Stargate sg-1 saison 10 et stargate atlantis saison 3 - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mdr j'avoue tout le monde me dit que c'est de la merde Stargate mais bon j'aime bien c'est sur les gens qui aiment pas la sicence -fiction ne risque pas d'aimer mais bon moi je dit que deux serie c'est deja bien mais la une 3e sa devient super lourd ! deja que il sont mal partie avec Atlantis j'imagine pas avec Universe ^^ on sont carrement ruiné les pauvres
Non Atlantis est excellent ! Non seulement y'a plein d'humour, non seulement on a gardé les réalisateurs de SG1, mais en plus y'a de l'action dans tous les épisodes, et le jeu des acteurs n'a rien a envié aux meilleurs séries...
J'espère que Stargate ne perdra rien de son aura et continuera aussi longtemps que possible
J'espère que Stargate ne perdra rien de son aura et continuera aussi longtemps que possible
Oui ok mais ont voient bien qu'il y a des ressemblances un peu avec les debut de Stargate sg1 ! comme les portes qui se referme plus etc... si ils veulent faire de bonne serie ils doivent crées des episodes a eux et non prendre des morceau d'épisode deja fait ! mais bon comme tu dit cela reste stargate ^^
Salut
Et je voulais vous demandez si vous saver si la saison 10 de Stargate SG1 va sortir en France et celle de Atlantis car tout le monde dit sur les forums que elle ne sera pas diffusée en France et je voulais savoir si quelqu'un savait si elle allais ou pas etre passer sur m6 ou meme envoier des liens svp
Et je voulais vous demandez si vous saver si la saison 10 de Stargate SG1 va sortir en France et celle de Atlantis car tout le monde dit sur les forums que elle ne sera pas diffusée en France et je voulais savoir si quelqu'un savait si elle allais ou pas etre passer sur m6 ou meme envoier des liens svp
Salut tout le monde et comme je les dit sur une autre page je voulais vous demander si vous savez quand SG1 et SGA sort sur m6 ? ou meme en dvd car on n'est deja en octobre et normalement il le mette en septembre octobre donc je trouve sa etrange et diegowar tu pense vraiment qu'il vont la faire ? car allociné j'y vais souvent et sa fais 4 mois qu'il mette en production :s donc es ce que tu as des new ? en plus universe va sortir mais bon en France sa craint car si il passe pas deja sg1 :s enfin bon stp diegowar tien nous o courant Merci
Re les gens !! bon ba j'ai ecrit du blabla pour rien un pote ma filé se lien et sa me redonné le sourire http://www.stargate-fusion.com/actualites/631/stargate-... je vous conseille d'aller le voir !! et vous verez que Stargate continue !! aller a+ les gens
slt pour les episode de stargate sg1 et stargate atlantis vous pouver tous les diffusé gratos ici -) http://streaminggto.oldiblog.com/?page=articles&rub=0&nba=37
salut je suis aussi fan que vous pour sg1 et atlantis a la seul différance je l'ai ai tous vu la fin de sg1 un peu dessevant je mattendai un une fin de saison mouvementé mais c'est un gros flop ex pour l'expression quand a atlantis atention sa déchire tout en fin de saison 3 une seul chose a dire vivement la 4 en francai j'ai vu les premier episodes et sa promé je vous le garenti
Salut tout le monde , voila je voulais vous demander si vous saviez pour Stargate sg1 si M6 va remettre les episodes apres les fêtes ?
Non car ça c'est arreté il y a deja 1 ou 2 semaines donc c'est pour ça , L'on t-il retiré definitivement ou juste pour les fetes ? J'attend la fin de la saison avec impatience
Bonne fête a toute et a tous
Non car ça c'est arreté il y a deja 1 ou 2 semaines donc c'est pour ça , L'on t-il retiré definitivement ou juste pour les fetes ? J'attend la fin de la saison avec impatience
Bonne fête a toute et a tous
slt les gars
C'est vrai que cette série déchire !! j'ai vu et re-vue toutes les saisons et je pense que O'neill faisait la moitié de son charme à lui seul..
Il y a aussi les deux films pour terminer la défaite des Ori et Baal histoire de compléter l'histoire.
Sinon, je me demande si la question de produire une 11ème saison n'est pas remise sur le tapis? ça me surprend quand meme de savoir qu'on décide d'arreter une série qui a marché aussi bien !!!
sinon, pour le moment on se contente d'atlantis, qui n'est pas mal, mais moins cool que sg1.
C'est vrai que cette série déchire !! j'ai vu et re-vue toutes les saisons et je pense que O'neill faisait la moitié de son charme à lui seul..
Il y a aussi les deux films pour terminer la défaite des Ori et Baal histoire de compléter l'histoire.
Sinon, je me demande si la question de produire une 11ème saison n'est pas remise sur le tapis? ça me surprend quand meme de savoir qu'on décide d'arreter une série qui a marché aussi bien !!!
sinon, pour le moment on se contente d'atlantis, qui n'est pas mal, mais moins cool que sg1.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumStargate atlantis
- ForumStargate SG1 et atlantis
- Forum[Topic unique] Stargate sg-1, Atlantis...
- ForumQuestion sur la chronologie stargate sg1/Atlantis
- ForumStargate Atlantis?
- ForumStargate Atlante
- ForumRésolu[Kikichante] Les experts manhattan musique saison 6 episode 7
- ForumRésoluDates d'achats pour match NBA saison 2010?
- ForumMusique de stargate
- ForumStargate The New Enemy Recrute !!! Venais nous aidé !!!
- Voir plus