pbleme dinstallation de jeux et si possible aide pour montages vidéos - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pbleme dinstallation de jeux et si possible aide pour montages vidéos

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila jai un probleme c ke jvien de télécharger lego star wars 2 et il ne marche pas pourtant jai le crack et tout skil faut (normalement) il me dise sa :

** a file that is required cannot be installed because the cabinet files G:\defau 1.cab has an invalid digital signature this may indicate that the cabinet file is corrupt .error 3 was returned by winverifytrust

Voila si quelqun peut bien aider svp a oui et jai aussi un très vieux jeux ki ne marche pas c'est les chevalier de baphomet 2 (lui par contre il n'est pas télécharger jai fait moi meme limage kan je veut l'installer il me dise a nouveau :

**il mouvre un dossier 'autorun' avec ecris : could not find cluster in either E:\ clusters or G:\

Voila pareil si quelqun peut maider ???

et j'en profite aussi pour dire kje suis en train de réaliser un court metrage et je voudrai savoir si quelqun pourai mespliker comment mettre 2 vidéo dans une seule mettre la premiere a gauche et la seconde a droite pour ksa en fasse kune et ksa se diffuse en meme temps (dsl pour lexplication) voila stoo jcrois jvous remercie

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je ne penses pas que quelqu'un ici va t'aider a installer un logiciel piraté :pt1cable:

et pour la deuxieme question, tu n'est pas dans le bon topic

bonne journée

allez j'ai un remord,
tu vas sur le site de l'editeur du jeux, dans contact, la tu as un petit questionnaire( nom prenon adresse et un adresse email valide)
et dans message ,tu leurs demandes la derniere version du crack du jeux)
ils te l'enverrons par email
et voila

Message édité par gibsonlespaul le 27-09-2006 Ã  09:05:58

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » pbleme dinstallation de jeux et si possible aide pour montages vidéos

Aller à :

Liens