Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > internet avec la psp ^_^'
Mot :    Pseudo :           

s'il vous plaît j'aimerais bien aller sur internet avec ma psp mais j'arrive pas et puis j'ai peur des virus !!!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[#ff1c00][/#ff1c00]Ah parce qu'on peut allé sur internet avec la PSP??

N'oublie pas que ton meilleure amis et google :jap:

Répondre à sly290@IDN

j'ai chercher partout j'arrive toujours pas !

Répondre à anthony92800

Bah déjà faut que tu sois proche d'une borné où quelque part où tu peux avoir du réseau!
En ce qui concerne les virus , pour le moment , j'en ai pas eu !Mais par contre , je préfère te prévenir que c'est pas de la haute gamme le net sur psp!

Répondre à Benle13

Eh enfaite tu peut naviguer et tout avec la PSP??

Répondre à sly290@IDN

bah oui et si tu télécharge la dernière version du ogiciel (6.7 je crois ) , tu pourras faire énormément plusde trucs !

Répondre à Benle13

Faut que tu chope un signal wifi, tu active le wifi sur ta psp (a gauche) tu va sur le navigateur tu configure et c bon.

Répondre à Sliv

J'aurais pas dit mieux!

Répondre à Benle13

en faite j'ai la livebox je me met a coté ya ecrit livebox 100% donc je l'utilise ensuite ya ecrit nous n'avons pas pu vous connecter au serveur et le truc a gauche est allumer

Répondre à anthony92800

t'as bien en mode WIFI? Et as-tu bie fait tout le processus de connection? Ou ton réseau ne serait-il pas sécurisé et donc tu aurais besoin d'un code pour y accéder!

Répondre à Benle13

j'ai la live box et la psp ca marche tré bien mais il fo aller sur le serveur de ta live et activer le wifi

Répondre à Master p@IDN

De toute façon , je trouve que le net avec la psp c'est pas forcément le top...

Répondre à Benle13

ouai vau mieu un pc c'est sur!!

Répondre à Master p@IDN

Mais faut dire que l'image de la psp est quand même bien c'est juste que c'est pas ce qu'il y a de plus "maniable"...

Répondre à Benle13

oui nivo qualiter c vré que ya rien a dire !!

Répondre à Master p@IDN

J'ai passé le week-end chez ma chérie et j'ai utilisé la wifi pour surfer sur le net et encore une fois , je me répète , l'image est nickel mais par contre c'est moche pour bien surfer ...

Répondre à Benle13

ouai mer appar ca ca repon pas au probleme de anthony92800!!

Répondre à Master p@IDN

Oui c'est vrai!
Mais soit , c'est qu'il a pas fait l'enregistrement des paramètres sur sa psp avant d'accèder au net, soit c'est un soucis avec la livebox bien que je ne pense pas!

Répondre à Benle13

fodrai ke tu reaser de crée un conetion antho pour voir mais ca ne devrai pa poser probleme en principe !!

Répondre à Master p@IDN

Oui fais-le et tiens nous au courant!

Répondre à Benle13

ouai voila mais cher pa si il voi les messages kon poste mer bon pour tout les autres !!

Répondre à Master p@IDN

Je pense pas sinon il aurait déjà répondu ...

Répondre à Benle13

ouai chui d'accord bon c'est pas grave au moin pour tous les autres !! byebye a tous appart si le sujet se relance je serai la !! byebye

Répondre à Master p@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > internet avec la psp ^_^'
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens