Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Connaissez vous ce mp3: NEO ELYOS

Connaissez vous ce mp3: NEO ELYOS

Forum Discussions Générales : Connaissez vous ce mp3: NEO ELYOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Voila j ai l'intention de m'acheter un mp3 et j ai directement penssé au Ipod. Mais le prix me parait quand meme élevé pour ce que c'est (capacité). En faisant des recherches j ai trouvé le lecteur mp3/mp4 NEO ELYOS.
Donnée audio compatibles : MP3 - WAV
Donnée vidéo compatibles : AVI - RM - VOB- DAT- MPEG4
Format image : MPEG 4
Capacité : 2 Go
Interface : USB 2.0
Ecran : TFT 2,2'' de 265 000 couleurs
Rapport signal bruit : 85 db
Tuner radio : Oui
Dictaphone : Oui
Enregistrement : NC
Autres fonctions : Jeux - Création de compilation - Economiseur d'écran - ID3 tag - ID3 Lyrics - Menu multilingue
Alimentation : Batterie Lithium
Autonomie : NC
Connectique : USB 2.0
Dimension : NC
Poids : 60 gr
Compatibilité :
Windows 98SE-ME-2000-XP
MAC OS 9 - X et plus

Accessoires : Cordon USB - Casque - Haut - parleurs - CD d'installation multilingues

Voila si vous saviez me dire ce que vous en penssez, ou si vous avez acheter ce produit : etes vous satisfait?
Merci.
Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'la merde ce truc, SNR de 85 dB, et t'as pas tellement besoin d'un écran couleur pour un 2Go non plus...
Pis de mémoire, je crois qu'il est MTP (donc XP uniquement avec WMP10), je vais vérifier ça. Oui oui, faut pas toujours se fier à ce qu'ils racontent (98SE / OSX), souvent ils se plantent...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Connaissez vous ce mp3: NEO ELYOS
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens