Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique du best of mike tyson svp trouver la moi ! LoL

Musique du best of mike tyson svp trouver la moi ! LoL

Forum Musique / Radio : Musique du best of mike tyson svp trouver la moi ! LoL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Alors voila je recherche desesperément la chanson qui illustre le best of du célèbre boxer Myke Tyson sur le site Kewego.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft8mx.html

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Désolé, ça ne va pas t'aider beaucoup : ça fait 3 fois que je la repasse et impossible de me souvenir du titre !
Pourtant, elle est vraiment super connue... du moins elle l'était dans ma pré-adolescence (en gros, je dirais que ça date des années 80, plutôt vers la fin). Si je retrouve le nom, je te fais signe !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

c'est the Final Countdown de Europe

Message édité par kakashi99 le 14-01-2007 à 17:14:06
Répondre à kakashi99

Oh Put*n merci beaucoup !!!! je sais pas comment te remercier LoL c'est bien sa the final countdown merci beaucoup

Répondre à armata
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique du best of mike tyson svp trouver la moi ! LoL
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens