Un soir de pleine lune, un éclair éventre le ciel. Je suis seul au milieu d'une ruelle sombre, avec pour unique éclairage, le tonnerre. Mais je n'ai pas peur, je marche lentement sous la pluie et dans la mystérieuse lueur de la lune, qui se reflète dans tous les recoins de cette petite rue macabre. Tout ici est synonyme de mort, les disciples du mal rôdent, se faufilent dans l'obscurité, là où la magie de la lune n'opère pas. Celle-ci a des effets dévastateurs sur les petits démons, son pouvoir les effraient, bien qu'elle ne soit pas plus puissante que le tonnerre qui les stimule.
Il n'y a pas si longtemps, je n'aurais jamais imaginé ni même pensé à ce que je vois aujourd'hui. Je n'étais qu'un homme ordinaire avec une femme, Jess et une fille, Wendy. Nous avions une vie agréable, j'étais avocat, dans un cabinet que mon meilleur ami et moi-même avions créé, le cabinet marchait très bien et nous avions de bons clients. Mon épouse, était directrice artistique dans la publicité, elle était intelligente et drôle. Une femme exceptionnelle et d'une extrême beauté, de long et doux cheveux châtain clair, de grands yeux bleu expressif, un petit nez, des lèvres fines et légèrement maquillées ce qui les faisait briller, une taille fine et des formes généreuses. Ma fille une merveilleuse écolière de neuf ans, une petite bouille de bébé, avec ses grand yeux vert, et des petites couettes brune, elle était ravissante. Tout était parfait jusqu'à cette nuit.