Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros problemes affichages sur jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce genre de probléme arrive a tous tes jeux ou bien a 1 seul seulement? t'a installé quelques chose récemment qui aurai pu provoquer ces probléme d'affichage? |
|
Plus d'informations
|
sur tous les jeux sans exception voilà pourquoi je cherche le pb au niveau des composants
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Si ça te fais ça, au bout d'un certain temps, peu être un problème de température.
|
|
Plus d'informations
|
Hum... c'est pas prudent de ta part de surfer sans antivirus ni firewall, ton Pc prendra un bon coup, c'est peut-être a cause d'un virus que tu a ces problémes la, le meilleur antivirus gratuit est avast, je te le conseil vivement. |
|
Plus d'informations
|
ok
|
|
Plus d'informations
|
Je reviens pour préciser ceci :
|
|
Plus d'informations
|
Peut-être que le probléme vien de ta carte mére, vérifie qu'elle est compatible avec les cartes Nvidia, sinon, il faudra la changer.
Message édité par mouad@IDN le 20-11-2006 à 19:56:23 |
|
Plus d'informations
|
j'ai exactement le meme genre de probleme mais moi aussi je sais pas comment le regler ... personne n'a une reponse a ca? |
|
Plus d'informations
|
quorthon je te rappelle que si tu augmente la qualité graphique tu baisse les performences se qui entraine des bugs ^^ de plus je te demanderai bien quels genre de jeux sont conserné warcraft 2 ou farcry/ oblivion ? Ta config n'est pas bonne du tout tu devrai revoir ton materiel ou attendre debut 2007 pour acheter un nouveau pc avec des configurations digne de se nom |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux De Bistrot - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 2.00 € / 2.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 Jeux De Plateau - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)