Film " Vaporeux "
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre aide quant à trouver des films dans une catégorie
qui m'est inconnue mais qui pourtant me passionne
Vous savez ce genre de films que lorsque vous avez fini de les regardez vous vous sentez
comme vaporeux, bouleversé, distant du monde réel.
J'adore ce genre de film mais n'arrive pas à en trouver beaucoup d'autres
voici ceux que je connais et que j'ai franchement adoré
_Eternal sunshine of the spotless mind
_Stay
Il y aussi La ligne rouge, disons que là c'est surtout philosophique, mais c'est ca qui est génial
Voila si vous pouvez m'aidez en me donnant d'autres noms de film, des catégories etc.
Je vous en serai très reconaissant
Bonne journée à tous les internautes...
j'aurais besoin de votre aide quant à trouver des films dans une catégorie
qui m'est inconnue mais qui pourtant me passionne
Vous savez ce genre de films que lorsque vous avez fini de les regardez vous vous sentez
comme vaporeux, bouleversé, distant du monde réel.
J'adore ce genre de film mais n'arrive pas à en trouver beaucoup d'autres
voici ceux que je connais et que j'ai franchement adoré
_Eternal sunshine of the spotless mind
_Stay
Il y aussi La ligne rouge, disons que là c'est surtout philosophique, mais c'est ca qui est génial
Voila si vous pouvez m'aidez en me donnant d'autres noms de film, des catégories etc.
Je vous en serai très reconaissant
Bonne journée à tous les internautes...
Autres pages sur : film vaporeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
virgin suicides c assez special on a du mal a saisir le sens du film si ce n'est le passage difficile de l'adolescence ^^
sinon j'ai vu aussi les lois de l'attraction c'est pas mal
ya d'ailleurs un passage tres fort ! si vous avez d'autres idées ?
c'est marrant comme ce topic atire moins que ceux sur les film d'amours :hh:
sinon j'ai vu aussi les lois de l'attraction c'est pas mal
ya d'ailleurs un passage tres fort ! si vous avez d'autres idées ?
c'est marrant comme ce topic atire moins que ceux sur les film d'amours :hh:
enfaite tu cherche des film où on comprend rien a la fin?
si c'est le cas regarde tout les film de lynch (perso j'aime pas), ou révolver (assez space), ou Donnie Darko.
Si non, dans un autre style il y a requim for a dream mais je sai pa si sa rentre dans ta catégorie, ou encore the machiniste, etc...
Au passage si quelqu'un a vu Last Days j'aimerai avoir votre avis sur ce film qui m'a extremement déçu.
si c'est le cas regarde tout les film de lynch (perso j'aime pas), ou révolver (assez space), ou Donnie Darko.
Si non, dans un autre style il y a requim for a dream mais je sai pa si sa rentre dans ta catégorie, ou encore the machiniste, etc...
Au passage si quelqu'un a vu Last Days j'aimerai avoir votre avis sur ce film qui m'a extremement déçu.
ouais quand tu dis film ou on comprend rien a la fin, je sais pas trop mais c'est vrai que le film STAY c'est shelou
tu comprend rien tout le film tu commence s serieux a te faire ch*** et la BAM retournement de situation
mais sinon bah j'ai regarde virgin suicides, les lois de l'attraction, faut vraiment se poser la question a la fin parfois: l'interet est ?
lol
Non mais eternal sunshine of the spotless mind c'est franchement cool
le genre de ces film il me semble que c'est
thriller psychologique
tu comprend rien tout le film tu commence s serieux a te faire ch*** et la BAM retournement de situation
mais sinon bah j'ai regarde virgin suicides, les lois de l'attraction, faut vraiment se poser la question a la fin parfois: l'interet est ?
lol
Non mais eternal sunshine of the spotless mind c'est franchement cool
le genre de ces film il me semble que c'est
thriller psychologique
Virgin suicides, l'interet reside dans la sensation de deconnexion absolue si bien retranscrite au cinema par rapport a l'excellent roman de base de Jeffrey Eugenides...
