écrit :

Oui, c'est vrai, personnellement je joue sur ma console, rien de plus.
Ceci dit, la PS3 a des fonctionnalités au-dela du jeu, et certain veulent peu être en profiter.

Organic a écrit :

100% d'accord et c'est pour ça que je n'ai pas voulu commenter le troll a deux balles sur le bluray et disque dur.

Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations

moi aussi je fais que jouer sur une console, et c'est pour ça que je dit: en quoi le lecteur blueray et le DD de 60Go interviennent dans le jeu?

---------------
Plus d'informations

donc je l'achete je jou eu n peu je la vend et puis jattend la sortie fransaise

---------------
MON Ebay
Mes stats CSS
Vive mwa.
Plus d'informations

... pov geek

---------------
Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations

Gost_57 a écrit :

... pov geek

+1 carrèment accro

---------------
Plus d'informations

Citation :

moi aussi je fais que jouer sur une console, et c'est pour ça que je dit: en quoi le lecteur blueray et le DD de 60Go interviennent dans le jeu?

A quoi te sert un Disque dur sur ton PC? A faire des sauvegardes n'est-ce pas!

Pourquoi il y a t-il un Disque Dur, sur la Neuf TV, pourquoi il y a t-il un Disque Dur sur la Xbox, pourquoi il y a t-il un Disque Dur sur la Xbox360... béh simplement pour faire des sauvegardes.. Pas que des sauvegardes de jeux, mais cela te permet notamment d'avoir de multiple fonction... Lire des films, lire des musiques etc..
Puis, plus le temps passe, et plus il faut de l'espace pour sauvegarder les données d'un jeu. Cela se voit, aujourd'hui tu as du mal à sauvegarder les données d'un jeu avec une mémoire de PS2....

Pour le lecteur Blueray, il faut savoir penser au futur... Qui te dis que bientôt il n'y aura pas des jeux sur Blueray qui prendront d'espace...

Ps1: Final Fantasy 8 = 4 CD... Chose merveilleux le DVD.

Je ne sais pas s'il existe un jeu de PS2 sur plusieurs DVD.. Mais quoi qu'il en soit, l'on peut toujours les créer...

La PS3 sera un modèle de puissance.. Alors si le jeu ne tient que sur 1 DVD, je crains qu'il n'y ai pas la capacité requise pour la faire fonctionner à pleine puissance.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations