Hey hey, j'ai moi aussi été comme toi.
Alors je n'ai pas trouvé. J'ai juste par nostalgie voulu téléchargé un jeu de tétris. Je l'ai installé, et dans les fichiers de ce jeu, il y avait des fichiers midi. J'ai donc rechercher dans ces fichiers midi où était la mélodie de cette chanson.
J'ai ensuite utiliser Magix Midi studio, regroupé la main droite et la main gauche du piano dans une seule partition et je l'ai imprimer dans un fichier PDF avec Adobe Acrobat Distiller.
D'où le lien vers ce pdf de la partition de musique du tétris.
Dans cette petite expérience j'ai donc du regroupé toute mon expérience en informatique.
et j'en suis assez fier, car je crois être le premier à avoir regroupé une vrai partition de cette musique assez entrainante.
MEc...euh...Marlène je préfère ben écoute si tu a une adresse msn, ou autre, je pourrai t'envoyer tout sa
salut, jss nouveau sur le forum mais si tu as tetris sur guitar pro 5 sa m interresse, a la limite juste la partition paske c pour faire une reprise (electro avec dance ejay), et oue, un petit dj en herbe... pour l'instant! mon mail/MSN: little-dj*25@hotmail*fr (remplace les * par des points, c'est un pti truc ki evite d etre spamé pour ceu ki save pa encore), et je recherche aussi celle de Hava Nagila, et celle de star wars (The imperial march) Merci a tous et ptet k'un jour vous m entendré a la radio!!! =D
Après bien de recherches sur Internet, il s’est avéré qu’il n’y avait peu ou pas de partitions de jeux vidéo. Alors je me suis mis en tête de les faire moi-même.
Je les poste sur mon blog où elles sont téléchargeables en libre service.
J’ai déjà mis en ligne le 3ème Thème de Tetris.
Alors s’il y en a que ça intéresse, c’est par là :
www.eironeia.overblog.com
C’est assez pauvre pour le moment, mais d’autres viendront !
Bien à vous !