Et puis c'est aussi une allegorie assez violente sur le passage a l'age adulte, puis que dans le roman il est dit plus clairement qu'aucune de soeur Lisbon ne meure réellement... Mais grandir, c'est mourrir un peu, mettre fin sciament a notre innocence...
Les lois de l'attraction est une pittoyable adaptation du chef d'oeuvre de Brett Easton Ellis. La principale et impardonnable erreur de ce film est de n'avoir pas tenu compte du fait que l'histoire originale se passait sous Reagan. donc oui, le film ne veut plus rien dire...
Sinon je suis pas d'accord sur le fait qu'eternal sunshine soit un thriller psychologique. Evidemment que non... c'est un des plus beau drame romantique moderne sur la multipliciter des petits deuil dans la perte amoureuse... Le scenariste utilise un procedé de science fiction pour decrire a quel point la perte de l'etre aimé engendre une multitude de deuil, souvenir par souvenir...
Et , oui j'ai adoré Last Days. la mise en scene du Temps est extraordinaire de precision...
Le seul film au mond eou le cineaste rend la relativité du temps pour les differents personnage aussi palpable... regarde le a nouveau en te demandant sans cesse si le temps est réelement le meme pour tout le monde, tu verra que la mise en scene est plus etonnante qu'il n'y parait.
Et puis c'est aussi une allegorie assez violente sur le passage a l'age adulte, puis que dans le roman il est dit plus clairement qu'aucune de soeur Lisbon ne meure réellement... Mais grandir, c'est mourrir un peu, mettre fin sciament a notre innocence...
Les lois de l'attraction est une pittoyable adaptation du chef d'oeuvre de Brett Easton Ellis. La principale et impardonnable erreur de ce film est de n'avoir pas tenu compte du fait que l'histoire originale se passait sous Reagan. donc oui, le film ne veut plus rien dire...
Sinon je suis pas d'accord sur le fait qu'eternal sunshine soit un thriller psychologique. Evidemment que non... c'est un des plus beau drame romantique moderne sur la multipliciter des petits deuil dans la perte amoureuse... Le scenariste utilise un procedé de science fiction pour decrire a quel point la perte de l'etre aimé engendre une multitude de deuil, souvenir par souvenir...
Et , oui j'ai adoré Last Days. la mise en scene du Temps est extraordinaire de precision...
Le seul film au mond eou le cineaste rend la relativité du temps pour les differents personnage aussi palpable... regarde le a nouveau en te demandant sans cesse si le temps est réelement le meme pour tout le monde, tu verra que la mise en scene est plus etonnante qu'il n'y parait.
ça c'est sur on voit bien le temps passé tellement il ne se passe rien dans ce film; sa me parait un peu léger, si pour montré le décalage entre les perso il faut faire des plans de 5min pendant lesquels blak au juste le temps de mettre une chaussette c'est un peu facile.
on peu très bien donner cette relativité au spectateur sans pour autant vidé le film de toute histoire, et par la même occasion de tout sens!
pour moi la seul légitimité de ce film est la notoriété du réalisateur.
on peu très bien donner cette relativité au spectateur sans pour autant vidé le film de toute histoire, et par la même occasion de tout sens!
pour moi la seul légitimité de ce film est la notoriété du réalisateur.
