Bah déjà faut que tu sois proche d'une borné où quelque part où tu peux avoir du réseau!
En ce qui concerne les virus , pour le moment , j'en ai pas eu !Mais par contre , je préfère te prévenir que c'est pas de la haute gamme le net sur psp!
en faite j'ai la livebox je me met a coté ya ecrit livebox 100% donc je l'utilise ensuite ya ecrit nous n'avons pas pu vous connecter au serveur et le truc a gauche est allumer
t'as bien en mode WIFI? Et as-tu bie fait tout le processus de connection? Ou ton réseau ne serait-il pas sécurisé et donc tu aurais besoin d'un code pour y accéder!
J'ai passé le week-end chez ma chérie et j'ai utilisé la wifi pour surfer sur le net et encore une fois , je me répète , l'image est nickel mais par contre c'est moche pour bien surfer ...
Oui c'est vrai!
Mais soit , c'est qu'il a pas fait l'enregistrement des paramètres sur sa psp avant d'accèder au net, soit c'est un soucis avec la livebox bien que je ne pense pas!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.