Last days ?
je me rapel pas avoir parle de ca
j'ai parle de STAY
et sinon thriller psychologique je l'ai vu sur un site internet allocine je crois
Disons que le film stay m'a bien plus mais au bout d'un moment je me disais quand même vivement que ca se fini, et puis la fin est magitrale
j'ai trouve le principe de retranscrir le combat contre la mort, pour la vie bien imagine
quand j'avais fini il etait 2h du mat j'ai ete me couche, je me sentais out bizarre tou chose vous savez
voila,
c'est stay et the eternal sunsine qui m'ont autant "perturbe"
je trouve ces sensation interessante et ca change des films d'action americain ^_^
je me rapel pas avoir parle de ca
j'ai parle de STAY
et sinon thriller psychologique je l'ai vu sur un site internet allocine je crois
Disons que le film stay m'a bien plus mais au bout d'un moment je me disais quand même vivement que ca se fini, et puis la fin est magitrale
j'ai trouve le principe de retranscrir le combat contre la mort, pour la vie bien imagine
quand j'avais fini il etait 2h du mat j'ai ete me couche, je me sentais out bizarre tou chose vous savez
voila,
c'est stay et the eternal sunsine qui m'ont autant "perturbe"
je trouve ces sensation interessante et ca change des films d'action americain ^_^
oui moi je trouve cela incroyable, il a compris qu'il n'y avait qu'une seule isue
mais bon moi si j'avais ete lui je serai rester avec la fille quad ils etaient dans des confreries et j'aurai pas tue le frere et apres roule la vie ...
Il a compris que son pere avait raison ! c'est assez tragique
Mais sinon qu'es-ce qu'il veule dire reelement par "L'EFFET PAPILLON"
pourquoi ce nom (pitie eviter moi le coup de la chaos theory cite au debut du film!)
mais bon moi si j'avais ete lui je serai rester avec la fille quad ils etaient dans des confreries et j'aurai pas tue le frere et apres roule la vie ...
Il a compris que son pere avait raison ! c'est assez tragique
Mais sinon qu'es-ce qu'il veule dire reelement par "L'EFFET PAPILLON"
pourquoi ce nom (pitie eviter moi le coup de la chaos theory cite au debut du film!)
Franchement je te conseille effectivement les films de David Lynch !
-Twin Peaks: Dans le genre claque dans la gueule il se pose là
-Mulholland Drive: Magnifique, onirique, à voir, je crois qu'il correspond vraiment à ce que tu cherche
-Inlend Empire: Alors celui là, il est pas mal dans le genre aussi, on à l'impression de voir un rêve sans queue ni tête, mais quel film ! Il sort en dvd en septembre.
-Erasherhead: Tu ne l'oublieras pas de sitot, crois moi.
-Twin Peaks: Dans le genre claque dans la gueule il se pose là
-Mulholland Drive: Magnifique, onirique, à voir, je crois qu'il correspond vraiment à ce que tu cherche
-Inlend Empire: Alors celui là, il est pas mal dans le genre aussi, on à l'impression de voir un rêve sans queue ni tête, mais quel film ! Il sort en dvd en septembre.
-Erasherhead: Tu ne l'oublieras pas de sitot, crois moi.
La plupart des films de Stanley Kubrick laissent une impression bizarre et indéfinissable. Dans l'ordre décroissant par rapport à ta demande initiale:
- 2001, l'odyssée de l'espace
- Eyes wide shut
- Lolita
- Orange mécanique
- Shining
Un autre film qui m'a complètement retourné: The Woodsman, avec Kevin Bacon.
Bons films !
- 2001, l'odyssée de l'espace
- Eyes wide shut
- Lolita
- Orange mécanique
- Shining
Un autre film qui m'a complètement retourné: The Woodsman, avec Kevin Bacon.
Bons films !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCrossfire 5770 Vapor
- ForumRésolurecherche titre de film
- ForumRésoluRecherche du titre d'un film allemand
- solutionsRésoluSapphire Radeon HD5850 Vapor-X 1Go
- solutionsRésoluComment faire pour introduire des passages de film avec Audacity?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre d'un film avec des alpinistes ?
- solutionsRésoluComment trouver un titre de film concernant le triangle des Bermudes?
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- solutionsRésoluQuestion a propos de l'OC de la hd5870 vapor x
- ForumRésoluJe recherche le titre d'un film
- Voir plus